reponse sur un sujet concernant Dieudonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le_juste :
"on m'a inculqué avant quand j'étais catho que le salut vient des juifs, aujourd'hui que je suis plus catho je crois encore plus que le salut vient des juifs".

Ah bon ? Ben si c'est le cas, vous êtes mal barrés Moqueur

Ok, je charrie. Mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu, Yacha, tu considères peut-être que les habitants des implantations ne sont pas des colons, mais ça ne fait pas rentrer tous les membres de feujworld dedans... Personnelement, je ne demande pas à mon interlocuteur de dire implantation plutôt que colonie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, les paragraphes sont tes amis!

Yacha...pas le temps de te repondre, j,ai rendez-vous avec une meuf, comme dirait Nell. Mais je le ferai plus tard :)

Bien sur qu'on peut etre d,accord...regarde: 1+1=2

c'est un bon debut, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Personnelement, je ne demande pas à mon interlocuteur de dire implantation plutôt que colonie..."

Moi oui.
Et je considère qu'appeller les juifs de judée-samarie-gaza "colons" est deja un beau signe d'antisémitisme. Oui oui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir!!!
mais bien sur que le salut vient des juifs ou hebreux si tu préfère!!! DIEU a donné ces commandements à ce peuple qu'il a choisit, je ne parle pas pas du juif en lui même, mais s'il avait choisit un autre peuple s'aurait été un autre mais l'aliance a été conclu avec abraam, et christ est lui même descandant d'abraam!!! donc je n'ai rien inventé, tu sais chacun vie une période difficile dans sa vie ou même plusieurs, et celon les individus tu as ceux qui sont fortifiés dans leur foi et d'autre la perde, moi j'ai perdu ma mère j'avais 6ans 1/2 je n'ai pas eu que des choses facile dans ma vie et j'ai trouvé l'accomplissement de cette foi que j'avais en moi, je peux dire que mainte fois j'ai été colère contre lui et c'est légitime quand on ne comprends pas pourquoi ces choses arrivent....chez nous on dit kimbé raid pas moli....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vrai dire ils ne m'interesse meme pas ces "cousins" la-
mais bon de la a denigrer une personnalite de la communaute (comme l'a fait le juste) pour allez faire le leche botte dans une autre :je trouve sa patéthique

ne soit pas étonné NELL car les noirs qui ont été vendu comme esclaves tes cousins pas interressant comme tu dis!!! faut pas oublier qu'ils ont été chassé en afrique par des noirs comme eux, et vendu aux arabes pour la traire des esclaves!! comment veux tu qu'on puisses avoir à nouveau confiance en vous!!! et je dois dire que ce n'ai pas fini quand on voit les massacres entre noirs d'afrique!! tu as raison nous n'avons surment pas les mêmes valeurs!!! bien qu'il y a une sale chose qui leur est resté de l'afrique c'est justement ce manque de solidarité entre noir!! et bien je pense que c'est putains de tes cousins qui ne valent pas un clopèque comme tu dis, ce sont beaucoup intégré que leur soit disant descandant encore en afrique!!! j'ai apprécié lorsque tu dis que chacun à le droit de s'exprimer!!! ouais j'ai le droit de dire que je n'ai jamais apprécié l'humour de dieudonné avant et encore moins maintenant et je pense ce que j'ai dit il est peut être un mc charmant mais je n'aime pas son humour et je répète dans chaque communauté il y a des cons, des vieux ou des jeunes cela n'empêche qu'ils peuvent être con!! et je voudrai rajouter que les descendants d'esclave ont gagné aussi la terre promise en gagnant de droit d'être antillais!!! car les antilles sont un petit paradis.....je crois pas qu'ils voudront échanger leur iles avec l'afrique...t'inquiète Nelle d'une certaines manières les choses sont réciproques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

Sartre aurait changé d'avis : là où le prêtre que tu décris montre un grand courage, je pense qu'un athée qui retourne sa veste au moment ultime montre uniquement sa peur.

Le_juste,
c'est curieux c'est aussi quand j'ai perdu ma mère que je me suis jetée dans la religion à corps perdu : serait-ce juste une béquille pour supporter le deuil ? Pourrais-tu dire "Jésus" au lieu de Christ : Christ veut dire l'oint, le machiah, le messie et pour les Juifs Jésus n'était pas le messie, pourrais-tu respecter nos convictions ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Propos de Nell
mec :je connais plein de noirs qui n'aiment pas dieudo et va sur certains site black
pas mal de noirs ont critique le skecth d dieudonné
la couleur n'a rien avoir : c l'etre humain qui s'exprime
BRAVO DE TE REMETTRE EN QUESTION SUR CE POINT
les noirs d'afrique ont le droit de critiquer dieudonné mais moi une des PUTAINS DE COUSINS LOINTAINS n'a pas le droit de dire ce qu'elle pense de dieudonné!!! pouafffffff ce côté matcho ouais c'est bien l'afrique ça aussi!! IOI tes cousins l'ont aussi.....subukus faut croire qu'il ne se passe rien au canada pour pouvoir s'intéresser de ce qui se passe en france et ailleur...je pense que j'ai déjà assez à faire ici, que d'aller voir ce qui s'y passe, c'est entrer dans la guerre sans son bâton!! comme disait mon grand père..allez continuez à déverser votre vomi, et votre haine sur ceux qui croient, et qui voient les choses différement que vous!! chacuns est libre de croire ou ne pas croire, je ne juge personne. OUAIS JE SUIS UNE FEMME ET J AI PAS HONTE DE ME MONTRER !!! VOIS MA GUELLE ELLE A QUOI MA GUELLE et je n'aime pas ce que fait jonny non plus, et il est blanc...byeeeeeeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oups...desole Nell, je voulais dire Le Juste...

alors je recommence...

Le Juste: les paragraphes sont tes amis :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Nath2"
Le_juste,
c'est curieux c'est aussi quand j'ai perdu ma mère que je me suis jetée dans la religion à corps perdu : serait-ce juste une béquille pour supporter le deuil ? Pourrais-tu dire "Jésus" au lieu de Christ : Christ veut dire l'oint, le machiah, le messie et pour les Juifs Jésus n'était pas le messie, pourrais-tu respecter nos convictions ?

je respecte les convictions de chacuns mêmes ceux qui ne croit pas en DIEU c'est la liberté du culte en france et pas mal d'autres pays ou bien des juifs ont trouvé refuge!! en qui crois tu que le président américain croit il??? en tant qu'évangéliste?? surment pas à bouda!!!
pour toi jésus n'est pas le messi pour moi il est EMMANUEL JESUS CHRIST "oui L'OINT DE DIEU" jésus est l'agneau qui a donné sa vie en sacrifice, afin que je sois réconcilier avec Dieu, une fois pour toute, et cela personne ne pourra me l'enlever, DIEU le père, DIEU le fils et DIEU le saint esprit!!!
c'est la base même de ma foi, je n'ai jusqu'ici insulté aucunes personnes selon leur foi ou pas leur foi, leur croyance ou pas leur croyance et si tu prennais le temps de connaître ma religion, comme chaque jour je lis et apprends celle qui t'a été donné LA THORA ou ancien testament pour moi, tu n'aurait pas à me dire de respecter tes convictions!!!!! ma grand mère disait souvent sous forme de parabole quand elle voulait faire comprendre certaines choses à certaines personnes ceci" tu n'aime pas l'américain, mais tu aime ses bonbons" chacuns croient en ce qu'il veut, seul l'avenir donnera raison à qui de droit!!!!

Forums

partagez et débattez