MÉFIANCE... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p

''Certains se complaisent à avoir pour ami un goy qui a la haine des noirs et des arabes.''

c'est un peu con à dire "IL Y A DES FEUJ NOIRS" faudrait pas l'oublier non plus, je pense que c'est mal barer de dire les jeug recistes à mon avis car des feujs il y en à des chinois des indiens des blanc des jaunes des noirs ect.............
bref "réfléchi avan ou palé"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui feuj159 ce que tu raconte est vrai.
va a Barbes avec une kippa et tu sauras que l'antisemitisme n'est pas disparu.
mais aussi: pour voir j'ai fait le test dans un cafe arabe le soir de la fin de rammadan et personne ne m'a agresse: coup de chance??? franchement il ne faut pas generaliser meme si on doit etre mefiant et aussi savoir combattre si il le faut, les cours de krav maga ou de shotokan jutsu c'est pas pour rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha lalaaaaaaaaaa que faut il pas entendre??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE, je parle de ce forum et les juifs qui interviennent, sont tous blancs.

Tu devrais changer de clavier car je pense que tu as un probleme d'ecriture. :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben dis donc ca déchire grave ici, vous avez que ca à faire que de critiquer les personnes du faux Rome !!

C'est beau l'amour de son prochain !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIML

et tu trouv normal qu'on doit apprendre le krav maga ????non stop !!!! les francais ce vante d'une baisse de l'antisemitisme mais c'est nous qui l'avon fait baisser en arretant de porter des kipote et des Magene David .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane L, tu crois franchement que dans le monde d'aujourd'hui on peut encore raisonner du genre "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ou encore "aimer son prochain"?

A ce moment là tu es comme ce cher Simon-P qui est un utopique reveur et qui redescendra peut etre sur terre le jour ou 4-5 jeunes de banlieue lui seront tomber dessus en l'insultant de sale juif...Entre nous je lui souhaite, peut etre que ca lui fera prendre conscience de certaines réalités.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la haine engendre la haine comme toujours..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95, déjà, je ne suis pas juif.

Je suis athé et noir.

J'ai déjà vecu en banlieu et je n'ai jamais eu de probleme.
Et ça ne m'a pas empecher de faire des etudes.

Vous vous faites une image de la banlieu à cause du rap et de la télé mais vous etes loin de la realité.

Meme en pleine campagne, dans la france profonde, les villageois se tuent à coup de fusil de chasse, empoisonnent les animaux des autres et brule les fermes par jalousie.

Les plus antisemites sont les catho blancs et surement pas les musulmans ou les noirs (toutes religions confondu).


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Serieusement...

Ichah, tu sera prié d'etailler tes accusations de racisme sur Tris, parce qu'aujourd'hui je continue a la lire, et je ne vois pas ou est le mal...
Tu demande qui est cette fille, car visiblement tu ne la connais pas, et pourtant tu te permet de dire des choses assez ignoble sur elle.
J'ai cru comprendre en me balladant sur les forum, que Tris est tout de même quelqu'un d'assez sociable, et que la difference de couleur de peau, ne la dérange pas.
Nell2 d'un autre sujet :
"rop marrante cet tris
je me rapel a l'epoque quand elle m'envoyait des mp pour me demander de venir a ses soirees feujworldiennes ((mjj pourra en temoignier)"
Désolé pour ceux qui lisent tous les posts, mais apparement, il y a des personnes ici qui ont besoin d'entendre plusieurs fois la même chose (ils comprennent vite, mais faut leur expliquer longtemps, comme on dit!!).
Tu vois Tris la plus grande raciste que tu n'ai jamais rencontré que ce soit sur internet et ailleurs, proposé a un black (parce qu'apparement, Nell2 est black, tu confirme Nell2 ?) de venir dans les soirées qu'elle fréquentais.
Oula mais c'est Hitler cette fille !! elle pactise avec des blacks !!
non mais oh, tu te crois ou comme ça pour critiquer les gens que tu connais pas.
Au moins moi j'ai la descence de me renseigner avant de poster, ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparement.
Et au fait, c'est quoi ce ton condescendant, sur le fait que Tris soit "goy", j'ai pas l'impression qui tu apprécie qu'une "goy" vienne donner son avis ici...tu serais pas un peu raciste ? T'a cru quoi, que le forum t'appartenait peut être ?
Jamais heureuse apparement, moi personnelement une "goy" comme tu dit, qui est a ce point intérrésé dans les questions juives, je trouve ça plus beau, qu'un juif qui defend sa propre religion.
Et qu'a tu contre les signes ostantatoire (la croix qu'elle porte) ?? t'es contre ? alors t'es raciste !! tu vois c'est facile de faire des accusations non fondé...
Alors sort nous quelque preuve, et là le debat commencera a devenir interressant !

ah oui, j'allais oublié je crois, la superbe phrase que tu nous sort si facilement :
"Ces propos ignobles qu'elle assène avec une "candeur" particulière, un "vécu" étonnant (elle fait partie de ces gens qui a 21 ans ont déjà fait tant de choses qu'on pensait qu'elles en avaient au moins 40...). (cf : "justice de merde", et bien d'autres...)"

sans vouloir devenir sinique, mais tu sais lire ? elle n'a pas 21, mais 20, tu va peut etre dire, que je joue sur les mots, mais c'est bien la preuve, que tu va pas chercher loin avant d'avancer des choses sur une personne...

Et qui te dit qu'elle n'a pas vecu plus de chose que toi, alors ça y es t'a 30 ans et tu es la reine du forum, en croyant tout avoir vecu ?
Apparement, vous devez pas vous trouvez dans les mêmes quartier, quand elle doit courir, pour eviter de se faire insulter dans la rue...toi t la pour vivre, ce qu'elle vit ?
Je pense qu'aujourd'hui si Tris est aussi amer avec les racailles, c'est qu'il doit y avoir des raisons, qu'apparement, tu n'a pas été capable de trouver, et pourtant, je n'ai pas été bien loin sur le forum pour trouver son post qui le dit !!
Et si elle avait vecu beaucoup plus de chose que toi en 10 ans de moins, ça te ferait quoi ? Tu es jalouse ?

Bon je vais arreter la parce que serieusement, c'est trop facile...
Personnelement, je suis quelqu'un de cartesien, on accuse, on donne des preuves...Ceux qui accuse, j'attend vos post avec plaisir !! C'est tellement facile de faire tomber vos théories comme des chateaux de carte, c'est déléctable.
Quand un post ici, aura assez de preuve pour convaincre on aura bien avancé.

Ce post est certainement dédié a Ichah, mais pour ceux qui pensent la même chose qu'elle, comme des moutons derrières un berger, j'en pense pas moins...

a bon entendeur...

Forums

partagez et débattez