conversion encore!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allo maximilai vous venez juste de te convertir non ??
qu set se qui ta pousse de faire sa dailleur tu etait sur quelle religion ?????



vraiment qui est se qui ta pousse de suivre le
judaisme pas une autre religion


tu pe me dire ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

orrazoooooooooo

je connais des musulmanes qui font sa oui mais ils ont jamais dit que l islam a ^permis sa c est fou non???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

someday
je ne suis pas là pour discuter de l'islam je n'y connais pas grand chose ..je suis là pour avoir quelques petites informations de la part de personnes juives car ils s'y connaissent en la matière bcp plus que d'autres !!
que le voile soit imposé ou pas dans l'islam ca m'est égal...j'ai vécu avec une mère musulmane qui respecte les lois de l'islam et qui n'a jamais porté de voile , qui ne s'estjamais enfermée chez elle etc etc!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel75 parse que sa les excites, c tout ! Il reve de la kippa du talith tes tefilines

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parse que sa les excites, c tout ! Il reve de la kippa du talith tes tefilines

-> mmmmmmmmmmmmm looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non pas vrai, ni la kippa ni le reste, car si on veut voir au fond lorceque l'on veut réellement devenir juive, on constate qu'il y a une multitude d'élement à prendre en compte qui nous font réflechir et pourraient nous freinner dans notre conversion. pour ceux qui connaissent vraiment le judaisme, ils savent bien que certaines pratiques sont difficile parfois et que l'adaptation est périeuse mais le but de tout cela étant le test de notre bonne foi ainsi que de notre volonté à bien faire, à savoir choisir SA religion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael tu veux dire qu'ils fantasment sur le tefilines....que ce sont des adeptes du bondage et du sado-masochisme? Explicite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael... Ou peut être que leur neschama est juive Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que nous avons une religion fort mystérieuse pour ceux qui n'en sont pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael tu veux dire qu'ils fantasment sur le tefilines....que ce sont des adeptes du bondage et du sado-masochisme? Explicite !

-> mdrrrrrrrr pour une fois on est d'accord!

Forums

partagez et débattez