Choisir entre Une Goya qui veut apprendre ou une Juive qui en a rien a foutre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais juste vous raconter un peu ma vie ke certaines personnes se rendent compte du mal que leurs paroles peuvent faire:

Mon ex m'a largué au bout de 8 mois pk je n'étais pas feuj ...

Mon copain actuel m'a largué il y a 3 mois pk il m'a avoué que finalement on était pas fait pour être ensemble...
Je tiens juste à préciser que je l'avais prévenu de ma précédente expérience et qu'en aucun cas je ne voulais revivre ça... Le pire est quand même qu'il me l'a fait au bout de ...2 ans et demi, et que finalement i c dit ke peut-être j'étais une fille bien et ke jamais il n'avait aimé comme ça , avec tant de complicité, de passion etc...

Lui même m'a di kil était presk prêt à "gagcher" sa vie, à souffrir comm pa 2 mais ke la religion passait avant tout...
Vous pensez pas que c se fr du mal pr rien??

Bah finalmt i c di ke kit a choisir entre une feuj kil n'aimerait probablement jamais autant ke moi, ou moi ki serait prête à faire ce qu'il faut (je ne parle pas ici de conversion) , bah c t p'être moi finalement...

Pour les personnes ici qui restent buté à dire ke c juif ou rien, vivez l'expérience, sortez avc une "patos" sans penser vous attacher , et finalement vous vous rendez compte au bout de 2ans ke c la femme de votre vie mais ke.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour
je vous fait par d'une petite experience dont vous ne verrez surement un grand interet a vos yeux mais qui me tient tres a coeur car c justement mon coeur qui parle.
je me considere sans religion car je n'ai trouvé aucune finalité dans la religion chrétienne et je me sens tres proche de la religion juive car je baigne depuis longtemp dedans grace a mes amis qui me font découvrir bcp de choses

bref il y a qq temps j'ai rencontré un garcon qu j'aime que je fréquente.
ja voulais fonder une relation avec lui mais malheuresement pour moi j'ai cru comprendre que c'etait parceque je n'etais pas juive qu'il ne voulait pas de moi.

je peux vous dire que je viens de me prendre une de ces claque dans la figure et pas une petite une bonne qui me fait mal.
j'aime encore ce garcon mais il faut se faire une raison
alors je trouve sa ridicule de penser d'abbord a la religion avant de penser a l'amour.
si l'mour est fort il na aucune raison qu'il soit détruit pour une cause religieuse surtout que dans mon cas je suis prete mais vraiment a me convertir par amour.

merci d'avoir lu mon msg
ne me jugez pas trop méchamment je n'ai pas encore une grande experience dans la vie mais rien que sa ;sa fait tres mal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, je vois pas l'interet de ta remarques sur ma remarque.
Venir dire que ma remarque est sans interet c'est sans interet.

Twingo2 , merci de me défendre
et F0NZY, merci de trouver de l'interet à ma remarque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOPARIS tu nous as habituée à des réflexions un peu moins primaires, mais j'avais oublié que tu étais un homme et que la chair est faible.
Surtout toi qui sait que je suis casse pieds sur ce genre de sujets.
Nina1012 et misssacha, je suis d'accord avec vous et malheureusement c'est des choses qui arrivent.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, à vous de tirez leçon de vos expériences.( ca s'applique aussi à moi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'éviterai par la suite certaines erreurs de jugements en pensant que les gens sont courageux puisque la plupart du temps, les gens sont des lâches qui n'assument pas leurs actes et nina1012, celui que tu dis aimer est exactement cela, un lâche. Désolée d'être aussi directe mais c'est exactement ce que je pense.

Misssacha, ne te convertit pas par amour d'une autre personne, mais pour l'amour de cette religion.

Déjà que les rabbins du Consistoire font tout pour te décourager, pas la peine de te rajouter des difficultés supplémentaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleurs TRIS, pendant que j'y suis,
C'était le but de ce forum ouvert par Kalzojnr,
de demander aux gens du forum qu'est -ce qu'ils choisiraient et selon quel critère.
MA remarque répond à ca.
Donc elle n'est pas sans interet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ok mais c'est discriminant pour les "petites" comme moi alors que certaines filles plus avantagées par la Nature comme Twingo2 prennent le dessus.

Bon je m'excuse Jioparis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

être goya ça se soigne, y a la conversion pour ça ! c'est pas désespéré !

Forums

partagez et débattez