juifs et noirs : nous avons bcp de points commun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Relis bien mon post : "En Afrique, dans mon pays d'origine,".

Excuse moi mais les noirs n'a jamais eu la notion de race supérieur avant l'arrivé des européens.

Cette notion a été introduit par les européens avec leur complexe de superiorité raciale et culturele.

Haiti est le resultat de l'esclavage de la france.

Les haitiens sont des descendant d'esclaves et se construit dans la douleur comme tout pays colonisé.

condy rice et powell sont des pantins, ils n'ont aucun pouvoir. C'est juste pour avoir le vote des noirs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui simon-p et MJJJ et tous, je vous invite à lire cet article qui va dans ce sens :

L'antisémitisme n'est pas une question juive - Par Patrick Klugman (14 mai 2004)

http://www.desinfos.com/article.php?id_article=1666

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les noirs n'ont jamais demandé à etre mis en esclavage et colonisé comme les juifs qui n'ont jamais demandé à etre exilés et exterminés.

On était tres bien dans notre brousse tout nu à chasser la gazelle, le lion et c'etait le bonheur sans ces trucs sur le racisme et génocide, crucifiction du christ et antisemitisme etc...

Desolé mais on ne peut plus retourné en arriere sinon j'y retournerai.

L'Europe essais d'imposer ces valeur partout dans la monde mais nous n'avons pas les meme valeurs sur la vie.

En Europe, il n'y a que le profit qui compte meme si on doit annihiler un peuple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p, tu sais que tu commences presque à m'etre sympatique ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre la photo et l'humour, très grande offensive de charme de Simon-P cette semaine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,

C'est dommage que tu sois si loin à Toulouse.
Le "sex over the phone" c'est bien 1 fois mais pas deux et ce n'est pas mon truc.

Dieu seul sait avec qui je partagerais ma vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

Je dis ce que je pense et pour moi avoir de la sympathie ou etre ami avec une personne c'est aussi accepter les critiques.

Je ne cire jamais les chaussures.

Qu'on m'aime ou on ne m'aime pas, j'en ai rien à cirer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, sur ce forum, on peut discuter de tout sans limitation... sous réserve de respecter quelques règles, bien entendu.

Pour ce qui est de la muscu, bien qu'étant pas trop mal constitué, si je dois arriver à te ressembler niveau muscles, je suis assez mal barré. Et je serais ridicule en plus en train de me casser le dos sur des poids à tirer par exemple...
Bon, ça va, j'avoue, j'ai la flegme Moqueur

Pour ce qui est du forum sur Amadoo.com, j'ai bien vu des propos extrèmement haineux, ce n'était pas seulement de l'ignorance mais de la hargne. Mais ça a été effacé, et de toute façon, c'est dans une autre rubrique que celle pour laquelle j'ai balancé le lien...

Pour ce qui est des skin-heads, je propose une chose : on forme une bande qui les repère et qui se regroupe en cas de "litige"... de 3 contre 1 ça passera à 3 contre 10 en leur défaveur Plaisanter

Non, je charrie, je ne suis pas pour la violence, mais je suis pour la défense et la contre-attaque. Pas question de tendre l'autre fesse. Ah bon, on dit tendre l'autre joue ? Autant pour moi...


Pour finir, je vais supposer qu'une grande histoire d'amour se forme entre Simon-P et Nath2

Amoureux Ses mots la bourrent... eeuuuuh pardon, c'est beau l'amour Amoureux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P et Nell !!!

Arretez de raconter du n'importe quoi sur les noirs et leur histoire, dont vous ne semblez connaitre que les caricatures vehiculees par les medias blancs de tous bords.
Ca me fout des boules de vous lire et surement a d'autres qui pourront le faire.

Vous n'avez pas besoin de denigrer les votres pour vous faire accepter sur ce site, ils s'en foutent.

Mais quelle betise.

Simon-p:
"On était tres bien dans notre brousse tout nu à chasser la gazelle, le lion et c'etait le bonheur sans ces trucs sur le racisme et génocide, crucifiction du christ et antisemitisme etc..."

Un peu de culture n'a jamais fait de mal a personne, cher simon je te recommande de passer plus de temps sur ce site:

www.africamaat.com

Simon-p:
"Cette notion a été introduit par les européens avec leur complexe de superiorité raciale et culturele."

La traite et la colonisation ne representent qu'une periode assez courte de l'histoire des noirs, douloureuse peut etre mais tres courte.

www.africamaat.com

Simon-p:
"condy rice et powell sont des pantins, ils n'ont aucun pouvoir. C'est juste pour avoir le vote des noirs"

Un peu de retenu mon cher, quand on ne sait rien on se tait, qu'a sortir des insanites.

Nell:
"sinon :un autre point ou je ne te suis pas :c de dire k'il n'y a pas de racisme en afrik (entre africains )"

On ne pourrait parler de racisme entre africain, tout africain etant noir.

Nell:
"alors que c justement sa qui fait que le continent africain est dans la merde depuis des lustres : guerre des etnhies et autre--------"

Quel desastre cette jeunesse noire de france, c'est a chialer.

Nell:
"sinon pour condy rice et powell :cela ramene bien sur a l'epok des champ de coton"

Un peu d'amour propre cher Nell

"ils ne font rien pour les gens des minorites (noires ccomme latinos)"

Qu'en sais tu ?

"et represente un parti connu pour son profond racisme "

Pas plus raciste que les autres:
- Abraham lincoln etait Republicain.
- Abraham lincoln fut responsable de l'abolition de l'esclavage contre les democrates qui s'y opposaient.

Comme par exemple le democrate Stephen Douglas qui defendait le droit des blancs du sud a legaliser l'esclavage.

A lire:
http://www.pbs.org/wgbh/amex/grant/peopleevents/p_lincoln.html


Conclusion:
Faites tres attention a ce que vous ecrivez, surtout quand cela ne concerne pas que vous, mais tout une race!!!
Il vaut parfois mieux se taire.
Vous etes tellement enclin a insulter les noirs sur des forums etranger.

Faites un essai demandez aux participants ici, d'insulter sharon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P,

je te rassure le "sex over the phone" ou "over the net" ce n'est pas du tout mon truc non plus. Moi je passe directement à l'action.
Avis aux amateurs : la première qualité de mon prochain homme ce sera sa DISPONIBILITE. Donc au-delà de 75 km de Toulouse, s'abstenir de m'envoyer de faux messages de drague en privé, merci....

Forums

partagez et débattez