Justice de merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ayant interroge Original en prive sur la mort de theo van gogh voila la reponse qu il me fit

Un homme ayant de la haine pour l'islam sont sort je m'en contre fiche.

Il s'est fait tué par un malade, moi je l'aurais pas tué, juste ignoré. C'est triste pour sa famille.

Le sort d'Hitler ta beaucoup touché?

c ets bien on me traite moi de raciste mais le fait q un type se fasse descenre pour ses opinions vous laisse dans une indifference totale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Allons tu es jeune... même très jeune !
Non pour que bien montrer que le test fonctionne, il faut que le jeune doit être habillé de jean's et de basket un peu crade et avoir un faciés très prononcé.

Le videur ne le laissera pas entrer à cause de sa tenue vestimentaire, et sos racisme criera : "oh racisme ! "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Si les arabes musulment de font rejter comme ca ils peuv s'en prendre qu'a eux ,allez au comissariat de police une foi et demander la liste des mineure vous aurez un peut pres 90%d'arabes ou de musulment alor il ne faut pas se demander pourquoi on n'ent veut pas dans les boites

imajiner vous connais 1 mec ou toute sa famille ces des voleure ou des trafikant et des conssomateure de drogue ece que vous allez linviter a la maison
perssonement moi jle frecanterait meme pas

tsimbler

alor tsimbler pour toi etre sionist =racist???Tu tien le meme discour qu'Olivier Besancenot et des antisemites d'oumma.com sa te fait pas peure ??je vais taprendre la definition de sioniste :aimer israel
tien c moi l'israelien qui donne des cour de francais au gosho de service

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et je commence a etre fatiguee d entendre des gens dire que la France est un pays de merde aue les Francaises sont toutes des putes etc..."
Tout à fait. Et ils ont qu'à rentrer chez eux au lieu de siffler la Marseillaise. Non mais!

Feuj 159: tout à fait.

Tsimbler: attention, Antisukub est derrière toi!!! mdrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais tu le fais expres ou quoi? lol
t'as cru vraiment que je me moquais de tout les roumains ou de la population roumaines ou tziganes??
c'etait pour faire le parallèle entre ton grand sens de la généralité, et te faire ouvrir les yeux face à ton acharnement "excessifs" envers les arabes, et les blacks au fil de tes derniers posts, tu généralisais, donc tt le monde devrait généraliser comme toi, comme ça le monde sera bien meilleur, je précise au cas tu n'aurais tjours pas compris le sens de cette phrase, je parle là de TON MONDE.


TRIS "Carlitooo je suis premiere a dire que je suis une batarde des guerre puisque mes racines ont roumaines moldaves hongroises autrichiennes et allemandes au moins"

ça c'est toi qui le dit, personne ne l'a prétendu içi que tu es une batarde des guerres, et je te trouve bien dur avec toi même, contente toi de juger ta personne en tant que tel uniquement, ça aide des fois, je te promets.


tu dis : "et puis excuses moi mais quand tu sais combien ils se font dans la journee tu te dis qu ils se debrouillent mieux que certains qui sont nes Francais... "

certains qui??t'as choisi d'etre franche, sans aucun détour ( sauf quand ça t'arrange moins?), fais honneur à ce principe et va aussi plus loin dans ton raisonnement stp.


tu dis aussi : "A cote quand on voyait les magrebins et les blacks qui venaient faire le meme boulot que nous et qui ne tenaient pas une journee on rigolait bien le soir "


tu parles de rivalité ou quoi là?? à savoir qui mendie le mieux, qui vole le mieux, qui vends le mieux, qui agresse le mieux, les roumains (tziganes pardon) ou les arabes/black de l'autre??(je reve), si t'as cru que c'etait vraiment là le sujet du débat, permets toi de te dire que tu gourres profondément, car à mon avis tu n'as pris que ce que tu as voulu de mon dernier message, afin de pouvoir apporter un semblant de réplique, surtout quand tu dis tu faisais du colportage c'est à dire de la vente dans la rue avec ta copine et que vous ne vous faisiez jamais arreté dans la rue, contrairement aux "autres" qui avaient la meme activité que vous mais se faisaient arreter, ç'est à se demander pkoi eux se faisaient arreter pour le colportage et pas vous, n'est ce pas?? ;)


tu dis également TRIS: "t inquetes eux ont les poches plus remplies que les tiennes"

