Cheikh Yassine n'est plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Niroz,
tu as raison je ne sais pas s'il aura 72 vierges, mais de l'autre côté il y a certainement plus de 72 victimes qui l'attendent...
L'Europe ne pouvait que condamner, car ce ne sont pas les méthodes d'un Etat de Droit : mais ce qu'elle n'a pas encore compris c'est qu'Israël est en guerre et dans ce cas cette action me semble relever de la légitime défense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows

Deja, j'ai pas dit que tu n'étais pas intelligent.
J'ai dit que je te croyais plus intelligent.

Pourquoi ?
Parce que tu as repris les phrases d'MJJ en tirant des conclusions sur des hypotheses non fondées, en disant en gros qu'il s'en foutait de savoir si il y aurait des morts israeliens.

Tu sais très bien que ce n'est pas le cas.
Après, pour les mecs qui condamnent cette elimination ciblée, je m'en fou completement ...
L'Europe me prouve une fois de plus sa stupidité.
Pour Chirac, c'est sur qu'il vaut mieux se mettre du coté "anti-israelien". Mais il y a une facon de le faire.
Dans les paroles de Chirac, on voit clairement qu'il se leve contre les israeliens et leur politique d'elimination.

En revanche, si tu revois les declarations des USA, elles étaient très flous.
Ils ont surtout été vexé de ne pas avoir été mis au courant ...
Coup' de chapeau à Sharon sur ce coup qui leur rapelle d'une certaine facon qu'Israel peut avoir la force de decider tout seul en cas d'extreme urgence, et que la legendaire volonté et le courage du juif ne nous seront pas enlevés au nom d'un quelconque texte.
Quand on veut une chose, on l'obtient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai vu ta fiche ... donc il est claire que tu es avec tout ce que "Sharon" fait ...
mais dis moi franchement "Sharon" c'est qui ?
"Sharon" c'est déja une legende GREC qui veut dire le D. de la guerre "en resumer"
et moi je dis bien que ce nom lui va tres bien ... car déja et avant d'etre le 1er ministre il a declancher la 2em Intifada ...
et la juste avant la fin de sa mandat il a declancher la 2em guerre .... donc pour moi meme s'il ne s'apelle pas Sharon ... c'est moi qui va l'appeler sharon.
et puis est ce que tu sait combien de vies juifs sont morts pendant ses jours passer sur son bureau ...???
Alors que lui nous a promis qu'il va mettre un term à tout ça !!! ou est la paix qu'il nous a promis alors ? ou est cette tranquilité qu'il nous a jurer ??? sans parler de ses problems avec l'étas LUI et ses fils ...
si tu va le suivre alors tu va finire surment assasiner ou exploser par un arabe ou musulman ...
...
et une chose que j'ai jamais dit sur le forum ... mais la je vais le dire et devat tous ...
donnez moi une seul raison d'etre si fier et heureux d'avoir suprimer le Shaih yassin :
il est mort lors de la 2ems essais "donc on n'été pas capable de le viser de la 1er fois !!!"
pour qlcqui est dans une chaise roulant il falais reflaichire 1 semainne avant si on va le faire ou pas ???
pour qlc qui est entre la vie et la mort ... il fallais le suivre pendant 5 jous pour le viser ... et encor c'été à coté... et le pire de tout ça ... il fallais deplacer un avion et tirer 3 bombes ... et tout ça juste pour avoir un seul homme de n'arriv meme pas marcher...
elle est la fierté de tsahl ???? elle est ou la fierté d'israel ???
et le pire encor de tout ça que tout les juifs sur terre sont si contant d'avoir suprimer un seul homme ... je n'ai jamais imaginer q'un seul homme fait peur à tout les juifs sur terre comme Sheikh Yasin!!!
ALORS ??? DONNEZ MOI SVP UNE SEUL RAISON DE ME JOUIRE DE CETTE NOUVELLE ...
moi qui a toujours cru que le peuple juifs c'est le plus forte car il a survecu à tous les massacres ... désoler mais ces 2 jours la j'ai vu le contraire !!!
et le pire encor "le cerise sur le gateau" malgré nos puissance et nos HiTech et notre armé et notre ...etc. on a toujours peur de qlc kamikaz !!! moi je suis dans une voiture arshi blandé avec des explosifs et des bombes et avec des tenu d'armé et des gilet par bales et tout ... je vois devant moi un enfant de 10 ans veut me faire mal avec une pier qu'il va essaiyer de me viser ...!!!
dit moi c'est qui le plus fort alors ??? cet enfant de 10 ans n'a pas eu peur de mes bombes et mes explosifs et mes charts et tout ...
PRDONEZ MOI MAIS TROUVEZ MOI UN SEUL ENFANT DE TOUT ISRAEL EST CAPABLE DE FAIRE CA ???
...
alors au lieu de chercher à le comabttre pourquoi pas l'avoir comme ami avec moi ... je suis sur que si il est vraiment avec moi cet enfant de 10 ans IL VA ME PROTEGER MEME PLUS QUE MOI JE ME PROTEGE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour Manu10008 :
sur un autre poste tu trouve que j'ai dit que la France a toujours été avec Israel mais avec inteligence...
tout ce que j'ai dis que si "Chriac felicite Tsahal à la télé " ça va etre la KATA .
Mais entre nous il y a 10000 façons de le faire mais il faut rester toujours prudent car les élections et le 2em tours est bientot et ce n'est pas le moment de perdre encors plus de vote ..."hai mrs Chirac"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L'Europe ne pouvait que condamner, car ce ne sont pas les méthodes d'un Etat de Droit."

