Amir Peretz à la tête des travaillistes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould t as pas d amis ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu a déja entendu un rabbins dire que nous de von leur rendre le nombre de morts qu'ils nous on fait?"
Non, mais j'ai entendu un Rabbin proner l'expulsion des arabes d'Israël et des territoires... D'ailleurs tu le connais bien ce Rabbin Feuj_159, tu as sa photo en fond d'écran de ton ordi et de ton portable... Tu sais, un certain Meïr Kahana...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

où est le rappot gabilou ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

il y'a difference entre tuer et proner l'expulsion

Tuer c'est purement raciste donc c'est assour (jparle de tuer pour rien)
Expulser c'est securitaire et meme Halakhik qui est clair sur la Pikouah nefesh et sur le Guer Toshav!


De plus Kahana avait clairement preciser, ce qui sont pret a accepter la souverentée Juive sur Israel est le Bienvenue (Halakha sur leGuer Toshav)





Honnetement je prefere Amir Perets que Ariel Sharon. Sharon est plus dangereux et ces les seuls qui est capable de jeter des Juifs, je met Amir Perets au defie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais nom de souris
je commence a ""kiffer"" ce Gaby moi!
FEUJ 159
Sariel
Le hadith que tu cite ,il faut le mettre dans le contexte de l epoque
l Islam a besoin d une reforme ok ca tout le monde est d accord...
certains passages sont desuet, barbares ou guerriere etc
mais le Levitiques ne l est elle pas autant?
commel a citée ""Ceinture"""" sur un sujet sur ""juif et homos"" elle contient plein d anachronisme
l Islam n echappe pas a la regle mon ami
de plus on taxe l islam d antifeminisme
mais il faut etre honnette et dire que l islam a l epoque a donné des droit immenses aux femmes qui a cette epoque n en avait pas
droit de divorcer
droit de heriter
la pension alimentaire en cas de divorce
a interdit le meurtre de bebe fille( car a l epoque les gens qui avaient trop de filles les enterraient vivante presque.... oui oui et c etait anté islamique .........
et l islam a interdit cela tout de meme
quand au sujet du voile ou a ce que la femme soit couverte d un voile et habillé tsinioute"""
oubliez vous que chez nous aussi la femme doit se couvrir la tete?
enfin ,je sait certain vont me dire c est pas comparable etc etc etc
l islam s adressait a une population Bedouines souvent analphabetes etc etc il a fallu leur donné des textes imagées et violentes ,quand a l apogées de l islam ,elle est dut a ses textes !
sinon ,il y a parier que l islam aurrait disparu peu a peu apres le deces de Muhammad et des califes proches
l Islam contient beaucoup de texte Midrachiques
si different et pourtant si proche........
Avraham vs Ibrahim
David vs Davout.....;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj159,

Ecoute Mr Gould, calme toi STP,

La planète est peuplée d'environ 600 millions de musulmans, tous différents, généraliser peut conduire au racisme. .

Chaque fois qu'un racisme est agi, tu renforces, tu légitimes un raciste, voire un antisémite.

C'est juste un suicide . . .

Bien amicalement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen

tu me dit de replacer le contexte de l'époque ok mais éxplique moi pourquoi aujourd'hui les imames préche la guérre sainte en citan ces passages ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 : mouarf mouarf mouarf ! Ah parce que les palestiniens vont se laisser expulser sans réagir peut-être ? Parce qu'une telle politique ne se soldera pas forcément par, au mieux, des dizaines de milliers de morts coté palestiniens peut-être ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil308

Je crois que tu m'as mal lu. Je dis justement qu'il ne faut pas mélanger intégrisme islamique et islam.

Je n'ai rien contre les mulsulmans, je refuse le logique terroriste qui veut transformer le conflit national israélo-palestinien en conflit religieux. Car le premier aura un jour une solution territoriale, mais que le deuxième n'a pas de fin.

Je conteste le propos d'Adlane qui dis qu'en Israël les arabes sont conduits à l'abattoir, ce qui est honteux (car calqué sur le nazisme).

Je lui rappelle que 20% des citoyens israéliens sont arabes, et s'ils étaient si opprimés que ça, ils seraient partie depuis longtemps (ce que je ne souhaite évidemment pas).

Je conteste que Israël soit illégal (ou alors autant que le Canada ou l'Argentine).

Je conteste pour finir qu'il faudrait transformer Israël d'état juif en état bi-national (tri-national à la vérité pour inclure les chrétiens). 2% pour les juifs au MOrient, ça me semble pas déraisonnable.

Voilà tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

Apres c'est a eux de decider, si ils preferent mourir, mais au moins on aura assurer la VRAI paix a notre pays, pas la "paix" qui renforcer la vermine terroriste en leurs donnant des territoires

Forums

partagez et débattez