un manifestant blesse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid
alice sapritch etait juive d'origine russe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est merveilleux avec Kaubi, c'est que même les gens les plus revêches se mettent à être drôles : mdr Ashkdavid

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh oui, Nati rejoins-nous, justement ils cherchent une blonde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec toi a 100% Kaubi
Comme je l'ai deja ecris un peu plus bas, Nath et moi sommes diametralement opposés et malgré tout il y'a un respect mutuel et nous nous entendons bien.
A la difference, Ashkedavid cherche la provoc gratos uniquement pour foutre la merde; et comme il est assez intelligent, il y arrive.
Je pense qu'il serait plus intelligent de sa part de comprendre qu'on a pas besoin de ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, suis pas blonde mais chatain clair, ou blonde foncée. Comme la question de savoir si un verre est à moitié vide ou à moitié plein... et c'est le cas, me semble-t-il, de Ashkedavid. De la perception que certains en ont. Pourquoi personnellement je ne me sens pas aggressée? Qu'il me rire et réfléchir, moi? Alors que toi, Mjj, tu me fais peur par tes propos radicaux. Sensibilités différentes sans doute. Bon, Mjj et Ashke, mettez de l'eau dans votre vin et le-haïm!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ c'est quoi au juste foutre la merde ? Je vais à l'encontre de ta culture de la haine ? C'est bien ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, j'existai avant de connaitre Kaubi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan Ashkedavid, tu la provoque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je préfère dire que je la révèle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nati , tu penses que je suis à moitié plein ? J'ai pas tout bien compris !

Forums

partagez et débattez