VOUS SENTEZ VOUS FRANCAIS?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand j'entends certains propos ...


La France a une politique antisémite ? Pro-Arabes c'est sur mais évitons de tout mélanger et d'utiliser des termes graves !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IL NE SAGIT PAS SEULEMENT D'ETRE NE OU PAS DANS UN PAYS!!!
il y a beaucoup de chose qui font la différence la religion particulièrement car les hommes souvant interprétants la religion en perpétuant toujours les coutumes s'en vraiment chercher ce qui est fondamentale et vrai dans le message de DIEU CIRCONSTANCE DES CHOSES ils mettent des barrières entre eux et les autres!!!

QUAND NOUS FESONS PARTIE DE LA MEME TRIBU, CELLE DE DIEU IL DOIT PLUS Y AVOIR DE DIFFERENCE

Malheureusement ce n'est pas le cas...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voudrai dire que les BRETONS SONT FRANCAIS AUSSI!!!! IOIIII

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ne faut pas se leurer. Les immigrés et les descendants d'immigrés , arabes, noirs, juifs, asiatiques etc ... ne seront francais que sur le PAPIER.

Et le PAPIER peut etre dechiré par le premier gouvernement raciste ou nazis.

Meme si ils changent de nom, les prefectures ont tout les registres. De toutes façons, on est grillé en cas de crise raciste.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faudrait t'il déjà savoir s'il reste en france de vrai FRANCAIS!!!!! IOIIIIIIIIII

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Juste, même si les Bretons ont la nationalité française,ils constituent un peuple à l'instar du peuple juif : ils ont eu un état indépendant, ils ont une langue (et une littérature) qui n'a rien a voir avec le Français, une culture, une musique et un sentiment identitaire très fort....
Je ne vois pas quel est le rapport entre ce que j'ai dit et qu'ils sont quand même des Français? Les Juifs français qui ont été envoyés à Auschwitz-Birkenau aussi étaient français, ça ne les oblige pas à être noyés dans les statistiques françaises !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bon...alors qui je dois croire moi? Slump ou Yoyo?

Ca existe le look polonais? allons...

Difficile d'etre ironique avec certain personnage d'ici. Slump j'apprecie aussi le fait que tu ne parviens pas a me retirer de ta pensee.

Yoyo...laisse moi rire de ta deduction. Tu me dis de ne pas parler car je ressemble comme deux gouttes d'eau a ton cousin Chaim l'ashkenaze. Donc tu sous-entends que je ressemble a un juif, non? Donc tu laisses croire a une physionomie juive...je suis assez d'accord, malgre de tres nombreuses exceptions (comme Slump qui a un look plutot Tamoul). Maintenant je te dis, YOYO tu as raison, pas mal de francais ont des caracteristiques physiques que l'on rattacherait plus a des juifs ou arabes alors que des juifs polonais auront un look plus....polonais. Et la, tu me reproches d'etre d'accord avec ta premiere pensee...tu me perds ;)

Simon-p: retorque a ces francais que s'il y a une nation francaise, il n'y a absolument pas de race francaise, le propre de l,homme est toujours de se distancer de son voisin et de se croire superieur...en France il y a un nombre innombrable de patois (qui disparaissent), de culture, de mentalite, etc...les normands descendent des vikings, les alsaciens des allemands, en Auvergne c'est tres latin, dans le sud y'a certainement du Maures, sans oublier les juifs convertis et tout et tout...et encore la, toutes ces tribus se sont melangees entre elles...on est tous des batards...sauf Slump qui est pur. Je le soupconne consanguin par contre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P ils peuvent être français dans leur coeur, en plus de l'être sur le papier, à la limite c'est surtout là que ça doit se situer!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoyo, succubes, merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tout à fait d'accord avec Simon-P.

Forums

partagez et débattez