Etat religieux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprices, t'inquietes pas, t'es ADORABLE sur tes photos, et tu sais quoi...les non-photos d'ici, sont peutetre si laid, si vilain, si grotesque que si on les voire un jour dans le rue (hors de le monde virtuelle), tt le monde va connaitre qu'ils sont.

(pas d'offense vers les non-photos qui sont gentils ici. meme pas toi, Shaul, qui m'a dit que t'as un barbe qui est, peutetre qui sait?, le meme coleur d'un barbe a papa fraise).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprices

je confirme. Photos très avenantes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nathanel
pauvre cloches je suis mdr sur ets photos où tu joue les dures avec un petard de merde sur ton calecon gros sac!
je na iaucun respect pour toi connard
je ne vais pas mettre la Ketouba d emes parents en lignes pour te prouver ma judaitée imbecile
au moins Rub10 a l intelligence et argumente ses positions , pour celà je le respecte
mais toi tu n'est qu un C....
Mika A Cohen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je suis desolé au sujet de Rub10
d avoir insultée sa copine de ""pouff"" c est sorti comme cà sans vraiment y reflechir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel
etre insulté de pauvre merde par un mec comme toi me fais mourir de rire
rien qu a voir tes photos secondaire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

medecine alternative c'est quoi au juste??

(Laetitia a pas su m'expliquer :p:p:p)

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Caprice,

Pour moi qui suis "nouveau" comme tu l'as fait remarquer, quelqu'un qui balance des postes haineux et vulgaires en se cachant derriere un pseudo, ou c un lache ou il a quelque chose a cacher.
Je ne suis pas cense connaitre tes anciennes fiches.

Tu m'as demander "ou est mon probleme ?"
Et bien mon probleme, ce sont les traitres qui sont parmis nous.
j'en vois de 3 sortes :

-les netoureis kartas, qui ne representent pas tous les haridims, seulement une branche
-les gauchistes de shalom achav, qui ne representent pas tous les gens de gauche bien au contraire
-les juifs honteux, qui ont la haine de soit. Oui ca existe, mais je pense que ca un rapport plus avec la psychiatrie qu'avec autre chose

Tous ces traitres sont quelques dizaines de milliers, donc pas grand chose, sur 13 millions de juifs, ca represente peut-etre 1 ou 2% des juifs.
Mais ils nous font beaucoups de mal car on les entends de manieres disproportionnes dans les medias.

Et sur ce point j'admire nos cousins les arabes. Chez eux un traitre (cad un arabe qui travaillerais pour Israel, ou un arabe qui vendrait sa maison ou sa terre a des juifs) on lui attache les pieds a une voiture qui fait le tour de la ville. Apres si il vit encore, on le pend par les pieds sur la place publique, jusqu'a qu'il se vide de tous son sang. Ces restes ne sont pas rendus a la famille qui doit le renier si elle veut rester en vie mais jeter a la poubelle pour les chiens et les chats.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprices

Je me rappel de toi sous tes ancienspseudos et j'avais bcp de sympathie pour toi, mais tu dis face a Rub10 (avec lequel mes opinions divergent) des propos sur lesquels on peut discuter l'objectivité.
Bref, je ne suis pas la pour debattre, mais tout comme toi, bien longtemps que je suis sur ce forum, et toujours le faitde s'attaquer a une personne soit en mettant en avant le fait que l'on est plus agé donc automatiquement plus "intelligent", peut etre avec ce mythe de la sagesse, tu t'es dis que tes opinions etaient plus legitimes... Mais a partir du moment ou tu t'en prends aux photos de Rub10 (encore une fois, avec qui je suis souvent en desacord, donc je n'ai pas particulierement de sympathie pour lui) tu t'enleve toutes credibilités dans tes propos... En particuliers pour une personne de ton age...


C'est pour cela, vu l'évolution de tes posts et la vulgarité qui les accompagnent, je te trouve pitoyable...

A croire que je finis par comprendre pourquoi tu t'es retiré a plusieurs reprises du forum et de feujworld...


Golan...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

H'azak rub10 on vote tous pour tois mon frere ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous en êtes à vous traiter de "pauvre ceci" ou "pauvre cela", on a atteint le degré zéro du débat.

Forums

partagez et débattez