Synagogues brûlées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould,
je ne défends pas les palestiniens: je voulais juste dire que vu qu'ils considèrent les israéliens comme leurs oppresseurs, ils ont une forme de haine vis-à-vis d'eux. Et dans leur esprit, israéliens = juifs. Je dis pas que c'est bien: je constate.

je suis d'accord avec vous sur le retour: outre que ce retour est inacceptable par israel, comment les palestiniens pourraient ils souhaiter vivre avec les israéliens qu'ils considèrent comme leurs oppresseurs? Comment est ce que cette cohabitation pourrait être pacifique?
ça montre bien que le retour est INCOMPATIBLE avec la paix.

quant aux raisons de hair, je pense qu'il y en a beaucoup de chaque coté. et je ne crois pas qu'une haine soit plus noble que l'autre: on n'est jamais obligé de hair son ennemi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak770 mais keske t'appeles un lieu saint????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould les sous de Arafat, c'est sa femme qui les a d'après ce que j'ai entendu donc les palestiniens n'ont pas ce magot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi222 si c'est passé au journal de m6, le 6 minutes en première partie de leur section nouvelles internationales.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois que l'iniquite, trouve meme des arguments la ou il n'y en a pas!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rav Kling

ouai c'est vrai j'ai pérdue mon pari lol

gabi222

c'etait dans le premier sujet du 20h de france2 et si tu regardr les guignol tu pouuvait regarder sur internet les 5 minute que tu a ratée

et ils tiénne responsable les israelien



et vou pouvez dire que c'etait obliger qu'ils les detruise comme ci c'etait normal mais nan c'est pas normal méme les chiens ce comporte mieux que sa

ceci a montrée au monde la haine qu'ils on enver nous et pas la haine des israelien comme ils le pretende mais la haine des juif les profanation des sinagogue concern tout les juif du monde maintnan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

question: on ne pouvait pas réhabiliter les synagogues? en faire des refuges ou qutre chose plutôt que de les détruire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SARIEL et rAV KLING

ou avez vous vu que je leurs trouvais des circonstances attenuante a ces sauvages ,j ai simplement ecrit qu ils auraient pu les transformer en mosquee et y prier,ca n aurait choquer personnes
Bon Sariel je lui trouve des excuses vu son age et "l amitiee"" que je lui porte
Mais Rav Kling en tant que Rav et Journaliste a vos heures vous devriez mieux analuser un ecrit non ???

allez shalom tout de meme
Mikael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 :

"c'etait dans le premier sujet du 20h de france2 et si tu regardr les guignol tu pouuvait regarder sur internet les 5 minute que tu a ratée"
Ah bon, autant pour moi.

"et ils tiénne responsable les israelien"
Je me disais aussi...

Original : "c'est seulement pour faire passer une mauvaise image des palestiniens car feujs voulaient pas détruire leur syna pour porter la responsabilité sur les palestiniens car ils savent qu'ils les détruiront."
Là tu atteint des sommets de mauvaise foi. Donc, les israéliens ne détruisent pas les synagogues car c'est interdit par la Thora (après tout, pourquoi pas ?), et donc, comme les palestiniens ne supportent pas l'idée même de voir une synagogue, ils les détruisent reproduisant la mode initié par un certain Adolph Hitler durant les années 30, et c'est ISRAËL QUI EST RESPONSABLE de la destruction des synagogues ??? Là j'ai un peu de mal à suivre ta logique, pas toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous êtes trop marrant ma parole que de mauvaise foi putin c'est abusé!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez