L'antisemitisme en France

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Aalyyaa

quelle rigolade!
Il suffit de te lire, d'analyser ce que tu laisse transparaître , ce que tu exprimes, critiques , contestes, vénéres pour comprendre que Tu es aussi algérien/tunsi que je suis JAPONAISE!
--->Arrete de peter dans le vent, et de faire des phrases ronflantes pour exprimer du neant. Base les metaphores alambiquees, et dit ce que tu as a dire.

Comme si culture & ethnie arabes se limitaient à un pack de harissa, des dattes, de couscous & du hénné festifs...
--->j`ai jamais dit ca, j`ai juste dit a shaul que je renie en aucun cas le peu de culture arabe que j`ai, vu que mes parents sont nes en pays maghrebin. Je n`ai jamais dit que pour etre arabe faut aimer les dattes et bouffer du couscous comme t`essayes de me faire croire. Arrete de reduire les choses aussi simplement ca devient lassant de s`expliquer sur tout et n`importe quoi.
Soit concise.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H
En fin de compte NETHANEL le Néo-Nazi c'est toi, car à part TOI et ceux qui sont égal à toi (c'est à dire aussi nunuche que toi) Tu n'aime personne, en gros le NON JUIF c'est bien TOI, car tu n'as aucun respect des commandements de LA THORA, par contre tu dois avoir tes propres commandements c'est certain, vu comment tu concidère tes propres congénères on peut se poser la question"s'ils ne sont pas fait dans le même moule que toi" ils sont impropres à quoique ce soit.............. CHAPEAU MEC tu es vraiment un exemple pour chacun ici...........lolllll
--->arrete de nosu cheir un patee informe a chaque fois que je l`ouvre c`est super chiant, en plus tu r

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Pense se que tu veux je m'en fiche. je n'ai de compte à rendre qu'a moi et D*

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47

Ca veut dire quoi du sang arabe? Les juifs sépharades se sont toujours mariés entre eux, ca ne fait pas d'eux des arabes, sauf quelques exceptions peut etre.
De la meme maniere qu'un juif ashkénaze n'a pas d'origine germanique, slave ou polonaise puisqu'il n'y avait pas de mariage mixte.

Et Tu parles aussi j'imagine l'anglais et ca nefait pas de toi une anglaise pour autant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien n'en déplaise à certains, moi ça m'a suffi de me faire traiter de "youtrone" par des arabes à Montfermeil dans la rue, tout ça parceqe j'arborais fierement mon magen David en or ! Des amies de la syna m'ont dit que je n'avais rien à faire dans des quartiers pareils et que je n'avais qu'a m'en prendre qu'a moi même, mais je suis désolée, et d'une je n'ai pas l'impression que l'antisémitisme est disparu en France, loin de là, et surtout du fait de ces arabes mauvais genre, et de plus j'ai décidée de ne jamais aller en vacances dans les pays arabes. Voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J3r3my en Théorie il n'y avait pas de mariage mixtes en THéorie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je n'ai pas l'impression que l'antisémitisme est disparu en France"

Eh bien t'as qu'às dispaître de la France ma chère Kaprith :
1/ Ton problème sera réglé
2/ Bon débarras.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le rascisme autant que l'Antisémitisme est partout en France en G.B en Italie en Allemagne au E.U en ISrael etc etc etc ...

ça m'énerve d'entendre qu'il y a de l'Antisémitisme en France c n'importe quoi de la haine y'en aura toujours mais en France moins qu'ailleurs.

Si tu n'aimes pas les arabes tant mieux pour toi la haine engendrant la haine ils te le rendront bien.

Arborer sa MAguen en Or dans un quartier ou tu sais que ton signe religieux n'est pas la bienvenue c'est exprés pour chercher les emmerdes c comme entrer dans le Reichstag en 42 avec une étoile Jaune.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

saatyarupa

toi par contre tu peut pas te taillai de notre forum

1/sa soulagera de nombreuse perssone
2/ Bon débarras.

si tu pouvai te suicidee sa serai meme genial

1/une conne en moin sa fait du bien
2/Bon débarras.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Satyarupa

Bah, toi aussi, t`es pas une kemite 100% , t`es metissee... mdr
Tu peut donc retourner grimper aux cocotiers dans ton vrai pays. Parce que aparament memes tes freres ne t`aiment pas.

Forums

partagez et débattez