Nous sommes devenus des criminels

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NOUS sommes devenus des criminels...parlait Dana dans sa lucidite et sa reflexion.

Le ''NOUS'' que certains ici ont ironiser...!
Oui ca c est HONTEUX , la negation satirique, c est probablement la tout le secret du vrai humour !!!!

-ces responsables publiques , les plus gentils et aux ideaux religieux les plus justes laissant planer le doute, parlent de resister par tous les moyens mais sans resister avec violence, mais qui acceptent finalement que des manifestations soient accompagnes par des jeunes elements extremistes incontrolles, puis excusent a moitie les gestes de violences
( lire le fumier de Arouts-7 ).

-ces jeunes qui sur le toit d une syna ont jetes toutes sortes de choses sur les policiers et militaires (il s'avere que ce n'etait pas de l'acide mais un melange d'essence, de colle et autre....)
Alors on les excuse etant donne que ce n etait pas de l acide. Mais on oublie de dire le nombre de policiers et soldats hospitalises....

-aujourd'hui pres de Kedoumim au nord de la Cisjordanie, un soldat a ete blesse par des juifs apres avoir ete battu par eux....les pauvres , il les avait surement provoque !

VOYONS Ca existe pas les problemes d education chez les sionistes. Qu'ils soient de droite, de gauche ou des iles Salomon


Aujourd'hui tous les Juifs ont mal,

TOUS ont honte

T O U S y compris moi y compris toi le Feuj 159 .

T O US ceux qui veulent rester sionistes,
et T O U S ceux qui sont antisionistes comme moi.

Un soldat hospitalise apres avoir ete battu par des ''colons''. Ceux qui les excuseront, qui y trouveront des explications ironiques pour justifier ce geste meriteront a mes yeux de se faire associer a ce funeste Yigal Amir,

rappelez vous les mots de cet individu:


« Mon devoir etait de tuer Itzhak Rabin. C etait un devoir sacre devant D. .Il faut tuer celui qui sacrifie Israel. »

— Yigal Amir
novembre 1995

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Honte de voir des juifs expulser d'autres juifs, ca c'est sur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Creative

C'est joli de donner un cas parmi tant d'autres,

Mince il faut arrêter de généraliser et d'amplifier un cas pour en faire un tsunami.

Dans l'ensemble le désengagement s'est bien passé !!

Ce n'est pas une question de sionisme. A l'époque le gouvernement leur avait promis monts et merveilles si des israéliens venaient habitaient sur ces territoires.
D'un désert ils en ont fait un petit paradis.
Ils se sont battus pour réussir, un type a eu sa famille tuée là-bas, d'autres leurs enfants sont devenus estropiés...

Mince partir d'un endroit où tu as tout donné, c'est certain qu'ils n'allaient pas faciliter le gouvernement à les sortir...

Mets-toi un peu à leur place, tu as vécu la bas toute ta vie, tu ne connais que cette terre où ton père et ta mère ont saigné pour qu'elle apporte ses fruits, ses légumes sur du sable uniquement, je ne sais pas si tu t'en rends bien compte !!

Est-ce que tu l'aurai quitté aussi facilement, en tournant le dos à tout ton passé, en sachant que cette terre tu ne la reverras jamais plus, parce qu'il ne faut pas croire que tu pourras un jour y faire un pèlerinage ou seulement revoir la ville où tu as passé ta jeunesse ???

Rien à voir avec le sionisme, rien crois-moi, avant tout c'est une affaire d'homme, de vie, de sentiments...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159,

C'est clair que t'es une lumière toi. Apprends a écrire sera déja pas mal, ok après je t'achèterai un malabar. Petit gamin va jouer a chat ou essayes de te faire ta premiere copine lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIGINAL

desolé, mais le malabar, c pas cacher ... ya dla graisse de porc a l' interieur, et il e pas sur la liste
quant a la premiere copine, voir conditions ds le choulhan arouh
aussi, tu ferais bien d' aller discuter sur un forum islamique, tu verais que feuj159 et un tout petit joueur a coté d' eux, meme un modéré... apres on parlera

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAY

t'as deja lu le deuxieme paragraphe du chéma?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais je trouv un peut bete de juger sure les fautes plutot que sure les argument ."

Bon, déjà...
Mais en plus, il vaut mieux pour toi que je ne me mette pas à te juger sur tes arguments, car dans ce cas ce serait 2 baffes et au lit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manuco,

C'est quoi cette excuse que tu me sors? "tu ferais bien d' aller discuter sur un forum islamique, tu verais que feuj159 et un tout petit joueur a coté d' eux, meme un modéré... apres on parlera"

Alors soit disant parce qu'il y a des gens plus dangereux que ce petit gamin on devrait rien dire et laisser son racisme passer comme une lettre a la poste? lol balaye d'abord les racistes de feujworld avant de parler de ceux des forums islamistes (que je ne connais pas d'ailleurs).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Dans l'ensemble le désengagement s'est bien passé !!''

Oui Mayanne . Dans l ensemble tu as raison alors ne vient pas me faire un faux proces sur l antisioniste s il te plait .

Beaucoup de juifs deracines se sont comporter de facon noble comme des heros.


Meme si je suis antisioniste , j ai ete tres touche par leurs temoignage et leur comportement non-violent. L evacuation des hommes et des femmes c est fait avec une non violence physique relative, pas de geste superflue. Les soldats et soldates ont pu en faire sortir quelques un de plein gre, il a fallu qu'ils portent la plupart. On a vu des soldates porter des femmes avec leurs enfants en s'assurant que rien narrive au bebe. j ai moi meme pleurer. Ils n ont jamais perdu leur sang-froid, ils n ont jamais essaye d'accelerer les choses, toujours a discuter, a aider, a consoler, a porter de l'eau, parler aux enfants, etc, etc...

Une soldate les yeux rougis par la fatigue et a moitie recouverte de peinture interviewe a declare juste qu'apres une bonne douche ca partira et que tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir ...


Mais nous parlons aussi de jeunes adolescents voyous a la feuj 159: des jeunes qui ont besoin d une misgeret..je pense que si ils ne s etaient pas trouve cette occupation violente, ils auraient fait d autres conneries. Ces "jeunes irresponsables" eux vont aller en tole pour 15 jours ou 6 mois et reviendront dans leur communaute en heros de guerre contre la democratie israelienne corrompue et decadente ...



ET parlons des plus extremistes des sionistes. Ceux qui ont pris le controle de ces "jeunes militants extremistes" sur le dos de Yesha et des representants des yishouvim du Gush et qui a un moment donne ont tout simplement disparu ou donne des directives contradictoires sur le comportement physique a tenir.OU sont passes les Hendel, Efy Etam ou l'autre du Ehut qui ont fait le deplacement dans ke Gush ???, tu les as vu toi essaye de calmer ses jeunes zonnardadolescents ou meme venir se porter au cote des soldats pour les proteger ???





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je me doute bien que ce ne sont pas tous les adultes qui agissent de cette maniere ... qu il soient sionistes ou antisionistes...

alors ne vient pas me faire un faux proces s il te plait. Desole si je prend ca aussi serieusement,

Forums

partagez et débattez