reponse sur un sujet concernant Dieudonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tiens à vous remercier de votre hargne bien pensante a mon endroit qui me rechauffe le coeur en ces temps de grand froid dans mon ''ex-colonie'' nordique.

''Oui Israel est une démocratie, sais -tu Skubus qu'il est question, qans les universités israélienneS de donner aux étudiants arabes le droit de commémorer la "Nekbah" ?''

Attention, tu sautes des lettres, tu dois te calmer avant de m'ecrire mon p'tit Lior. Bon...hummm...quand les juifs il y a quelques siecles avaient le droit a certains trucs religieux, dis-moi...etaient-ils sous un etat democratique? lol C,est pas ce que disaient tes ancetres en tout cas. Ils aimaient peut-etre leur chapeau conique aussi en meme temps?

Yacha je te lis et...sans vouloir offenser tes croyances, tu m'as bien fait bidonner. Je vais continuer a divaguer et tu pourras continuer de ton cote a argumenter avec tes habituels exemples tres precis et scientifiques. :P

J,adore aussi ta photo, tu as l,air deux fois plus epeurant...il te manque simplement la faux! Je vois pas trop si tu es un homme ou une femme ou un etre venu des tenebres...mais chapeau, tu me fouts un peu la trouille quand meme, lol.

Gabi222, mon cher. Ce n'est pas parce que la France devait quitter l'Algerie qu,elle ne devait plus exister...you understand? Et ne me traite pas de gauchiste, tu es ridicule. je suis offensé...j'te colle un proces..oups, je ne m,appelle pas Bernard Henri levy!

Tes semblables zelotes disaient les memes arguments que toi a l'ensemble de la droite il y a quelques decennies. Gauche droite, centre, bla bla bla...la cible change jamais le discours.

Moi je voudrais pas faire le mechant encore, mais si je te disais qu'Israel a besoin des 600 000 juifs de France, qu'Israel est un pays tres riche, et qu,il y a assez de place pour les juifs de france et que a mon avis, tant qu,a traiter LEUR pays actuel d'antisemite, ils pourraient bien y retourner dans leur desert vito presto...hum....qu'en penses-tu? C,est anti-semite ca? Tu vas dire ''oui, c,est pas bien, c,est mechant, J,ai peur de ce discours virulent''...alors tes propos ne sont pas meilleurs pour les Palestiniens. Je ne te dis pas que tu ne dois pas les dire (puisque tu les penses), mais si tu les dis, ne viens pas blamer Dieudonné en plus, car tu es foutrement hypocrite. Tu peux aussi jouer l'hypocrite aussi...ca m'amuse aussi.
C,est ca qui me fais ****, tu dis un truc sur les noirs, les francais, les arabes, les asiatiques, tu peux nier le genocide armenien, le genocide rwandais, etc... t,as pas de probleme. Houellebecq il aime les arabes morts? On en parle meme pas aujourd'hui...Leeb il traite les noirs de singes? pouahhh c'est d'lhumour...soit! Mais P*tain, des que ca touche ton truc sioniste, la, c'est pas pareil. dit 5 999 999 au lieu de 6 millions et c'est la prison a vie qu'on veut te faire subir, etc...alors avant de parler de politically correct a moi, tu peux aller...te faire cuir un oeuf lol.

Mais mon ami, je te lis encore et decouvre un tas de sophismes enormes...arrete de prendre mes propos et de les denaturer. Je crois que quand je dis un juif avec les cheveux blonds et les yeux bleus, je crois qu,il est clair que je concentre mon argyumentation sur le fait que son ancetre n'etait pas en israel en 1890, disons!!!! Que s'il a du sang en ligne direct de Abraham et cie, bien il est pas mal dilué...J'men fout de la race aryenne en plus, je ne rentre pas dans les criteres, et j,aime bien ca, ca me rend plus populaire dans les clubs :)

Aussi j'pense bien que tu as remarque que je suis pas politically correct...puis comme tu veux interdir Mr Dieudonné...j,pense qu'entre toi et moi, t'es pas mal plus politically correct que la gauche. Oh oui...un p'tit sioniste comme toi, ca veut bien que le politically correct ca ne marche que pour les trucs de sion et cie...mais pour le reste...who f*ckin care?

facile de taper sur les gauchistes, les ptits jaunes (j'parle pas des chinois ici)! Quand on crie a l'antisemitisme, ils se cachent, il deviennent vert de trouille. C,est pas comme dans les annees 30...dans le temps que le politically correct on s'en foutait et que la droite regnait avec ses bottes cirées...j'me demande si c'est une epoque que tu regrettes Gabi222? On appelle H.G.Wells pour un tit voyage dans le temps?

Je suis pas gentil hein? Putain de francais politically correct de l,etranger que je suis...

J,aime d'ailleurs beaucoup ton look juvenile, en uniforme avec ton M16...tres sexy. On va se battre dans la cour p'tit?

