Accepter ou non un acte raciste du quotidien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il fo pas prendre les responsables des attentats suicides etc pr des musulmans parce quils ne le sont pas..D. ns interdit.. et ceci ds ttes les religions de mettre la vie des innocents en danger ...
bon toi qui parle de paix ...tu trouves comment le fait de tuer les petits enfants du liban?
bref... sorry hanflower si on est hors sujet!!!


***********WHOAH...COUCOU....qqun a son cerveau a l'inverse.

1. L'Hezbollah est un group TERRORISTE

2. L'Hezbollah est aussi un group terroriste qui utilise des enfants pour la propagation de leur militaire.

3. Si les libanais et palestinians etait intelligent, et aiment leurs enfants vraiment, ils ne danceraent pas dans le rue pendant une bombardement (qui etait justifié). Et ils echapperaient Beyrouth avec leurs enfants, meme s'ils n'avaient pas des mercedes et BMW's.

4. Je pense que notre cher 'Sam' est manipulé par le media arab.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as déja vu toi une religion impregnée de haine et de racisme??

****(oui. mais c'est pas le judaïsme...il y a pleins des trucs absolutement terrible dans le Koran qui n'existe pas dans le Torah ou Tanakh.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Tas lu le Tanach?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

je ne ss manipulée par personne et arretez de juger les gens comme ça alors que vs les connaissez meme pas bon sang!!
je ne défends personne ...je ne défends pas le coran ...mais je pense quil faut apprendre à accepter la différence des autres...j ai jamais dit que le hezbollah n'est pas un groupe terroriste ...mais vs ne croyez pas quil y avait surement d'autres moyens pr résoudre le conflit entre israel et le hesbollah sans mettre la vie des civils israéliens et libanais en danger???

FEUJ159

je sais très bien ce qui se passe lors des prières des vendredis quand l'imam se met à traiter les juifs de traitres par exemple..je vis ds un pays musulman et je sais comment la majorité traitent les juifs mais ,je dis bien MAIS, il faut pas généraliser...car je connais bcp de personnes aussi qui ont tjrs respecté les juifs ...
G jamais lu le coran MAIS ma mère est musulmane pratiquante ...toute ma famille maternelle l'est ..et pourtant ils ont tjrs respecté les juifs ...et je n'ai jamais assisté à un acte raciste de leur part....
ne croyez pas que tt musulman est un terroriste..pret à s'exploser juste comme ça pr faire le maximum de mort possible...nan PERSONNE qui croit en D. ne fera une chose pareille...
PS: je voulais m'exuser pour ma façon de parler sur l'autre post..j'aurais pas du dire des choses pareilles sur toi alors que je ne te connais meme pas..
encore désolée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sam

Je sait que vous n'ete pas tous comme sa .Mais pour moi apres voir autour de moi la haine des attentat et des parols de haine alors pour moi c'est clair l'Islam est une religion de haine meme si tout les musulment ne son pas aussi fou que ben laden et co.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfffff Feuj159 tu fais des généralités qui font avancer personne... et si t'as un problème contre l'islam t'es pas dans le bon topic ! Et la ligue de défense juive elle me fait rire serieux, à croire qu'Israël deviendra bientôt un état totalitaire JUIF mdrrrr et puis dommage pour la france qui n'aura pas droit à ça vu qu'elle l'a rayé de la liste ^^. Et au passeg, ton agressivité envers ceux ou celles qui ne sont pas du même avis que toi, ça fait mal aux yeux alors arrête stp, accepte la diversité des avis sans trop grogner...

Libi5766, je trouve ça fort de juger si les habitants de Beyrouth aiment leurs enfants ou pas, toi qui es mère de famille je pense que tu devrais être la première qui devrait compatire avec ces parents qui ont perdu leurs enfants... De notre fauteil en Europe on voit leur situation qu'à la télé alors pour juger les gens c'est pas le top...

Hanflower, ne prends pas en compte toutes les réponses c'est clair qu'ici c'est pas la sainte parole... Mais je pense que ton problème tu ne peux le régler qu'avec ton copain... C'est clair que c'est pas sympa de sa part, mais c'est pas non plus la pire erreur de sa vie, après tout c'est peut-être mieux pour toi que tu n'ais pas été conviée vu que t'aurais peut-être pu t'en prendre plein les dents en y allant...

Turco, d'où sors tuta théorie comme quoi les juifs ne sont jamais contents ???? C'est propre aux juifs comme l'avarice et les coups par derrière d'après toi ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Tas lu le Tanach?


****Plusiers fois, Shaul. c'est le meilleur roman que j'ai jamais lue!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne ss manipulée par personne
***Tu regardes le télé, non? et apres tu pense que tous qui est dit là est le verité?


mais je pense quil faut apprendre à accepter la différence des autres

*******Les raisons pour le bombardement n'etait pas parce que les israeliens ne supportait pas les differences entre leur DEMOCRATIE et la fascisme representé par l'hezbollah....c'etait parce qu'il avait les soldats en captivité qui etait INJUSTE.


...mais vs ne croyez pas quil y avait surement d'autres moyens pr résoudre le conflit entre israel et le hesbollah sans mettre la vie des civils israéliens et libanais en danger???

*****Comme quoi, par exemple?? De liberer combien des terroristes 'suspects' de les prisons israeliens en 'echange' pour leurs soldats....c'est pas logique et mauvais pour le peuple israelien, pour le raison que dans tt cas, il va avoir encore des katiouchkas qui tombe sur des villes comme Sderot.

. et c'est pas le faut de les israeliens si l'hezbollah cache derriere femmes et enfants, parce qu'ils ont aucun respect pour la vie des personnes 'inferieurs' a eux-meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIBI5766

Tu regardes le télé, non? et apres tu pense que tous qui est dit là est le verité?

****tu penses que t'es la seule à réfléchir sur cette planète ou koi?? comment ça je regarde la télé et je pense que tt ce qui est dit est vrai???
arrete de prendre les gens pr des cons? crois pas que t'es la seule à remuer tes méninges...
je sais de quoi je parle ...
bref ..de ttes les façons ça ne mène à rien tt cela...
PS: personne n'est CON au point de croire tt ce que les médias disent..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Noam90

oui oui moi aussi jt'aime bien aller bisou et retourne te coucher

Forums

partagez et débattez