Nous sommes devenus des criminels

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5

essaye de trouver des propos haineux ou raciste .

j'ai deja dit que j'avait la haine de cette religion qui envoi des martyre tuer mes frere j'ai dit que j'avait la haine de cette religion qui provoque pratiqument toute les guerre


mais la je critique un peut durement je te l'accorde mais il n'y a rien de raciste a l'interieure a par que avoire la haine de ces meurtrier est considerer comme raciste alor la oui je suis raciste est fiere de l'etre

sinon je n'ai aucun propo qui a du etre raciste sinon le moderateure m'aurait suprimer mes message et sa n'est quarriver qu'une foi ,j'avait dit que j'en avez plein le cul de ces barbu qui apelle au meurtre mais j'ai reenvoyer le post et il est passer je croi

Quand a NEZ GROS(nell2 si tu prefere)je l'est apller comme sa parcequ'il mavait trouver un petit surnom alor j'en est fait de meme et je lui est demander si sa le gener comme il m'avait demander si sa me gener qu'il m'appel ''feujy'' et on tout les deux accepter ces petit surnom maintnan tu peut trouvez sa raciste moi je l'ai fait par humoure mais si NEZ GROS prefere que je l'appell autrement alor je le ferait

mes propos ne son pas propagantiste ece que j'ai deja appler au meurtre ou a la violence des noire et des palestinien (tu voi sa c'est du racisme)nan alor je vait te donnez une devise qu'il ne faut pas oublier ''relit les post avan de poster''

''grotesques et écrits, comme les tiens, avec les pieds''

tien commet tu c'est sa toi ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne tuera point

ne veut plus rien dire de nos jours... sniff....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original,

desolé , mais malgré eux, et meme si ils ne le meritent pas, ils le sont

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca y est vous êtes calmé?
Arrêtez un peu avec Feuj_159, je ne dis pas qu'il a toujours raison sur tout mais c'est bon lâchez le un peu.
Ok il y a des choses sur lesquelles il est en tort mais attaquez le plutôt sur ses arguments que sur son langage ou sur ses fautes d'orthographes.
D'ailleurs, vous le fustigez un peu et après vous dites que de toutes façons c'est juste un enfant, faudrait savoir!
Si c'est un enfant à vos yeux, pourquoi essayer d'avoir avec lui un discours d'adulte et si c'est un adulte à vos yeux pourquoi le rabaisser en disant à chaque fois que de toutes façons, ce n'est qu'un enfant?
Arrêtez d'avoir le cul entre deux chaises et fichez lui la paix un peu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE :
"TU DOIS MONTRER L EXEMPLE TOI QUI AS ETE ENLEVE DANS LA THORA"

Quoi ? Feuj_159 a été enlevé dans la Thora ? Mais comment il a fait pour tenir dedans ? Ah, salops de Juifs, je suis sûr qu'ils ont fait ça pour avoir du sang frais pour le pain azyme...

(bon, je sors).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris qui vient sauver le petit facho c'est normal entre racistes faut se serrer les coudes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A propos des fautes d'orthographes.

Avant de critiquer ces erreurs, il faudrait d'abord constater si la personne vit en France, si ce n'est pas le cas comme pour feuj 169, on peut comprendre qu'il ne sache pas écrire, il est donc excusable !

Quant aux autres, à mon avis, nous devrions nous baser surtout sur le contenu du post plutôt que sur les fautes, ne plus s'attarder et critiquer sans cesse.

bon ce que j'en dis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr manuco décidement j'aurai tout vu lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ScoobyJew... bien resume en qq mots. merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ScoobyJew :

«Tu ne tuera point [...] ne veut plus rien dire de nos jours... sniff....»

Oui, c'est vrai, et c'est ça qui me tue !


Je voudrais revenir sur le titre de ce topic : «Nous sommes devenus des criminels»

C'est qui "Nous" ?

Forums

partagez et débattez