La gay pride aura bien lieu à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

travaille sur toi va te soigner, et nessaye pas de te justifier.
------------------
La principale question est celle ci : Pourquoi les cons sont-ils autorisés à vivre comme ils le veulent sans qu'on leur demande d'aller se faire soigner ? Parce que ça, c'est une véritable maladie et on pourrait même dire un vrai fléau pour l'humanité toute entière !! Alors faisons la gueguerre certe, mais faisons la bien !!! Sus aux cons et aux handicapés des lobes frontaux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, l'homosexualité ça existe même chez les voltatiles et d'autres espèces, non ? Cela existe depuis la nuit des temps. Et certaines cultures l'acceptaient extrêmement bien. La seule pratique sexuelle qui ait connu un notable rejet à travers les âges est l'inceste (dont on peut admettre qu'elle, elle fasse réellement courir un risque à l'humanité !!!)
Par contre, j'avais déjà entendu parler de ce chiffre de 10% d'homosexuels au sein des populations. Je me suis toujours demandé sur quel critère était établi ce pourcentage, alors qu'il s'agit d'un des plus gros tabous des sociétés de culture religieuse monothéiste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mas jusqua quand un taux de connerie aussi eleve ja'aurai tout lu cinfernal ? A ceux qui pense qu 'insrael nest pas devenu un oays de debauche jaimerai savoir si on parle du meme pays est ce bien le pays ou le vendredi est fetenationale ? OU LES GENS MANGE DU Porc ? ou plus dejante quela jeunesse israelienne n'existe plus sur la plante ? ALORSPOURQUOI EMPECHE LES GAYS de defile c sympa et amusant maintenant c sur ca ne plaira aps a ceux qui pris toute la journee et a ses sois diant religieux qui coute si cher a notre chere pays .
alors homo ou pas israel est devenu un pays laique quoi que vous disiez et tant mieux alors ya pas de raison qu il yai autaat de haine pour cet espece de defile riigolo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas merci aux homos du site d'avoir remarqué ma présence et celle de Becca.

Ca fait plaisir de voir que parfaitement, vous êtes comme les autres, on se fait insulter parce qu'on vous défend et vous, pfff, autant pisser dans un violon.

Merci, merci, merci, ça donne envie de se mettre DU MAUVAIS COTE DE LA BARRIERE et de hurler avec les loups, quand on dit des saloperies, il y en a toujours un ou deux pour nous suivre, au moins on existe.

Sympa Ceinture, mais ne compte plus sur moi, j'ai mes propres gays à m'occuper (dont l'un crève du Sida), je ne vois pas pourquoi je me fatigue à défendre des inconnus qui n'ont aucun respect pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seul l'acceptation de cette amour differe selon les periodes de l'histoire...
Meme chez les religieux , d'ailleurs , il faut savoir k'au debut du christianisme, les pretres celebraient les mariages homo, et oui!! pourtant, vous connaissez tous la position du vatican aujourd'hui sur le sujet, et qui prone régulièrement l'anéantissement de l'homosexualité dans ses communiqués...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture

C'est toi qui m'a sortie Loubavitch, pas moi!

Mais pour repondre:
Le Rabbi ne sait jamais trompé:

Depuis quand Loubavitch sont des Meteorologue? Pourtant le Rabbi a predit le tracer d'un ouragan en contredisant tout experts!

Depuis quand Loubavitch sont politiciens? Pourtant le Rabbi a predit la date exacte du debut et de la fin de la Guerre du Golf, la Victoire ecrasante d'Israel en 1967, et 1973 alors que meme Moshé Dayan avait dit "c'est la destruction du 3e Temple"

Depuis quand Lobavitch sont voyants? Pourtant le Rabbi ne c'est jamais trompé dans ses propheties

Depuis quand Loubavitch sont ginecologues? Pourtant le Rabbi a fait enfanter des femmes stériles

Depuis quand Loubavitch sont medecins? Pourtant le Rabbi a sauver de nombreuses personnes en contredisant l'avis des medecins


Ce n'est pas une questions d'avoir tel ou tel profession, un Tsadik SAIT TOUT. Et toi a ton niveau tu ne peut pas critiquer (ni moi d'ailleur)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je confirme, il existe des animaux homosexuelles : les bonobos , ceux sont des singes ; d'après les scientifiques c'est l'espèce animal qui ressemble le plus à l'homme !! Voilà pour la minute culturelle lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci, merci, merci, ça donne envie de se mettre DU MAUVAIS COTE DE LA BARRIERE et de hurler avec les loups, quand on dit des saloperies, il y en a toujours un ou deux pour nous suivre, au moins on existe.
------------------------------
>>> Au délà de toutes les conneries intolérantes et racistes que l'on peut lire tous les jours, je suis désolée de le signaler mais cet post fait partie du groupes de posts les plus débiles. Comme si Ceinture ou d'autres avaient besoin de répondre obligatoirement (Merciiiiiiiiiiiiiiiii de nous défendre , nous pauvres gays détestés et rejetés...) et comme si nous existions uniquement si d'autres répondaient. Enfin j'espère que tu te sens vivre et vivante autrement que par feujworld et son forum...
--------------------------------------
Sympa Ceinture, mais ne compte plus sur moi, j'ai mes propres gays à m'occuper (dont l'un crève du Sida), je ne vois pas pourquoi je me fatigue à défendre des inconnus qui n'ont aucun respect pour moi.
>>> Comme je le dis souvent à chacun sa perception de la vulgarité et du respect; ce paragraphe est un savant mélange de vulgarité et d'irrespect. Je ne pense pas que Ceinture soit un animal qui ait besoin de la SPG pour continuer d'avancer dans la vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai... je m'excuse, je reconnais mon tord...
cela m'enerve tellement de lire toutes ces absurdités que j'ai fini par oublier de remercier ceux qui nous soutiennent contre l'intolérance infondée...
Merci à SALOME_M & Becca05...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10
Le judaisme interdit les prédictions !
LE rabbi aurait mieux fait de faire attention, car il n'a pas le droit de prédire l'avenir !

Forums

partagez et débattez