Juive et homosexuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

renton
quand on mange un mac do bien pas cacher, je ne vois pourquoi je laisserais dire "allez y manger le mc do en verité c'est cacher et c'est vous les intolerant"
donc si j'affirme clairement, avec texte a l'appui, que le mc do n'est pas cacher, je vois pas en quoi je suis mc dophobe...
sa te va mieux cette version? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

à ce moment-là tu devrais condamner avec la même énergie ceux qui font des entorses à la casheroute et ceux qui s'adonnent à l'homosexualité : personne ne connaît le poids des mitsvot devant D- et s'Il aura plus d'indulgence pour les uns ou pour les autres. Et si tu me réponds qu'elles ont toutes un poids égal alors peut-être que Ceinture en accomplit bien d'autres que "perou ou revou" mais personne n'est là pour le voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul
"Ainsi, je me permets de le "juger"."

justement, pour qui tu t'prends?! tu n'es Rien pour te permettre de me juger

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PRiNceSSi
"Non mais attends je comprends pas A-------Bat , tu viens chercher des "partenaires"? Mais va voir ailleur , il y a plein d'autres sites non juif qui te ferons kiffer,et laisse le peuple d'israel tranquil!"

Dans ces cas la, fou la paix aux gays puisqu'il représentent une personn que tu rencontreras sur dix en israel comme partout ailleur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors, un bigmac, produit avec soja, je peux le manger? WOOOOHOOOOOOO, et un bigmac soja mangé par un homo n'est pas casher? je suis perdue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne vois pas la difference entre le big mac et l hosexualite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim
Y'a des manières de dire les choses, la façon dont tu les dits pourraient tomber sous le coup de la loi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PRiNceSSi
A----bat, ne trouvera que des partenaires conscentante qui viennent chercher la même chose qu'elle.

On ne devient pas "lesbienne" comme ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


MDR Mikael t'inkiet pour moi je resterai saint MDRR

mais je voi que toi aussie tu as trouvee quelqu'un felicitation jespere qu'elle est juive vierge pas divorcee et pas veuve pour que tu puisse faire le mariage a la sina mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En même temps, Avinissim, je te trouve vulgaire

Forums

partagez et débattez