Etat religieux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55

Il ne s'en prend pas aux photos, mais à une personne qu'il ne connait pas, bref ce n'est pas grave!

Apperement il n'a rien a repondre a mon argumentation, c'est tout ce qui m'importe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

Posté le 10 Octobre à 20:32



MOSSAD55

Il ne s'en prend pas aux photos, mais à une personne qu'il ne connait pas, bref ce n'est pas grave!

Apperement il n'a rien a repondre a mon argumentation, c'est tout ce qui m'importe!

bon pour la personne je me suis dejà excusé...
Mantenant ne crois pas que je n ai rien a repondre a tes arguments, pas du tout ne crois pas celà mais j 'e stime que je ne te changerais pas ni que tu me changeras donc pour ce fait je me donne pas la peine de repondre..
have a nice day , a nice life...
___________________________

MOSSAD
....................................(....)
C'est pour cela, vu l'évolution de tes posts et la vulgarité qui les accompagnent, je te trouve pitoyable...

A croire que je finis par comprendre pourquoi tu t'es retiré a plusieurs reprises du forum et de feujworld...


reponse,
je me suis retiré du forum a plusieur reprises car celà faisiat du mal , et des crises de jalousie a une personne que ja ime et respecte!elle se reconnaitra...
Maintenant quand au sujet de mon objectivitée ,mon ami laisse moi te dire une chose
considerer un assassin comme un heros me debeque ok?
et les gens qu importe qui soutient de tel type je ne peux les voir
salutations


Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Caprices

etre insulté de pauvre merde par un mec comme toi me fais mourir de rire
rien qu a voir tes photos secondaire!

----->

alors deja mon coco le fait ke je te fasse reagir de la sorte prouve au contraire que tu ne m`es pas indifferent...
ensuite mon petard de merde peut te faire un autre troudballe...
et ensuite moi au moins j`ai des photos je suis fier de ce que je suis....
je suis pas un juif qui a la haine de soi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

medecine alternative c'est quoi au juste??

*
*****j'ai pensée de qqchose rigolo (ok, pas si rigolo que ca, mais quand meme)....med.alternative=euthanasie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprices

"considerer un assassin comme un heros me debeque ok?"

Alors tu t'es enterrer tous seuls!

Tu me dit que tu es proche de Satmar. C'est gens sont "pro palestinien" et proche de Netourei Karta ("l'ami de mon ami est mon ami" non?).

Satmar soutenait Arafat, Satmar soutenait Yacine et le Hamas

Netourei applaidit les attentats, va voir Ahmadinjad


Alors qui soutien les assassins, tes amis dont tu es proche ou nous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce que cest de la honte de respecter les droits de lhomme des goyim??? Pfff...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10
Quand je dis que je me sens proches des Satmars c'est par rapport a leurs conception du Judaisme ainsi que des netourei mais en aucune maniere je ne soutiens leurs derives antisionnistes extremes
je suis NON sionniste, c est a dire comme je l avis dejà expliqué dans un precedent post sous un pseudo different, nonsionniste dans le sens de la conception actuelle de l'etat D Israel,c'est tout ! je ne soutiens ni les attentats contre Israel
,ni les guerres d Israel
mais une chose aussi mon pere s'est battu en 67!pour Israel comme volontaire
alors qu il aurrais aussi bien pu rester tranquille a Istambul,

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Shannou
et libi ossi d`ailleurs medecine alternative c`est generaliste comme terme pour dire que ce n`est poas de la medecine traditionnelle.
plus particulierement je fais du decodage biologique, en recherchant sur google tu trouvera, lis aussi un livre de christian fleche qui s`appelle le decodage biologique, lis les travaux du docteur hamer, bref ca t`en apprendra plus sur la question... bref en gros ce que j`etudie c`est pour etre psycho-therapeute.A part ca j`apprend aussi l`acupuncture, la graphologie, physiologie, bref pleins de trucs qui ont attrait au corps humain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu me dit que tu es proche de Satmar. C'est gens sont "pro palestinien" et proche de Netourei Karta ("l'ami de mon ami est mon ami" non?).

Satmar soutenait Arafat, Satmar soutenait Yacine et le Hamas


************oh merde...encore le satmar question. Rub, les satmars ne sont pas forcement pro-palestinian, pro-arab, pro-islam. ils croient tt simplement que l'Etat d'Israël doivent pas exister jusqu'au Mr. Moshia'h est venu, et ils n'applaudit pas les attentats, mais attention si tu conduires par Bnei Braq apres vendredi apresmidi.

Je connais qqun a NY qui a converti de Judaïsm...il etait converti par un rabbin satmar...tu sais pourquoi? parce qu'il a dit 'If its not in black and white, I dont want it'. Donc, je peux comprendes si Caprices est proche de les satmars, parce qu'ils sont directe.

Mais, c'est vrai, beaucoup de les copains de le Rebbe etait des gros islamistes (obese apres d'avoir mangé trop de couscous pendant Ramadan?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shannou,

En tant qu'etudiant de medecine, je vous conseille de rester mefiant envers tout traitement qui nest pas prouvé efficace par des moyens scientifiques.


Rub10,

Ne confonds pas Satmar et Neturei Karta.

Forums

partagez et débattez