Certes mais si tout le monde avait été d'accord pour faire passer ca comme une "acte de guerre", ce serait passé comme une lettre à la poste...


"Le 'Hamas vient d'être décapité, espérons que ce ne sera pas l'hydre de Lerne, le serpent à sept têtes auquel il en renaissait plusieurs dès qu'on lui en avait coupé une."

On peut aussi espérer qu'il se bagarreront un peu pour la succession. Tant mieux s'ils se battre entre eux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Au fond, qu'aurait du faire israel ? Le capturer vivant ? Au milieu d'une fusillade qui aurait fait des dizaines de morts de part et d'autre ? C'est plus moral peut etre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à MJJ je te present mes excuse si tu a mal pris ce que j'ai dit... car j'ai dit ça sur un coup de tete et apres aoir t'envoyer un message en Privé ... je le dit meme sur le forum... car vraiment je t'ai mal compris.
Shalom .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis je vais changer moi le sujet car la je me voit plus ami avec ceux qui j'ai été contre eux dans d'autre poste...
et je suis maintenat contre ceux qui j'ai été avec eux sur d'autre poste ...
Moi en TK j'ai donner ma version sur le fait...
mais la c'est fait et donc meme si je suis contre ou pas je suis obliger de l'accepter .... car sansoublier que Sharon est notre 1er ministre et donc il a été elu par des juifs comme moi ... et tous ce que j'ai pour empecher ça, c'est de soutenire mes idées et tous ce j'ai c'est mon vote lors de la prochainne élection Israelienne....
On est tous juifs qilc soit nos idées et on est tous pour Israel qlc soit nos partis polituque on est tous pour un seul peuple pour un seul drapeau avec son étoil ... alors je suis contre Sharon peux etre ... mais je ne suit pas contre Israel ou ma nation ...
VIVA ISRAEL
Am ISRAEL HAI.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath

Nous sommes sur la même longueur d'ondes...

Daninou

Merci ptit frere( Windows m'a parlé en PV)
Tout est arrangé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et moi je dis bien que ce nom lui va tres bien ... car déja et avant d'etre le 1er ministre il a declancher la 2em Intifada ..."

Ce qui est parfaitement faux, c'est le fatah (arafat et ses amis) qui a déclenché la 2e intifada suite au desaccord de camp david.
Si tu regardes "decryptages", c'est clairement expliqué.

Quant à ton enfant de 10 ans, tu oublies juste le gars avec un kalash derriere. Mais ca, la caméra ne le montre pas.

Am israel hai

Forums

partagez et débattez