MÉFIANCE... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des gens qui se refugent chez les juifs par haine envers les noirs ou les arabes, j'en ai connu des masses. ça les rassure apprement et leur fait penser qu'ils ne sont pas du tout facho. à ces gens-là, vaut mieux répondre non merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dj156

he bien ont dirait que je t'ai blesser quelque par pour une foi que il ya quequ'un d'assez inteligent pour dialoguer il faut qu'il se defil c'est bien triste

''Tu n'as pas compris, je ne te reproche pas du tout d'avoir accueilli Tris, mais d'être prêt à accueillir des gens racistes envers les arabes. ''

ece que j'ai dit que jadorait brunot maigret le pen et conpanie???pourtan ils sont aussi raciste enver les arabes nan???je suis pre a accuellire des allier d'Israel et c'est pour ca que je l'aime bien tris pas parceque elle est raciste des arabes (qui a mon avie n'est pas le cas)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive tris la nana qui adore aime vraiment les juifs, parce qu'elle a les memes valeurs, à tel point qu'elle a songé à adopter le judaisme ;)
(vive les pigeons aussi ^^)

continuez à y croire..... bougez pas je vais changer de pseudos (les fausses fiches font fureur par içi y parait), je vais y dire fuck les bougnoules et les bamboulas, tous des voleurs.... j'ai besoin d'amis et de sympathie moi aussi ( a sympathy for a goy ), et je crois connaitre les mots magiques, peut-etre qu'on me trouvera intelligent par la meme occasion qui sait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autant le message initial était drôle, mais là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci momo, c'est vraiment les posts que j'attendais, et je ris, vraiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime beaucoup la phrase :
"et si tris etait un boudin..."
mais non tris j'ai pas dit que j'etais d'accord!!
momo j'essairai de retenir la lecon, apres avoir passer mon bac et fait mon alyah, je verrai la mort et la souffrance lorsque je serai a tsahal (la tu me rappelle emile de memoire benie) ...
je ris tellement, merci momo, tu reussis parfois a me faire rire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moshsegal

Merci pour tes excuz et jéspére que tu peut conprendre que j'ai été véxé lorsqu'on me dit que je vais chercher mes idée chez les grand.Sa me rapelle les petit palestinien a qui on leur bour le crane ,et je n'ai jamais subit de bourage de crane.Apré avoire choisi mon camp(Israel)je suis peut etre allez sure des dite qui etait tré sioniste je n'ait fait que m'instruire d'avantage c'est tout ,mes idee je les avez deja .

bien amicalment

feuj_159

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA, je te precise que des messages racistes insultant les noirs ont déjà été publié sur ce forum et quelque juifs avaient meme protesté et les messages ont été supprimé ensuite parceque feujworld avait été contacté en privé.

Certains messages peuvent echappé aux modérateurs.

ça fait plus d'un an que je lis ce forum et je constate que les messages insultant les arabes et les noirs engendre que 2 ou 3 protestations.

Je ne pense pas que vous pouriez combattre l'antisemitisme si vous laissez passer des messages de haines sur d'autres communautés qui vous lisent aussi sur internet.

Certains se complaisent à avoir pour ami un goy qui a la haine des noirs et des arabes.

Franchement je n'aimerais pas savoir un ami qui aime les noirs et deteste les autres communautés.

Certains generalisent sur les 10 millions de magrebins en france et si meme la moitié, c'est à dire 5 millions etaient des delinquants, la france serait un enfer.

Pour etre aimé des juifs, faut il cracher sur les arabes et les noirs?

Et comment comptez combattre l'antisemitisme avec la complaisance des messages de haine des arabes et des noirs parfois diffusé par des goy?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui simon, c'est moi, non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé, qui t'embr... nan bof en fait, ma mémoire doit me faire défaut...

sinon, j'ai entendu parler d'un théorème disant que pour se faire aimer des arabes et des noirs, il suffisait de cracher sur les juifs.
et vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler, tu connais un goy du forum qui crache sur les juifs pour se faire aimer des noirs et des arabes du forums?

LoooooooooooooL

Forums

partagez et débattez