ça ma future avocate (sigh) je suis désolé mais c'est niveau collège, et tu n'es plus collégienne que je sache, pourquoi?? lol
parce que tu ne me connais pas TRIS, tu ne sais pas ce que j'ai en poche, tu ne sais rien de moi.....c'est toujours marrant, certains kan ils sont à manque d'arguments, vont aller te lancer des (vannes?) aussi puériles,...bref pas de plus de commentaires sur ce point, je l'ai relevé et c'est deja beaucoup, pour ce qu'il en vaut.


donc en fin de compte: si tu relis mon précedent message tu n'as retenu que le passage sur les roumains dont je me suis expliqué çi dessus, mais le reste??zapping total, tu te souviens, les boites de nuit carré VIP, la définition du racisme etc...


j'attends tes prochaines perles, en attendant je vais aller embeter de la blanche dans la rue de mon monde rose, parce que je le vaut bien, (à défaut de ne pas avoir suffisament de sou (200 euros?) pour les embetter en boite...)


ps: derniere chose, je ne t'empeche pas de donner ton point de vue, je n'ai aucun pouvoir de censure ou autres et ne le souhaite nullement, si tu considères qu'une simple réplique de ma part ou d'un autre, est une tentative de te faire taire, ça c'est l'argument type que l'on sors pour jeter l'eponge un peu du style "bon ben dans ce cas je me tais", ce qui remarque n'est pas plus mal dans certains cas.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, donne nous la definition du racisme et de l'integration.

RahelB, ou veux tu qu'ils rentrent, ils sont francais comme toi et néés en france et toi es tu francaise de souche?

Et de quelle souche es tu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon P
A ta question c'est quoi l'intégration, il y une sorte de concept qui tiens la route.
L'intégration c'est adopter la culture de son pays d'accueil, la colonisation, c’est imposer sa culture à son pays d’accueil. Connais tu beaucoup de Juifs, qui ne parlent pas Français et qui vivent ici depuis + de 15 ans, est ce que tu vois beaucoup de Juifs ou de Chrétiens qui ne veulent pas retirer leur Kipa ou leur croix, pour défier les lois Républicaines. Quand tu dis, ou veux tu qu’ils rentrent. J’ai vécu 21 ans dans une cité, leurs parents se sentent beaucoup plus Français que leurs enfants. Si tu savais, le nombre de fois que j’ai entendu nique la France. Bien sûre je ne parle pas de tous les jeunes Musulmans des cités, seulement 98%. Ce n’est pas la France ou les Français qui ne les aime pas, c’est la réciproque. Tu peux aller en bas des banlieues, entendre ce qui ce dit. Le cul vissé sur un capot de voiture ou sur je ne sais quoi, y’a rien à faire, on a pas de blé. Quand tu demande pourquoi vous bossez pas, on te répons, 1 mois pour 1000€, tu m’a pris pour un gaulois. Ce n’est pas du racisme puisque j’ai souvent été bien reçu par les émigrants de la première génération, qui regrette cette situation. La culture peut être un facteur de discorde, chez nous ce sont les parents qui éduque les enfants, pas le grand frère.
Zei gezunt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas une question d'etre "de souche" ou pas, c'est une question de savoir vivre.
Le respect et l'éducation, ca ne coute rien.
Peu importent les origines, pour vivre en société il faut un minimum de politesse. Et cela, force est de constater que les populations africaines (du nord ou du sud) ont plus de mal a s'y conformer que les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Simon, tu fais semblant de ne pas comprendre?

Si ils sont aussi français que moi par example, pourquoi siffler la marseillaise? C'est s'insulter soi-même non? Pareil quand on dit que la France c'est de la merde ou les français des connards?
Quand on dit ça, on n'est pas français, tout simplement parce qu'on ne se reconnait pas comme tel - à moins d'être profondément maso. Ensuite les papiers ça ne veut rien dire du tout.

Pour ce qui est de moi, certaines branches de ma famille sont en France depuis plus longtemps que ton arbre généalogique ne remonte, probablement :) Sans rancune, mais là c'est loupé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de plus elle est Roumaine!

merde ma montre!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez