VOUS SENTEZ VOUS FRANCAIS?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Slump
"n'oublis pas l'affaire dreyfus et je doute qu'avant ca ils etaient bien traités et avaient les meme droits que les autres ..."
dreyfus a été réhabilité et il y a eu d'autres grandes erreurs judiciaires qui ont touché des goy...
il y avait effectivement dans cette affaire là l'antisémitisme en plus mais il faut aussi se souvenir qu'en face de cette hiérachie militaire et de ces fachos incontrôlable des français non-juifs ont pris la défense de Dreyfus...
et ce que tu dis s'applique extrêment bien aux beurs d'aujourd'hui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et monsieur l'ambassadeur slump un ferrero rocher?


et non je suis pas anti amercain mais plutot anti republicain voir anti politique US

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonathan19 , je ne dis pas kil fo etre originaire de ce pays pr etre accepté, mé si toi-meme, tu considere ke ta place n'est pas en France, les autres ne le considereront pas non plus...

Chelzahav, "a chacun son opinion", je né jms di le contraire !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, ton exemple a suivre il a fini dans les chambres a gaz?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que critiquer la France a tour de bras est typiquement francais...a moins qu'on pense que Renaud est pas francais avec ses chansons et propos...j'trouve plutot que les juifs de ce forum sont tres francais ou plutot parisien a toujours chialer d'la sorte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bin non Mikosabb , t'as rien compris, son exemple à suivre il a fini sur le champ de bataille de 14-18.
Tu confonds tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Bin non Mikosabb , t'as rien compris, son exemple à suivre il a fini sur le champ de bataille de 14-18.
Tu confonds tout.''

Bien vu, JIOAPARIS.


Mikosabb
Pour répondre à ta question : Leeah est visiblement admirative devant l'attitude de ce jeune homme juif qui s'est courageusement porté volontaire pour égorger du Bosh en 14-18... pardon, pour défendre sa patrie française contre l'envahisseur allemand.
Et bien moi aussi, je suis admiratif !
Tu ne l'est pas, toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrêtez d'utiliser Bosh pour désigner les allemands, ca commence à me courir sur le haricot!

Personellement, je suis d'accord avec Sukubus, c'est une attitude typiquement française de cracher sur la France.
Il existe ici certains privilèges que 'lon ne trouve pas ailleurs.

Maintenant, rien n'est parfait.

Ceux qui crachent sur la France peuvent prendre leurs bagages et partir.
Cracher sur le pays qui t'as acceuilli, je trouve ca répugnant.

Quand je vois la misère qu'il y a en Roumanie, je me dit que je suis bien contente de vivre en France et d'y faire mes études.

Que cela ne corresponde à l'idéal de certains est légitime maintenant, il vaut mieux éviter de faire preuve d'ingratitude.

Je le répète, ceux qui sont malheureux en France peuvent partir, on en retient personne.

Je suis sure que certains immigrés d'Afrique, de Roumanie, d'Asie seront très content de prendre la place qui a été laissé libre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonathan....j'te conseille une bonne therapie pour te guerir de ton complexe d'apatride: essaie d'aller dans ton chez toi octroyé genereusement a ton peuple par un etre supérieur...tout le monde il serait content et tu ferais plaisir a Sharon & Co. qui ont besoin de ton corps de guerrier pour garder les murs....et si tu as la chance, prend le bus le plus souvent possible ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui la France de l'époque trouvait pratique de mettre en première ligne les "Français" qui ne parlaient pas français... les Bretons par exemple : Un Breton sur 12 habitants a été tué à la guerre de 14-18, pour "seulement" un Français sur 28, un Allemand sur 35, un Anglais sur 66, un Italien sur 79, donc deux fois plus de Bretons proportionellement que les autres citoyens français....... mais peut-être est-ce une coincidence, ou bien que les Bretons sont trop balourds pour se faufiler entre les balles?

Forums

partagez et débattez