conversion encore!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beko,

Ta gueule, tout simplement.

Les trois prieres par jour dans le judaisme sont bien plus longs que les cinq prieres de l'Islam.

En plus il est interdit de sortir en boite et on a des lois vestimentaires aussi.

D'ailleurs nos lois alimentaires sont bien plus sitrctes que celles de l'Islam.

Choisir le judaisme ne signifie pas du tout de se faciliter la vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BEKO
porter le voile , ne pas sortir en boite bla bla
ma mère est musulmane pourtant elle n'a jamais porté de voile , on est deja sorties en boite et toutes les deux en plus et elle fait ses prières 5 fois par jour , Jeune le ramadan , aide les pauvres etc!!!
le voile mister BEKO n'est pas une obligation dans l'islam , sortir en boite ou autre n'est pas interdit non plus mais boire de l'alcool etc etc oui!!
beko je ne ss pas musulmane car j'ai jamais jeuné le ramadan , j'ai jamais fait les 5 prières , j'ai jamais porté le voile..et plein d'autres choses! on m'a jamais appris à faire ce genre de choses dans ma famille ni à les respecter , on m'a toujours encouragé à prendre mes décisions toute seule!
beko si vraiment comme tu dis je voulais éviter les 5 prieres bla bla ...crois moi je ne choisirais pas surtout la religion juive!!j'aurais tout simplement continué ma vie tranquil sans pression et sans rien du tout!!!
original , apparement t'as pas très bien compris mon message....de toutes les facons ca sert à rien de te causer!!!
je comprends pas pk autant DE haine ?
heureusement quil y a d autres personnes mais franchement je ne croyais pas que j'allais rencontrer des gens aussi immatures!! on dirait des gamins de 12 ans avec vos comportements puérils!!
je sais ce que je veux dans cette vie , poursuive ce que mes ancetres ont commencé c ma mission sur cette terre et je ne laisserais pas tomber cela pour rien au monde et je ne me ferais pas abattre par des gens comme vous car j'ai le soutien de ceux qui m'entourent et aussi ceux qui me veulent du bien et de DIEU!!

PS: je porte pas des VON DUTCH j'aime ps porter ce que TU PORTES !!

merci RUTH :d

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

certains seraient bien mieux à brouter l'herbe dans les près!!! tellement ils sont beufs!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si elle était bonne musulmane, lelle pourrai toujours mettre un von dutch avec son voile et aller en boite mais ce qu'elle veut c'est devenir juive pas le reste, cherches pas les pous la ou tu trouvera rien beko.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth,
je faisais allusion à un post sur potins concernant les fausses fiches de Sam, Samia,Samio etc...(qui doit bien se marrer,elle!)
ne te sens pas obligée de repondre à tout ce que tu lis, surtout quand tu ne comprends pas,
bien sûr je pourrais ne pas TE lire, mais c'est quelquefois surréaliste à un point que je m'en voudrais de manquer ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Mouhahahaha ta vue comment je les ai chauffeerrrr !!!
J'adore ce forum alala Delire totak lolll

Orrazo

"je sais ce que je veux dans cette vie , poursuive ce que mes ancetres ont commencé c ma mission sur cette terre et je ne laisserais pas tomber cela pour rien au monde et je ne me ferais pas abattre par des gens comme vous car j'ai le soutien de ceux qui m'entourent et aussi ceux qui me veulent du bien et de DIEU!!"

Attend attend stp ... J'ai j'ai j'ai une larme qui coule .... snif !!
Trop beau !!!
Non serieux, j'en ai rien a secouer, jme fou toi c tout !!!

Maximilia

Lol qui ta dit que je chercher quelque chose, y'a une chose
que toi ta pas piger, jme paye leur tete mdr

Shaul

Coucher medor, y'a pas d'os pour toi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Orrazo,

"le voile mister BEKO n'est pas une obligation dans l'islam"

Moi qui m'interesse un peu au dialogue judeo-musulman ai l'impression qu'aucun groupe d'oulemma "classique" n'avance l'idee que le hidjab ne serait pas obligatoire. Par contre, celui qui avance surtout cette idee est Christoph Luxenberg (il ecrit sous pseudonyme), scientiste et pionnier de la lecture syro-arameenne du Coran, chose qui ressemble au "criticisme historique" de la Bible.

Conclusion: Il est imprécis de dire que "dans l'Islam" le port du hidjab n'est pas obligatoire, des mouvements islamiques libéraux ne le considèrent pas comme obligatoire. D'autres, qui pratiquent un Islam classique d'apres la sharia le considèrent comme obligatoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu te payes leurs têets pour quelle raison au juste ? juste comme ca gratuitement... les gens n'ont pas grand chose à faire de leurs vie apparament mdr!

BEKO, t'es mignon alots arrêtes et par la même occaz arrêtes de dire à tout le monde que tu bosse pour les services secret turcs, mdr!
elle est trop celle la lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi temps de personnes cherchent à se convertir ???
Je ne comprendrais jamais Confus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maximilia

Bein quoi c'est vrai, Kohen est du Mossad mdr !!

Forums

partagez et débattez