Choisir entre Une Goya qui veut apprendre ou une Juive qui en a rien a foutre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime un homme juif avec qui tout ce passait bien et du jour au lendemain il m'a quittée sans aucune explication ! (je ne suis pas juive de sang mais de conviction)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOPARIS réflexion sans intérêt
Lordeluxe, bienvenue dans la réalité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reflexion assez debile sur ce theme auquel jai kan meme envi dy metre mon grain de sel! lol
A mon sens : une juive ecarté de la religion peut etre plus apte a sen raprocher kune goya converti ki Elle tot ou tar sen eloignera!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gucci je crois que c'est ta réflexion qui est sans intérêt, chaque cas est particulier, évites les généralités

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gucci, je pense qu'une personne qui passe plusieurs année à se convertir, ne quittera pas aussi facilement le judaïsme....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on dit que les goyot (goyaot?) converties sont plus jusquauboutistes que les juives de sang

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maccabé a raison

Tu vas pas galéré des années à te faire chier pour ensuite renier la religion! Ou alors faut être con!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis donc Tris ?! Tu te places en grand arbitre de l'intérêt des réflexions ? On est mal je ne vous dis que ça ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 En ce qui concerne Jioparis avoue que la réflexion manquait de finesse et en ce qui concerne Gucci je fais exactement pareil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La réflexion de Jioaparis était plutôt drôle Tris, mais peut être ne saisis tu pas les nuances ?

Forums

partagez et débattez