La jouissance et le judaïsme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces actions ne sont pas interdit SI et seulement si, l'ejection est par voie vaginale.

-> Et voila, comme quoi on apprend tous des trucs différents lol




Et meme si certains positions ne sont pas totalement acceptable, c'est pas interdit.

-> Tiens moi j'ai entendu que la levrette c'est interdit.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, je ne vois pas pq le 2eme serait toléré et le 3eme interdit. La pratique est la meme.

-> Peut etre parce que sur la femme ça ne cause pas de zera levatala? Je ne sais pas, je n'ai pas reçu plus d'explications.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

"Et meme si certains positions ne sont pas totalement acceptable, c'est pas interdit. Et le seul chose qui est ecrite sur l'oral sexe fait sur le femme, c'est que les enfants peut etre né aveugle, (mais bon, on est dans le XXI° siecle, et un majeur raison pour etre né aveugle dans le passé etait par certains MST's, surtout gonorhéea."

***Précision, ce n'est pas le cunnilingus en soi qui crée un risque d'enfant aveugle, mais le fait pour l'homme de regarder dans l'orifice vaginale de la femme... l'intimité d'une femme est considérée comme profondément sainte et cette curiosité déplacée constitue une profanation qui peut avoir des conséquences facheuses sur la progéniture.

Seul le pénis est accepté, non pas parce qu'il est également saint, mais parce que, comme chacun sait, le pénis n'a pas d'oeil ;))

Ces actions ne sont pas interdit SI et seulement si, l'ejection est par voie vaginale.


"Et j'ai un reference... Mesechta Niddah. C'est un bonne idée de le lire."

***Merci de confirmer ce que j'avance par des sources!!


Florette


"pardon, je vous trouve DEGUEUS ...."

***Désolé, j'aurai dû préciser sur le post = âme sensible s'abstenir ;)


Sukubus

Je suis heureux que ce sujet t'amuse, puisque c'est réciproque: tes remarques sont toujours aussi désopilantes et constructives...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, Rahel, drole de vie quand meme ...
quand vous etes au lit avec lui, vous vous débattez comme sur les forums ??

ptdr !!!!

Ah la la, la jouissance et le judaisme ...
Ok, j'm'en vais préparer chabbat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel

"Ces actions ne sont pas interdit SI et seulement si, l'ejection est par voie vaginale.

-> Et voila, comme quoi on apprend tous des trucs différents lol"

****Cela confirme ce que je disais sur l'enseignement de la sexualité dans le judaïsme et les caractérisques de l'érotisme, non?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En regarde a les MST's qui sont a l'origine des enfants née aveugle...je pense que je fais un erreur...C'est pas le gonorhéa, cest syphilis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et meme si certains positions ne sont pas totalement acceptable, c'est pas interdit.

-> Tiens moi j'ai entendu que la levrette c'est interdit.


**********For Your Information...FYI...INterdit n'egale pas, 'pas recommandé'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eliav, soit disant "ame sencible, gnin gnin gnin, n'empèche que tu jubiles bien derrière ton écran vu les réponses, n'est ce pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce dont tu parles, Rahel, oh, grande religieuse, c'est absolument interdit !!!!!

La pipe : NON
Le léchage : NON

Il reste pour la femme honnète, que tu es ?? La position dite du Missionnaire ... / tu t'allonges sans bouger, sur le dos, tu lèves tes pattes, et un peu ton derrière, t'écartes .... et le Missionnaire, non, pas le Millionnaire, Rahel b, enfin !! , le Missionnaire se met sur toi, et, son machin, là, tu comprends ?
s'il est bien dur, à, au moins 90%, il te le met bien profond
Ensuite, à vous de jouer ...

Si, tu cries la première, tu mettras au monde un male, oui, un male !
Si tu cries la deuxième, tu mettras au monde une petite femelle, oui, oui, tu as bien entendu ...

A part ça, dans les révélations encore que j'ai à faire,
non, je ne suis pas inculte, messieurs dames, 6% des futurs papas ne peuvent produire qu'un seul sexe
Certains ne feront que des filles
Certains ne feront que des garçons
Peu importe la jouissance.

voilà ce que j'ai à dire en ce qui concerne la jouissance ds le judaisme, et, encore là, je parle d'une sorte de jouissance, la plus dénudée.

ah la la .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus, si les histoires de jouissances "et tout, et tout", TE FONT RIGOLER, c'est que tu es juste IMMATURE !!!!!

PTDR

Et, en meme temps, cassé msieur !!

Forums

partagez et débattez