Accepter ou non un acte raciste du quotidien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

..hanflower

en tant que juif j'apprecie ta sympathie, et ton interet pour le judaisme (que cela se traduise par une conversion ou non).

je crois que avinissim a raison :
ton amour pour ce garçon doit (ou devrait) etre une chose chose "totalement" distincte de ta démarche eventuelle de conversion (à ceci près que c'est peut etre lui qui t'a fait découvrir le judaisme peut etre, ce qui n'a pas d'importance).

quant à cette histoire de "trahison" parceque tu n'as pas été invitée et que lui est allé à cette fête, je pense que c'est une anecdote et une peripetie qui n'est pas le fond du problème, meme si je peux comprendre que cela a pu etre douloureux pour toi.

bien Ă  toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Noam90

Prend toujours pas au 1er degres tout ce j'ecris, lis entre les deux lignes si tu veux, sinon tu vas jamais t'en sortire !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooooh, tu me fatigues, Sam.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

Elle te fatigue aussi?? Oufff j'suis pas le seul alors !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Libi5766

Posté le 08 Septembre à 08:45



t'as déja vu toi une religion impregnée de haine et de racisme??

****(oui. mais c'est pas le judaĂŻsme...il y a pleins des trucs absolutement terrible dans le Koran qui n'existe pas dans le Torah ou Tanakh.)

LIbi5766

juste par lĂ  tu viens de prouver que tu n'a jamais lu, peut etre ni Torah ni Tanach Candace,je t

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

suite au message parti par erreur

LIBI je t assure qu il y a pas mal de haine aussi,....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi tu me fais chierrrrrrrr LIBIE5766

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Tu me dis de lire entre les lignes mais lire entre les lignes de "Les Juifs ne sont jamais contents..." c'est pas très enrichissant et je ne vois pas ce qu'il y a de sousentendu, ton message est très clair donc pas besoin de lire entre les lignes...

Feuj 159

Tu sais ce que j'en pense

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Noam90

C'etais façon de parler , tu vois, tu prend encore au 1er degres !!
Par exemple si je te montre mes doigts :
l’index ;
le majeur ;
l’annulaire ;

Et je te dis "lis entre les deux lignes" lĂ  tu comprend???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR turco,

Et Maninlove...j'ai lue chacun plusiers fois..je suis pas analphabete...je sais, il est ecrite de tuer les femmes adulteres, les sodomistes, les tuers, etc etc...mais, j'aimais, c'est ecrite des choses intense sur le sodomie par rapport de le desir d'un homme pour un enfant, comme c'est ecrite dans le Quran..

ET dernier ptit chose...ne m'appele pas par ma prenom si tu sais pas comment le prononcer.

Forums

partagez et débattez