Tel Aviv ou Jerusalem?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne savais pas que c'est grace a un cancer qu'un pays s'eleve.
Si on devait croiser les bras et attendre que les religieux face avancer le pays on serait pas dans la.....
Serieusement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Davivgrin

quesqu'elle a ma remarque sur Jeru ?

doucroux

on peu elver une ville sans qu'on i vende du porc que tu rencontre des pute dans la rue que tous soi ouver le shabbat hein ? et en laissai laspect religieu d'un coter franchment cette ville ne me donne pas du tout envie di habitai elle est sal et moche .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et personne n'a réagi à ça ?

"c`est dans les territoires occupes par les arabes, mais bientot on les virera"

Il n'y a pas un seul Juste sur ce site ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ooh, t'inquietes pas, Nath, si ca arrivé ca sera un miracle, si on considere que ce sont les arabs qui expulse les juifs de leurs pays, mais en israel, les arabes constituent environ 20% de la population

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"moi je te conseille kfar adumim c ou j`habite c`est dans les territoires occupes par les arabes, mais bientot on les virera"

moi je te conseille d eviter d ouvrir ta bouche tes propos pu la merde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout allait bien sûr ce poste et je regrette que les choses soient en train de déraper...

J'invite tous ceux qui s'expriment à ménager leur propos svp...

que ce soit ceux qui expriment leurs opinions virulentes envers les religieux et les musulmans que ceux qui leur répondent.

Pour les premiers: répondre à la haine par la haine ne fait pas avancer les choses... seul le réalisme et l'intelligence le peuvent

Pour les seconds: ne pas jugez trop vite ceux qui vivent une réalité dont la dureté peut expliquer les opinions... le fait qu'elle ne l'excuse pas ne justifie en rien des insultes.

De l'indulgence des deux côtés svp!!

Merci d'entendre ce message contre la discorde et l'irrespect

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5766

soyons fous Idiot : personne ne va expulser personne, vous allez me faire le plaisir de vous reconnaître mutuellement et de faire la paix une bonne fois pour toute, et plus vite que ça ! Cadeau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

arrete unb oeut avc ton discour de miss france utopiste et regarde la realitee en face au lieu de sortire des connerie

a 'tentendre c'est aussie sinple que de reconcilier 2 petit gamin qui ce son battu pffffffffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui se tape le trip "Indulgence,soyez gentils un vers l'autre"
Heureusement qu'il ya des debat dans ce monde et qu'on est passe tous Hippy sinon je suis sur qu'on habiterai encore tous dans des huttes a cultiver des fraises.
C'est un debat et meme s'il ya des attaques ecrites ca veut pas dire qu'on va se mettre des coups de couteau.

Feuj 159:
D'abord que tout soit ouvert le Shabbat et qu'on y vende du porc,je trouve ca beau ca veut dire qu'on est bien un pays democratique et pas un etat fascisto-theologique...
C'est Israel ici,pas Iran.

Pour les putes,je t'emprie n'en parlont pas,je tiens juste a te dire d'ouvrir les yeux (A Paris aussi) et tu remarquera que les meilleurs clients des "putes" sont des hassidimes "Alek pures".
N'oublie pas que quand tu est cloitre dans un monde d'interdit tu es plus attire vers la salete.
Et ceci nous ramene directement a la "salete" de Tel aviv...C'est vrai que se promener dans les rues de jeru c'est comme une promenade dans un grand hotel,tout est propre,tout est beau...Surtout le cote qui tourne vers la Jordanie (Je pense qu'on appelle ca Jerusalem-Est).
Personellement quand je me promene a Tel Aviv Est j'ai pas de magvnikim de partout et des files de gens qui sortent de la mosquee...Chez nous (Parce que akhre hakol ata gam gar po) il yen a qu'une.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand a la remarque de Nathanel....Serieusement?
"Bientot on les vira"?!
J'ai une super bonne idee pour toi vient on fait des enclaves encercles de tours,on met des doberman autour pour qu'ils ne s'echappent pas,on les enferme tous a l'interieur et on attend qu'ils se tuent entre eux?
Apres tout ca doit pas etre dur a faire on est quelque millions ils ne sont qu'une poigne de 1 milliard de musulmans,personne ne dira rien....


Forums

partagez et débattez