Croyez-vous à une guerre pour cet été ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a du fuire? Quelle manque de humanité et tolérence dans ce pays!!! La prochaine fois on lui invite a danser dans une boite de nuit, il vas se dire tien finalement ils sont cools ces juifs!

=============
Chevat Posté le 24 Juin à 01:34

Regarde, meme le député arabe, Azmi Bishara, a fuit Israel parce qu'il a donné par téléphone des renseignements au Hezbollah quand ce dernier devait tirer des katiouchas sur Haifa !
Comment leur faire entièrement confiance quand eux memes trahissent le pays qui les accueille !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Alain57

Et oui voila t as compris finalement!! Ce sont que ces dhimmis qui arrive a tout foiré.

Paradis? Tu parles de leur destin ultime musulman?
T as juste oublié les 72 viérges...

===================
tout le monde a les memes idees de base: il faut detruire le sionisme et l'Etat d'Israel et le remplacer par un Etat palestinien. Seule cette solution sera a meme de retablir l'entente au Proche-Orient, et les sunnites arreteront de massacrer les chiites, et vice-versa, les Egyptiewns musulmans arreteront de persecuter les Coptes, les Soudanais "arabes" arreteront de massacrer les Noirs musulmans du Darfour, les Turcs arreteront de massacrer les Kurdes, les Arabes musulmans arreteront de pousser les Arabes chretiens a immigrer aux USA, au Bresil ou en France.
Bref, le loup vivra avec l'agneau et le paradis s'etablira dans les jardins d'Allah!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57
c'est toi qui m insulte, et c'est moi qui est vulgaire ?? eh faut pas pousser bobonne l'ami
et puis donne moi ce qui te fait dire que je suis vulgaire
?
purée c'est bien ce que je pensais et mes certitudes en sont renforcée?
pas moyen de causer avec la majorité....s....iste
je prononce plus le mot sinon je vais être ""taxer""de antisémite encore!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57
Posté le 25 Juin à 18:11
Per-per,

Tu es un personnage vulgaire, et je n'ai rien d'autre a ajouter a ce sujet. Si tu crois un seul instant qu'on te considérera mieux avec un tel comportement, tu te trompes lourdement.
Comme dit un proverbe en arabe: "Koul koulb di jiomo".
Je ne traduis pas, tu le feras aisément a ma place.


Et non pauvre homme
je ne suis pas instruit voyons
de plus je n ai étudiée que l arabe littéraire et non ce vulgaire amas de dialecte israelo palestinien looooooooooool
ah oui au fait en Turquie en parle le Turc...
qui est langue Turco-phone , les Turcs sont ouralo altaique de race ok?
et l arabe n'a rien a faire las bas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per

No comment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per-per

bah c'est tout a fait normal faut pas ce leuree ils son suspect et c'est de la faute d'une grande majoritee d'entre eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feujy,
Je travaille au quotidien avec des Israeliens arabes. Je les traite avec autant d'egard que le reste de mes employes, ni plus ni moins (c'est a dire avec un minimum d'humanisme!) et je peux te dire que depuis 4ans et demi que nous travaillons ensembles je peux compter sur eux les yeux fermes. Dans les moments difficiles j'ai toujours pu compter sur leur devouement. L'an dernier, durant la guerre, ils ont refuses de prendre leurs salaires et m'ont demandes de patienter pour des temps meilleurs devant mon insistance. Ils ont ete payes avec un retard de trois mois. Et pourtant ils ne roulent pas sur l'or.
Bien entendu, la premiere reaction par les temps qui courent est la mefiance. Mais ca ne doit pas nous empecher de nous montrer courtois (humains). Car tout comme il peut se cacher un violeur d'enfant derriere une barbe et une kippa, ils peut se cacher une neshama tova (bonne ame) derriere un arabe, israelien ou pas. Et vice-verca! Personne n'est a l'abris.
D'ailleurs, et pour terminer, ce sont les premiers a condamner les acts terroristes. A chaque nouvel attentat ou crise d'etat ils viennent s'excuser. Comme s'ils etaient coupables de quoi que ce soit eux-memes.
Et je peux te dire que leurs paroles de haines sont aussi sanglantes envers ceux qu'ils appellent eux-meme les fous d'allah que les notres.
Bref, je ne suis ni mere Theresa, ni naive, ni idealiste et encore moins stupide.
Je ne pense simplement pas que la haine amenera a quoi que ce soit de constructif.
Et plutot que de faire une generalitee, je prefere voir au cas pas cas.
Mais ca n'engage que moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav,

Il fait bon lire de temps en temps ce genre de posts.

Si tous les arabes étaient "mauvais" ou des "ennemis", à quoi bon alors signer la paix avec l'Egypte ou la Jordanie ?
L'époque est à l'amalgame tout azimuth, hélas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

Les dollaritos americanos, mon frere, les dollars!!!

Egypte #1 en aide des EU.

Continue a rever!!

La Jordanie, Lebanon, Syrie etc ont tout etait crée par l Europe, les frontieres ne veulent strictement rien dire; et en gros ce sont des Arabs, en gros les juifs sont des dhimmis, et le sang juif continue a couler.

========
à quoi bon alors signer la paix avec l'Egypte ou la Jordanie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dhimmis...encore eux...merde...

Forums

partagez et débattez