un manifestant blesse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkedavid, excuse mon humour parfois un peu hermétique ou déjanté. C'était pour rire maladroitement sur le fait que certains semblent ne pas savoir comment te prendre. Je persiste et signe : tes commentaires nourrissent le débat, et pas du tout gratuitement. Quant à la manière, m'en fiche personnellement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid,
existait tu vraiment avant de me connaitre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

je te rappelle qu'Alice Sapritch disait des hommes : "dans la vie, il y a le chic, le chèque et le choc", elle rajoutait "jai eu le chique et le chèque, le chic et le choc..."
A méditer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2
j'aimai beaucoup cette actrice. elle a sut rendre belle, la laideur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et de plus, ce devait etre une fabuleuse maitresse.
mais j'imagine la tete que ferait le manifestant blesse, s'il devait lire ce soi-disant post consacre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkedavid

Alors comme ca "tu reveles ma haine"...
C'est uniquement par la haine que tu revele ma haine...
De dire qu'un soldat est paye pour jouer du fusil, c'est mepriser ce soldat.
C'est dire qu'il n'est pas humain qu'il fait le boulot sans aucune conscience qu'il agit mecaniquement.
Hors tu dois certainement savoir qu'il y'a plusieurs tirs de semonces avant le tir qui va blesser.
Mais c'est tellement plus simple de s'en prendre a un soldat qui a tiré parce qu'il n'en avait pas vraiment le choix, pas vrai?
Pour moi un soldat de TSAHAL est un gardien D'Israel.
Le jour où je verrais des soldats israeliens se comporter comme des bouchers avides de sang, ce jour la j'accepterai ce genre de jugements, mais la ce n'est pas le cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, quel est le métier d'un soldat en général ?
Kaubi, penses tu vraiment que je n'existe pas en vrai ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ un deuxième truc. APPRENDS A LIRE OU A DEFAUT A FAIRE UN COPIER COLLER parce que mon pseudo c'est pas AshkEdavid mais Askdavid. Tu fais comme pour Dieu en mettant un point entre le D et le ieu pour ne pas me nommer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, désolé, mais la mégalomanie a des limites Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir C'est vrai mais le caractère systèmatique de cette pratique en est venu à bout de ma patience. Alors je fais fi de la dialectique et je m'engouffre dans la brèche de l'illétrisme supposé de mon détracteur. J'en profitte pour faire un petit paralelle plaisant pour expliquer qu'il ne faut pas invoquer mon nom en vain. Rien de bien méchant .... C'est juste un peu de réthorique.

Forums

partagez et débattez