reponse sur un sujet concernant Dieudonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Un rabbin ca peut pas etre raciste? Non mais...on ressort le talmud qui dit que massacrer un goy c'est bien? "

Je pense que tu melange Coran et Thora mon gars . La ca devient n'importe quoi tu invente co.nnerie sur co.nnerie je viens de réaliser que ca sert plus à rien de discuter avec toi tu dois meme pas lire les reponses tu te contente juste de rajouter des trucs completement faux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les juifs ont toujours rejeté l'idee d'un etat binational. D'accord je t'accorde que les juifs ils ne seraient pas majoritaire longtemps...mais voila, c'est la democratie ca, t'a aussi le droit de faire 10 enfants. Simplement pour te dire que c,est TRES loin d'etre tous les palestiniens qui veulent foutrent les israeliens a la mer, et le Hamas dit les meme trucs que les religieux ultra-fou israeliens...un miroir. Les extremistes israeliens font moins d,actions violentes organisées, parce qu,ils utilisent l,armee pour les proteger et proteger leur colonie...tu vas voir si tes soldats quittent vriament les colonies ce qui va arriver, y'a deja des menaces d'assassinat de Sharon. Il y a deja eu des plans d,attaques d'ecole palestiniennes et plusieurs tueries. Ils ont deja assassine rabin aussi...et massacrer des gens dans une mosquee. Comme le Hamas ce sont des actes isolés, mais organisés, ou il est difficile de retrouver les vrais leaders.

Rouhama, je sais que tu es sur la defensive avec mon idee et mon but est pas de te faire sentir mal, mais pour moi il y a un lobby juif des medias, et si tu regardes les nouvelles americianes par exemple, c'est hyper PRO-Israeliens, c,est meme pas discutable. Bien evidemment ca sera pas le genre d,article du Jerusalem Post mais c'est ''toward Israel". En fait t'a meme des journaux plus pro-israelien que bien de sjournaux israeliens.

S'il y a une certaine hesitation en France aussi c,est la population musulmanne. Par contre, oui la tele, les redactions, beaucoup de journaux ont une influence juive tres forte. En France par contre, beaucoup de juifs sont plutot liberal dans ce domaine, alors l'influence se dilue aussi. Regarde Enderlin...en fait, le lobby tres fort c,est des trucs comme UDJF et ce genre de groupe qui veut faire croire que la france devient l'Allemagne nazi a chaque fois qu'il y a une critique. Je ne suis pas en accord avec toi, pour moi il y a un lobby juif, et comme tel c,est inevitable. Je ne suis pas en accord avec ses positions sur le conflit, mais c'est la vie. Lobby dans le sens "Organisé pour influencer" et non pas dans le sens maffieux, un "mal", etc...En fait les medias se font influencer de plsuieurs facon, par la direction mais aussi par la menace, etc...et faut dire aussi que meme des juifs des medias sont victimes de menaces de la part de juifs pro-sionistes...regarde Gad Elmaleh...sans blague, il ne veut pas repondre a une question et tu as une vrai campagne de boycot, en plus il est pas Israelien, il est d'origine mixte et il a beaucoup d,amis humoristes arabes pro-palestiniens (enfin au moins un, lol)...un peu normal de pas vouloir trop plonger dans un debat du genre.

Le Juste...tu me sembles depassé par nos conversations...mais je te laisse t'exprimer, c'est divertissant.

Gab, j'veux pas me bagarrer avec toi, je blaguais bien sur, et c'est bien dommage que tu veuilles quitter la france apres ton bac, cheri :).

Et je suis pas pro-france du tout, tu me connais tres mal...relis aussi mes posts, tu verras.

Sur ce je dois retourner dehors a -40 degre celcius, mon imbecile de voisin a decider de foutre sa neige de mon cote!!! Il est question de repartir ce truc indesirable de facon plus proportionnel!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sharon c,est un gars d'extreme droite...a part les Israeliens et les pro-sionistes comme les neo-cons, personne ne l,aime Sharon. Il est vu par tous les arabes comme anti-arabe. Il a pas un passé reluisant dans les droits de l'homme non plus.

Alors que meme Arafat est soutenu par certains juifs (Gush Shalom, tous les juifs anti-sionistes, et bien d'autres)...donc il est vu par plusieurs juifs comme n,etant pas antisemite...et j'te dirais que les plus grande louanges que j,ai lu sur Arafat venait de Juifs.

mais la tres grande difference entre les deux, Arafat est un chef de clan d'une nation sans territoire, sans systeme politique, en guerre, non democratique par le fait meme. Alors que Sharon est supposement le chef d'un pays democratique...il a meme ete blame par des Israelienes pour le massacre au liban...evidemment comme tout ce genre de trucs, ca ne va pas loin ce genre de blame. Alors que Vanunu va passer le reste de sa vie en prison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus"Sharon c,est un gars d'extreme droite...a part les Israeliens et les pro-sionistes comme les neo-cons, personne ne l,aime Sharon. c. Il a pas un passé reluisant dans les droits de l'homme non plus.

Alors que meme Arafat est soutenu par certains juifs (Gush Shalom, tous les juifs anti-sionistes, et bien d'autres)...donc il est vu par plusieurs juifs comme n,etant pas antisemite...et j'te dirais que les plus grande louanges que j,ai lu sur Arafat venait de Juifs"

Mais t'a une cervelle ? Atant mais mdr quoi !C'est pas parceque ta un nombre ridicule de Juifs qui le considerent pas antisemites qu'il ne l'est pas ... Tu sais que y a des noirs qui votent FN et qui soutiennent Lepen la c'est exactement pareil ...

