Nous sommes devenus des criminels

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manuco t'as kestion est mal posée, mais vasy dit directement ce ke tu veux me dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIGINAL

les racistes de feujworld sont de grand parleurs , mais ne sont pas dangereux, contrairment aux autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOCHAY

ct juste une ptite reaction a ta question du 19 aout a 16h17...

tu sais , ce qu' on li a voi basse, c un peu ca nan?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj159

oui SARIEL on est en bon terme ,je te le confirme
moi simplement a d autres je ne suis pas sionniste mais ne suis pas non plus antisionnistes!
je respecte leur choix meme si cela va en l encontre de ma foi

""aucun juifs ne devra marcher sur le mont du Temple avant la venue du Maschia"
maintenant je comprend aussi le fait necessaire d avoir une patrie pour les juifs
cordiale shalom SARIEL
cordial shalom a tous
MIKAEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA

"Je ne trouve pas correcte la manière dont parle feuj 159"

Et de quel maniere je parl???bon daccor dans certain de mes message j'ai aitait mechant ou dure mais je ne fait que repondre SURE LE MEME TON que l'expéditeure je n'ai jamais envoyer de messages ou j'aitait mechant san raison et vous pouvez verifier a par pour original qui a oser insulter mon pays et donc ma insulter de moi meme.
Vous osez critiquer l'éducation que mon donnez mes parents alor que vous me connaissez que par des messages sa s'apelle une conclision ative et les francais adopte ce genre de conclusion assez souvent .L'education que j'au recu est une education sur le chemin de la Thora de la foi et du sionisme et c'est la meilleure education qu'il puisse avoire au monde .
Et de 2 je suis arrivez a majoritée et cela il ya deja 1 an et j'assume tout mes propos et ce n'est pas a mes parents d'assumer tout mes fait et geste alor que je suis a majoritée .Et mes parent ne m'on pas donnez des coup de fesser et de claque (comme une certaine mimolette)pour m'inposer leur idee politique il me laisse le libre arbitre et moi j'ai choisi mon chemin TOUT SEUL.

nez gros(nell2)

je suis monter a l'age de 11ans mais por etre franc j'ai jamais été une lumiére en orthographe au gran desespoire de ma mere qui est prof de francais

ps: si le surnom que je t'es donnez te géne ou que tu le trouv inapropriez dit le moi et j'aretrait et sa ne me géne pas que tu m'apéll "feujy"

original

comme la dit manuco les malabar ne son pas cachere et je risque pas de trouvée des aliment de ce genre ou je vi et pour la copine je n'en cherche pas specialment pour l'instan et je n'en est pas besoin

et il n'y a jamais eu des chose raciste dans mes propos j'ai peut étre critiquer durment l'islam mais je n'est jamais été raciste tu peut verifier

manuco

ou ece qu'on peut voire les condition ???? donne le nom du chapitre plutot qu'un reference parceque je n'ai pas le meme kitzoure que vous a mon avie

et croi moi que je ne ferait pas que parlez je ne suis pas un de ces merdeux qui parl alor qui sont a ché pas conbien de kilométre d'ici

carrie5

ques que tu trouve a mes argument ils tiénne tout a fait la route mais moi j'aimrait bien voire les tien qu'on rigol

mikael

shalom a toi aussi ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr manuco t'es ridicule arrête de mettre les juifs au dessus du lot mon gar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore une fois... si Ariel Sharon (of all people) est arrivé a la meme conclusion que Itzhak Rabin...

c'est que c'etait la bonne decision

finallement le Statut Quo est brisé, voyons ce que les palestiniens feront.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol mon petit feujy :
sa ne me derange pas que tu m'apelle par ce surnom (vu que j'avais moi meme commencé)

manuco:
les juifs raciste du forum ne sont pas dangereux ????,
ah bon ? t'es allez le verifier par toi meme ?
pfff

LES racistes d'ici ou d'ailleurs sont aussi dangereux les uns que les autres !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159,

mes arguments, comme tu dis, ont l'humilité de rester pour moi, car je ne vois pas l'intérêt d'étaler dans des forums des propos racistes, insultants (tu crois que c'est intelligent d'appeller Nell "Gros nez" ??), grotesques et écrits, comme les tiens, avec les pieds.

Je ne pense pas que mes "arguments" fassent rigoler qui que ce soit ici (même si je m'évertue à les faire rigoler sur d'autres sujets), alors que les tiens sont vains, tristes, haineux et aveugles. Ce ne sont pas des argument, c'est une basse propagande.

C'est là qu'on rigole, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petit feuj 14 ans

justement tu le dis:

Vous osez critiquer l'éducation que mon donnez mes parents alor que vous me connaissez que par des messages sa s'apelle une conclision ative et les francais adopte ce genre de conclusion assez souvent .L'education que j'au recu est une education sur le chemin de la Thora de la foi et du sionisme et c'est la meilleure education qu'il puisse avoire au monde .

Si tu as reçu l'éducation de la thora, d'une tu ne parlerai pas avec haine, mais complésence, et humilité comme certains sur ce forum, et de deux D.ieu enseigne que "la verge rafraichie l'âme de l'enfant"

as tu raté ce passage de l'enseignement de la thora, ou tu as pensé que ce n'était pas valable cet enseignement capital comme tout l'enseignement de la thora.

Mais ne te sens pas culpabilisé surtout pas je ne voudrai pas enlever un Yota, ni en rajouter un Yota de ton éducation!!!!
Juste sois un peu plus humble dans la manière de t'en prendre aux gens, TU DOIS MONTRER L EXEMPLE TOI QUI AS ETE ENLEVE DANS LA THORA !!! que vont penser les pauvres goys comme nous??????????,
tu vois c'est important l'image de D.ieu que l'on véhicule, mais je suis daccord avec toi en ce qui concerne le sionisme, je pense que s'il y avait pas eu le sionisme Israël ne sera pas peut être aussi présente.
Bref penses que les critiques font évoluer, faut savoir en prendre et en laisser par terre, autrement nous devenons trop sensible et la sensibilité nous amenne à des extrémités sans retour.......
a toi petit feuj 14 ans...

Forums

partagez et débattez