Accepter ou non un acte raciste du quotidien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hanflower

alors je comprend tout a fait la reaction de ces amie qui veul preservee leur ami de l'assimilation qui est un fleau qui ce repand de plus en plus cnous somme pas "superieur" ni raciste on veut juste vivre entre nous on va pas nous obliger a frequenter tell ou tell perssone pour la diversitee ...

Sam

"t'as déja vu toi une religion impregnée de haine et de racisme??"

oui l'islam . L'islam est une religion de haine enver tout les "mecreant"

"ben si c le cas pour l'islam ben tu peux dire la meme chose pr le judaisme"

ha bon nous feson des attentat suicide nous voulon conquerire le monde pour qu'il devienne musulment nous avon contrain sous la menace des armes de convertire qui que ce soit ??? a ma connaisance non donc le judaisme na rien avoire avc l'islam .

"on veut des preuves stp!!"

fait une recherche sur google je suis sure que tu trouvra ton bonheur mais rien qu'en consultan le coran que je possede je t'envoi a la sourate 47 verset 4 et je c que ce n'est pas le pire c'est juste un passage don je me souvien de tete alors apres sa ne me dit pas que l'islam est une religion de paix .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hanflower

Trouve toi un bon musulman et tu ne te casseras pas la tête
avec tout ca !!!

Un mariage musulman Vs juif est impossible de chez impossible !!

Tout va se meler (ta vu que ca a deja commencer) !!

En faite tu dis que tu te convertierais au Judaisme, tu es
musulmane nan? Tu as quoi contre l'islam???

Alalala les religions, comme disait Mao :
La religion est un poison !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j adere au post de noam90 vraiment je vois pas le rapport avec ilan.
on a un post d une jeune femme qui ce trouve face a ce probleme de mixiter comme quoi c est un probleme tres difficile a resoudre.
Moi je crois que j aurai vraiment ete dessu et toi seul peut savoir si oui ou non tu dois continuer.

Il assume pas votre difference c est claire.
mais elle lui a dit ouvertement "ton amie n est pas inviter"?????
car en general quand on invite c est le couple apres libre a eux de venir ensemble... non????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TURCO

"Un mariage musulman Vs juif est impossible de chez impossible !!"

nan désolée ce n'est pas impossible !! ma grand mère est musulmane et mon grand père est juif et pourtant il n ya jamais eu de problems entre eux...ils ont vécu heureux jusqu'a ce que la mort les sépare...

"ha bon nous feson des attentat suicide nous voulon conquerire le monde pour qu'il devienne musulment nous avon contrain sous la menace des armes de convertire qui que ce soit ??? a ma connaisance non donc le judaisme na rien avoire avc l'islam ."
"
ce que je te reproche c de généraliser ....et de tt mélanger ni
l islam ni n importe quelle autre religion a encouragé les gens à commetre des actes pareils...

il fo pas prendre les responsables des attentats suicides etc pr des musulmans parce quils ne le sont pas..D. ns interdit.. et ceci ds ttes les religions de mettre la vie des innocents en danger ...
bon toi qui parle de paix ...tu trouves comment le fait de tuer les petits enfants du liban?
bref... sorry hanflower si on est hors sujet!!!

SAM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hanflower

je viens de lire la meme histoire que toi sur col.fr sauf qu'ici les roles sont inverses la fille est juive et pas le garcon.

Et c'est les amis du garcon qui ont lances l'invit.


Sache que ca me desole dans les deux cas.


Sauf que c'est une flower qui a poster le message, ici la fille est juive et le garcon catho

www.col.fr/forum/topic.asp?TOPIC_ID=12884


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais me manger une tarte aux pommes fait par moi

et biensur je n'invite personnes





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159

c'est bien de vouloir faire croire a tout le monde que tu es au dessus de la masse mais faut prendre du recul par rapport aux textes...

"les crimes d'honneur"
Soit...Ce a quoi je t'ai repondu en France, un musulman ne tue pas un non musulman parce sa soeur sort avec lui et s'il le fait il finit en prison. Il y a des lois en FRANCE !!

Si tu pousses ta theorie .. Dans la torah, il ya la loi du tallion.. "oeil pour oeil dent pour dent"
Comme on est desn etres civilisés et doués d'intelligence si demain un homme commet un crime en Israel, on ne va le tuer de la meme facon en application de ce precepte ...
Ca s'appelle etre MODERNE et prendre du recul sur les textes !!

Voila sers toi un peu de ton cerveau !

La ldj : groupuscule "non raciste" selon toi - ca reste a prouver ...
taper sur des arabes et des noirs parce qu'il sont noirs et arabes...venir a la manif en la memoire d'Ilan Halimi proferer des slogans de haine et racistes... Ils ont ete ejecté de la manif par la Secu du CRIF d'ailleurs apres avoir malheureusement cassé des vitrines..
ces mecs nous foutent le HONTE !
Alors revois tes sources ....
Avant d'interdir un mouvement, que ce soit en Isra

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...ca a buggué donc je continue ..

Feuj 159

Avant d'interdir un mouvement, que ce soit en France ou en Israel, le gouvernement a le devoir de faire un enquete...
donc si la LDJ a ete interdite en Israel c'est bien que ses agissements sont critiquables et tes opinons personnelles n'ont rien faire la dedans...

ALors avant de scander tes opinions comme des grandes vérités renseigne toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

guapa
ce qu'il ya de triste avec l'education moderne, c'est que meme les juif ne savent plus lire leur propre texte et comprennent de facon imbecile les parole de thora.
la loi du talion n'est pas une institution juive et encore moins cette idée sogrenue que tu suggere. et pour info, c'est le christianisme qui a affubler a cette loi le caractere barbare que tu crois etre juif.
en fait:
c'est une loi qui nous enseignent a etre proportionner dans le paimmenet des dommage corporelle. exemple: on paiera plus cher le dedomagement de l'oeil perdu par un horloger car c'est son outil de travail, et donc moins cher pour l'oeil du paysan par exemple....
--> un oeil pour un oeil signifie donc , "un oeil pour [la valeur] d'un oeil", c'est a dire ce qu'il vaut reelement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La ldj : groupuscule "non raciste" selon toi - ca reste a prouver ..."

Bah tu sais, il se dit lui-même non raciste alors...
Il doit pas trop savoir ce que veut dire ce mot.

Forums

partagez et débattez