Tu connais la vie d'Arafat ? Tu es au courant qu'il financait les attentats terroristes du hamas ? T'es au courant que durant sa vie ila commis plein d'action terroristes qu'il a tué plein de Juifs (civils : femme et enfants) ...

et le "Il est vu par tous les arabes comme anti-arabe"
Je t'invite a consulter le post de MJJ "Des soldats bédouins morts pour défendre Israël" dans le forum point & ragots .Tu apprendras que les bedouins soutiennent la politique Israelienne et qu'ils sont volontaire pour faire l'armée ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« Victor Hugo lui-même disait "je ne partage pas votre point de vue mais je me battrai pour que vous puissiez l'exposer. »

C'était Voltaire :

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort le droit que vous avez de le dire. »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlexJ le probleme avec sukukus c'est qu'il nous donne pas sont point de vue il affirme des choses completement fausses ! Relis ses posts tu verras 99% des ces arguments sont basés sur des trucs faux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Juste...tu me sembles depassé par nos conversations...mais je te laisse t'exprimer, c'est divertissant.
cher sukubus, tu constates toi même que j'ai perdu le fil de tes monologues abrutissants la peuvre en est !!! je n'ai vraiment plus envi de lire des niaiseries de telles sortes, ce n'est pas faire preuve d'un manque d'intéligence, mais ne pouvant pas echapper aux niaiseries que je peux voir autour de moi dans cette vie de tous les jours, j'évite de devoir les lire....ET PUIS LES DISCUTIONS STERILES MERCI JE PREFERE ENCORE VOUS LAISSER CROIRE QUE JE SUIS UNE NULLE!!! ETRE JUGE PAR VOUS CHER SUKUBUS NE M'ENLEVE ET NE ME DONNE RIEN DE PLUS QUE JE NE POSEDE DEJA.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après avoir lu tous vos posts(oui tous!) j'ai une seule et unique question qui me chiffonne,
si les sketchs de Leeb faisant le singe pour décrire les noirs a été si al vécu et si mal ressenti, compris par la communauté noire de France, pourquoi des associations ou des groupes de personnes ne sont ils pas aller porter pleinte pour diffamation et incitation à la haine raciale?(moi, c'est ce que j'aurai plaidé).
Le-juste, lol pour l'expression en créole, elle m'a faite sourire, ca m'a rappelé des bons souvenirs(longue histoire, n(y voyez pas un truc compliquée)
Yasha, j'ai bien aimé ton anecdote.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu es si doue en Histoire tu devrais egalement savoir comment l'Etat d'Israel a soutenu les groupes islamistes a une certaines epoque (comme le Djihad) pour les lever contre l'OLP qui est laique comme le FPLP.

A l'epoque au lieu de les soulever en assassinant leur leader elle financait l'organisation par des moyens contournes...hummm on voit le resultat lol.

Autant que les Talibans et les extremistes religieux en Afghanistan ont longtemps ete soutenus par la CIA (comme Saddam Hussein en 1980)...meme chose en Iran...le probleme c'est que l'adage ''Qui seme le vent recolte la tempete'' va a merveille a cette tactique un peu stupide lol.

La tactique du chaos (Par Israel et les USA mais aussi par l'Europe)a bien marché pour faire taire le nationalisme pan-arabe (Nasser, Khadafi, Arafat, etc...)...qui aujourdhui est devenu un nationalisme islamique...

Concernant Arafat, Il y a plus qu'une poignee de juifs, meme si c'est une petite minorite. Alors que je vois pas une poignee de musulman soutenir Sharon lol. Ni emem beaucoup d'occidentaux ''renseigné''...

La resistance en France a aussi tue pas mal d'innocent a une certaine epoque...on en parle meme pas...tu vois, l'Histoire s'ecrit par les gagnants et pour le cas d'Arafat on verra bien dans 50 ans comment il sera vu.

Non je n,ai pas de cervelle! ...

Tiens Voltaire c'etait un vrai antisemite ca, sans detour..
et il n'aura pas aime Dieudonné non plus pour d'autres raison! Ca m'amuse que vous le citiez quand vous voulez faire annuler els spectacles de Dieudonné, lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Slump etudies un peu mieux!!!

voici quelques exemples en anglaisde ce que preche tes rabbins:

"Even though God created the non-Jew they are still animals in human form. It is not becoming for a Jew to be served by an animal. Therefore he will be served by animals in human form."
Midrassh Talpios, p. 255, Warsaw 1855

"It is permitted to take the body and the life of a Gentile."
Sefer ha Ikkarim III c 25

"It is the law to kill anyone who denies the Torah. The Christians belong to the denying ones of the Torah."
Choshen hamishpas 425 Hagah 425. 5

"A heretic Gentile you may kill outright with your own hands."
Talmud, Avodah Zara, 4b

"Every Jew, who spills the blood of the godless (non-Jews), is doing the same as making a sacrifice to God."
Talmud: Bamidbar Raba c 21 & Yalkut 772

"The Jews are called human beings, but the non-Jews are not humans. They are beasts."
Talmud: Baba Metzia, 114b

etc...etc....

va questionner ton rabbin la-dessus. Ou demande a Yacha qui doit etre tres versé dans leur application quotidienne!

Tu connais tres mal le Coran...qui permet le marriage entre un Musulman et une chretienne ou une juive...alors je pense pas qu'il nous consideres comme des cochons!

Moi j'trouve ca PAS MAL PLUS HARD que Dieudonné...mais y'a personne qui va te dire de faire bruler tous ces ecrits...non? pouahahahaha


Philippe, Cochon selon le Talmud!

Forums

partagez et débattez