La jouissance et le judaïsme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, mdrrrr !! pour tes 2 dern. mess. !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Niddahmour, c'est mignon!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La sodomie, le cunnilingus et la fellation, ne sont PAS interdits dans la religion juive!!!¨

-> Euh, alors là attention le débat commence... Beaucoup l'interdisent. Disons que le 2e est permis si la femme en a besoin et ne peut pas faire sans. Les deux autres, d'après ce que j'ai appris, c'est non.
Certains permettent le 1 et/ou le 3, mais JAMAIS jusqu'au bout, soyons clairs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu dois te tromper rahelb, la sodomie,le cunnilingus,lafellation c est assour(en bref les 3 sont strictement interdit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C le genre de thème qui va encore faire des RAVAGES, croyez-moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel

Et oui, il ne faut pas aller jusqu'au bout, car la règle c'est: ta semence n'a qu'une seule et unique destination = le saint utérus de ta femme...

Cenpendant, et la j'attire votre attention sur un exemple supplémentaire de la sagesse et de l'enseignement de la Thorah, voici ce qu'il a été enseigné lors d'un séminaire de jeunes juifs au Québec sur la sexualité:

- Aux garçons: le rabbin leur a expliqué que tout était permis, sous réserve de ne pas aller au bout... quoiqu'il a été précisé ce qui suit: S'il y a un risque qu'une goutte se perde en chemin (je vous fais pas un dessein) il valait mieux finir là ou l'on est...

- Aux filles: la femme du rabbin ne leur a pas dit la même chose qu'aux garçons!!!! En effet, sans dire formellement que les pratiques sexuelles "audacieuses" (dirons-nous) sont interdites, ont leur a clairement fait comprendre que ce n'était pas bien.

Analyse du sexologue = DISCLAIMER / un peu d'ouverure d'esprit, ne montez pas sur vos grands étalons à cause de ce qui va suivre

- l'érotisme de l'homme réside dans GENERALEMENT dans le fait d'amener sa femme, pure et innocente, à des pratiques "perverses", donc à lui transgresser certaines limites morales qu'elle se serait fixées... cela boost son excitation...

- l'érotisme de la femme réside GENERALEMENT dans la transgression de ce qui constitue à ses yeux une limite morale... cela boost son excitation...


L'enseignement différentiel des normes de sexualité permet la rencontre des érotismes respectifs des hommes et des femmes... Les uns trouvant du plaisir à briser une résistance morale, les autres trouvant du plaisir à céder et consommé un fruit interdit...

Génial, du pur génie théolo-sexuel!!!!!!!!








-----

C'est bon allez-y, j'ai mis mon casque et me suis mis à l'abri, vous pouvez commencez à m'allumer la tête ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, j'me lance, oui, c'est comme ça !
Alors, la dance et le chant sont des plaisirs tolérés ou pas ?
Aucun religieux n'est trouvable en discothèque, et aucune loubavitche chantera " I Will Survive" dans la rue, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

"De plus, comment juger convenablement les autres pratiques quand on est soi-même convaincu de la véracité et supériorité de ses propres croyances tout en étant ignorant des subtilités des autres religions?"

En voila une question qu'elle est bonne...

Ta question s'applique à toutes les religions, je la trouve objective donc intelligente...

Concernant le sujet du topic concernant la jouissance et le Judaisme j'aimerais simplement dire que je jouis d'une grande notoriété sur ce forum bien que n'etant qu'a 50% religieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon rahelb semble contourner la loi divine pour son propre plaisir...sacrilege! heresie! mais mince, j'ai jamais autant rigolé...merci de créer des sujets aussi fous sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Certains permettent le 1 et/ou le 3, mais JAMAIS jusqu'au bout, soyons clairs.''

rahelb crache?

Forums

partagez et débattez