"NUL N'A LE DROIT DE CEDER LA MOINDRE PARCELLE DE LA TERRE D'ISRAËL"

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

Nath2

ce n est pas un ideal c est juste qu on veut tous vivre ou on veut et dans notre religion surtout quand celle ci nous donne un droit legitime. peux tu me siter un seul autre pays au monde qui a un act de propriete? et bien Israel en a un!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Calavera

Tu devrais te presente a la place d ARAFAT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi nath2 crois tu que l'insecurite disparaitra lorsque tu leur aura "donne" ceux qu'ils demandent pour l'instant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils en voudront toujours plus c'est certain,

mais :
-vous auriez beau jeu aux yeux des nations en ayant consenti certains efforts,
-cela libèrerait les jeunes militaires d'une tâche ingrate,
-cele coûterait moins cher à l'Etat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

On a aucune raison de plaire aux nations, ni a la France, ni au etat unis !
c juste strategique pour c nations !

Pourquoi on prends la tete a Israel qui cherche a se proteger !
Meme si c vrai, que dans le fond je suis pas pour le mur.
Je laisse les Israeliens en decidé ci sa les rassure.

Sinon, je pense que les nations aurait du s occupé du Genocide au Ruanda, qui est vraiment inacceptable depuis la Shoah !
Et arreté de focalisé sur ISRAEL a qui on cherche la petite bete.

Bruxelle et l europe c de la connerie, ils ont tous les mains sale de sang !
LA FRANCE C LE PAYS DE LA PASSIVITE, ILS SONT JAMAIS D ACCORD, ET IL PROPOSE JAMAIS DE SOLUTION.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim,
taxer de traitre ceux qui ne pensent pas comme toi est véritablement un argument décisif !!!
Tu as décidement du mal à t'ouvrir l'esprit : c'est avec toi ou avec les palestiniens .. Vu tes opinions (laissons pourir le probleme palestinien et continuons la guerre), tu attend plus qq chose de l'ordre du divin pour regler le conflit ... Euh, certains arabes aussi esperent regler le probleme juif avec leurs religions non ?

Tu me prend pour un pacifiste de quasi extreme gauche, il est évident qu'a tes cotés n'importe quelle homme sensé a l'air d'un pacifiste. Sache que les seules guerres justifiés ce sont celles qui menent à la paix ... Je crois que la guerre contre le terrorisme ne pourra etre gagnée que si les palestiniens ont les moyens de prendre en charge la lutte anti terroriste d'une part, et que la misère de ce peuple, cause véritable de l'extremisme, est diminuée ... Tout les palestiniens ne sont pas mauvais de nature à mes yeux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Thléra, tu poses un probleme interressant : Quelles sont les limites exactes des terres religieusement juives ? Ses limites ne rencontrent elles pas celles des autres peuples ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

j'ai bien conscience que lorsque je parle de partage, les palestiniens vivant du coté israeliens seront expulsés de meme que les juifs des implantations ...

Quant à la création d'un nouvel Etat Judenrein, je doute que la cisjordanie soit actuelelement tres accueillantes pour les juifs non ? Si il fallait détruire tout les antisémites de la terre, une bonne partie de l'humanité perirait, surtout dans cette region du globe ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Quant à la création d'un nouvel Etat Judenrein, je doute que la cisjordanie soit actuelelement tres accueillantes pour les juifs non ?"

Le reste d'israel l'était-il ?
la galilée était-elle accueillante pour les juifs il y a 80 ans ? Pas plus que la judee-samarie maintenant.
Mais elle l'est devenue.
A nous de faire en sorte qu'il en soit de meme pour la judée-samarie au lieu de nous résigner !

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Calavera

tu m excuses mets tu as un language de pacifiste quasi extreme gauche.
Tu proclames la paix sans solution !
Tous les parti politique veulent la paix !
Dis moi quel est le fou qui est contre la paix !

Je suis ton discour et c'est toujours le meme, pour toi c'est ISRAEL qui doit faire des concessions.
Et je pense quelle en a deja fait beaucoup !

tout d abord tu veux fournir des armes aux gens qui nous tire deçu.
Deuxiement ont a deja assez de misère chez nous pour s occuper de celle des autres.
Soyons realiste !
De plus tu te pretant censé !
Tu c comment ils ont gavé leurs enfants sur "la haine du juif " dans les ecoles.
Ya tout a refaire !
J'espère, que tu as pas choisi un parcour dans la politique !

tu as admis qu il y avait aucune confiance entre les deux peuples.
Donc rien ne peu se construire sans confiance.

Israel, c'est la terre de mes ancetres, et je ne cedrai pas de terre a des gens qui on plus de la motié du globe terreste en territoire.
je pense qu on a assez donné !

De faire d israel un territoire binational, faut pas reve !
Ca veut dire qu il faudrai enlever notre drapeau et tout le reste !
C'est a dire, qu on peut faire nos bagages et partir !
Partir ou ? je ne sais pas ?
Les Arabes seraient majoritaire et ils reprendraient facilement le pouvoir dans le pays !
Rien que par le vote aux elections !
De plus c leurs objectifs !

La seule chose a faire et je vois pas d autre solution, c de separer palestiniens et israeliens.
Par contre ici ont s opposent a un autre probleme !
Les palestiniens ne laisserons pas leurs terres et israeliens de meme.

Je connais une seul solution, et je la garde pour moi, pour tous regler sans une seule goutte de sang.
Mais je peux pas le dire sur le forum !

J arrete la discution ici !

Forums

partagez et débattez