Decodes-tu encore ma pensee? hahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais pourquoi tu me parle de lepen sukubus ???
Ensuite si il faut etre Juif pour devenir israelien deja c'est faux . C'est juste que les Juifs peuvent devenir quand ils veulent Israelien mais les non juifs le peuvent aussi mais y a des demarches à faire et ca doit etre plus compliqué bien sur . MAis si ca marche comme ca c'est tout simplement pour la loi du retour . Je te le redis pour la 15eme fois : Israel avant c'etait la terre des Juifs ils habitaient tous las bas et on les a envahi et ils ont été obligé de s'enfuir (sans raisons). Donc maintenant qu'on a recrée ISrael il est normal que les Juifs aient priorité pour revenir dans leur pays ... (c'est pour une question historique et pas religieuse avant tout ).

"Et le juste, un dernier truc, toi qui soutient Israel pour des raisons vagues, sache que durant l'embargo a L'Afrique du SUD, le seul pays a contourner directement l'embargo etait...Israel. Armes en quantite industrielle, avions de guerre, experiences conjointes, diamants, etc...fait un peu de recherches."
Et toi sache que les juifs d'ethiopie "les falachas" etaient maltraité par les ethiopiens non Juifs sans raison par pur antisemitisme ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Slump, un jour je t'expliquerai...avec des dessins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"si je te disais qu'Israël a besoin des 600 000 juifs de France, qu'Israël est un pays très riche, qu'il y a assez de place pour les juifs de France et qu'a mon avis, quitte à traiter leur pays de pays antisémite ils pourraient bien y retourner dans leur désert vito presto (...) c'est antisémite ?"
Non pourquoi, ça devrait ? Je suis tout à fait d'accord avec ça (tu vas me dire, pourquoi je suis encore en France alors ? Ben, parce que j'ai pas encore mon BAC).

"Tu peux nier le génocide arménien, le génocide rawandais"
Qui est le blaireau qui a nié ces génocide ? Surement pas moi en tout cas.

"dès que ça touche ton truc sioniste, là, c'est pas pareil"
C'est un peu normal que je me sente plus concerné par les événements qui touchent mon peuple directement que par ceux qui touche les autres, non ? C'est pas que je me sens pas concerné par les malheurs des autres, c'est que ça me touche moins (apparemment je ne suis pas le seul en France, quand on voit comment ont été traités les victimes ivoirienne par les médias français).

'tu as remarqué, je suis pas politically correct"
Pour ce site sans doute pas, mais pour la France, tu l'es complètement. Moi je suis politiquement correct ici, mais pas du tout ailleurs.

"la droite régnait avec ses bottes cirées... Je me demande si c'est pas une époque que tu regrettes"
Est-ce que je t'ai envoyé des messages d'insultes sur ta fiche ? Est-ce que je suis descendu chez toi pour te casser la gueule ? (tu vas me dire, le Canada, ça fait un peu cher le billet d'avion). Non. Si je regrettais cette époque, je militerai au Betar plutôt que de dicuter avec toi, non ?
D'ailleurs, j'en profite pour te dire que, initialement, le Betar a été créé pour combattre ces fachos aux bottes cirées pendant les pogroms...

Je te rassures, mon M-16 est pas chargé (chuis pas taré non plus). Et je remarque que c'est toi qui parle de la possibilité "bagare" (rêve d'une époque future où c'est l'extrème gauche qui fait régner l'ordre avec ses joggings mal lavé ?)

"Quand les juifs, il y a quelques siècles, avaient droit à certains truc religieux, (...) étaient-ils en démocraties ?"
Bien sûr que non, aucune démocratie réelle n'aurait des loies équivalentes aux loies de Nuremberg (la Dhimma, tu connais ? C'était le statut des non-musulmans en terre d'Islam).

"Ce n'est pas parce que la France devait quitter l'Algérie qu'elle ne devait plus exister."
Non, mais le FLN n'a jamais dit qu'il fallait remplacer la France par une république islamique après avoir foutu à la mer tous ses habitants à ce que je sache. La France était donc en sécurité une fois partie d'Algérie. Par contre, le Hamas dit bien qu'il faut rejeter les juifs à la mer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui, le monde entier peut devenir Israelienes...bien explique moi alors pourquoi tu donnes pas la nationalite israeliennes a tous les palestiniens de gaza et de cisjorndanie? hummm...parce que tu veux wue ton ETAT soit toujours a TRES grande majorite juive...bien tiens...alors ton ETAT fait la promotion du sang juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dr slump!!
la raison pour laquel je defends ISRAEL me regarde personnellement, en ce qui concerne ce que tu me reproche????? je ne vois pas le sens de tes pharses, faudrait que tu me relise car j'ai l'impression que tu t'emmèle les pinceaux!!!oki

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desolée dr slump j'avais pas la conerie de l'autre sukubus??? je croyais que tu parlais de moi!! enfin quelque A...... ce skubus pas pris le temps de le lire et de repondre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gaby, pose ton fusil quand tu me parles, ca me fait peur! ;p

Blague a part, tu as raison rouhama, par contre, LAISSEZ-LE parler Dieudonné...merde, s'il dit des conneries, bien il aura l,air con. Moi je dis que ce qui a fait flipper les sionistes et pas les juifs anti-sionistes, c'est le sketch du rabbin nazi, c'est pas l'antisemitisme ou les jokes sur la shoah, ca on s,en fout...ce qui derange c,est TOUTE critique contre Israel et sa politique militaire (et de generaux! comme les pays arabes quoi).

La raison principale c'est que ce sketch DIT VRAI. T,en veux des articles ou les soldats israeliens ont fait pire que de saluer comme un nazi? tu veux te faire flooder! Et pas des trucs venus de palestiniens crottés, ca vient d'Israel, en hebreu si tu veux!

Un rabbin ca peut pas etre raciste? Non mais...on ressort le talmud qui dit que massacrer un goy c'est bien? Y'a pas des ultra-religieux arme a Hebron? putain ils ont des lance-roquettes! Des religieux de toute religion quand c,est fanatique c'est pas beau a voir! ca s'immole (ou s,explose) ou ca massacre...ca appelle au meurtre comme certains colons qui veulent assassiner Sharon (remarquez que ca sera pas une grande perte pour l'humanite)!

Son truc, son sketch IL AVAIT RAISON et c'est pourquoi les sionistes les plus enrages ont paniques. VITE VITE interdire. On sort Bernard Henri Levy et ses eternelles contradictions! le but c,est de detourner l,attention de ce que dit le sketch pour l'envoyer sur un autre debat. Ainsi, l,agresseur redevient la victime et il evite le debat. C'est du JUDO intellectuel mon ami...et en passant chapeau, car je dois avouer que les intellos sionistes sont maitres dans le genre.

Dieudonné se plaint ensuite du lobby juif des medias...il a tort? NON! Il y a un lobby juif. Le lobby juif des medias c,est celui des dirigeants, de l'elite, des decisions d,en-haut. Il y a aussi un lobby arabe en France, mais pas composé d'elite, car il est surtout basé sur la population, un lobby qui marche pour le vote (jetons un coup d'oeil sur Sarkozy!). le lobby juif, oui, il ne pourra rien contre les VENTES ou la popularite de Dieudonné, il est pas tout puissant sur TOUT...mais il le peut sur l'interdiction de ses spectacles...c'est pas antisemite...c'est un fait! Y'a des lobbys partout. La simple particularite du lobby juif est qu'il est concentre dans certains domaines, en particulier les medias. C'est pas EVIL un lobby, tout le monde le fait avec plus ou moins de succes. Le lobby juif soutient la cause sioniste en tres grande majorite. D'ailleurs le cineaste israelien que je citait, il l,a subit ce foutu boycot du lobby juif, il le dit, pas parce qu'il est antisemite, mais parce que c,est un fait. Tu critiques, on te fait taire!

C'est pas le lobby des vendeurs de fruits et legumes qui a stoppé les spectacles de dieudonné. Meme Boujenah trouvait degueulasse l'interdiction des spectacles de Dieudonné...et Boujenah n'aimait pas le sketch du rabbin en plus!

C'est pas le fait d'avoir un lobby qui est mal...c'est ce que ce lobby veut faire! Voila.

Oh mon dieu...je parle du lobby juif (TABOUUUU)...gaby, acheve-moi, je suis antisemite la, c'est sur!

Lior...laver son linge sale en famille, c'est ce que vous faites avec Vanunu? hummm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah mince gaby, je viens de voir ton age...ca me fout un choque. 16 ans? Et tu reves deja de coloniser le desert comme un brave, chapeau. Tu me rappelles un de mes ancetre venu d'europe a 17 ans coloniser des arpents de neige sans peuple (bien..heu...les Indiens ca compte pas!)! Et mince, il a perdu sa colonie a cause de colons anglais, et les colons anglais se sont fait prendre leur colonies par les rebelles (aider par ses sempiternels fouteur de merde de francais)...et...etc...tu vois...les colonies ca se gagne ca se perd, c,est pas eternel, j'te paris qu'un jour, si tu peux vivre pour le voir, tes descendants vivront peut-etre en paix avec les palestiniens, les arabes ou les martiens, enfin, le peuple dans la bande de gaza...ils seront peut-etre meme maries avec eux...et ils rigoleront bien de leur ancetre bien mechant qui voulait conquerir le desert en partant de Paris.

Mais j,adore ton look de combat, tu sembles encore un peu frele, mais tu as l'esprit, c'est bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, si le lobby juif contrôlait les média, crois-tu que les informations seraient aussi négatives à l'égard d'Israël et d'A.Sharon?

La seule chose que je concède dans ce domaine c'est qu'il y a beaucoup de juifs dans le milieu du cinéma et de la télé (jeux). Mais, j'ignore si tu as lu "Mein kampf", moi j'ai eu l'occasion de le faire et c'était aussi le cas à Vienne quand Adolf faisait ses études, le théâtre et les concerts étaient dominés par les juifs; La question que je pose est : plutôt que de parler de lobby, peut-on dire que les juifs sont doués dans les arts du spectacle tout simplement!

Au sujet de DIeudo je suis d'accord qu'on doit dans tous les cas le laisser s'exprimer. Victor Hugo lui-même disait "je ne partage pas votre point de vue mais je me battrai pour que vous puissiez l'exposer".

Forums

partagez et débattez