conversion encore!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel75,


Il me semble que dans ce monde materialiste, des gens cherchent de l'accomplissement spirituel, ceci pour les convertis serieux.

Malheureusement il est vrai qu'il y aie des convertis qui ne sont pas serieux, qui choissisent le judaisme pour le style, l'ambiance, l'air qu'on se donne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beko....
c'est donc toi l'agent double....je t'ai reconnu tu t'appelles
Isaac benkemoun...tu es agent du mossad sous la couverture d'un jeune homme turc et mangaka....

t'es cuit Motek...je t'ai repéré...allez ne joues plus et retournes à Tel aviv Plaisanter

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué biznsur et moi je fai parti de al qaida mdr!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

schaul

Choisir le judaisme ne signifie pas du tout de se faciliter la vie.

Beko et les autres sont des IGNARES!!! l'Islam est une fade copie du JAdaïsme et du Christianisme, il n'a rien inventé de plus Mohamet a été innicié par un rabbin, et de plus, de multiple partage avec des chrétiens catholiques de son temps!!

il faut ar^rêter de ce voiler la face je ne vois pas ce que l'Islam pourrait apprendre au judaïsme d'une!!!! et j'irrai plus loin aux chrétiens???

Simplifier les lois de D.ieu??? je ne crois pas!! mais bon chacun choisit la voix qui lui semble juste et souvent ce n'est pas celle que D.ieu demande!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

prunelle

bien sûr je pourrais ne pas TE lire, mais c'est quelquefois surréaliste à un point que je m'en voudrais de manquer ça...

Faut pas te sentir frustré, j'ai juste vu que ta fiche était bien vide?? mais bon c'est sur que beaucoup mettent de fausses choses!!
Et puis surréaliste pour toi mais pas pour moi, l'avenir dira qui était surréaliste tu sais!!! je n'ai rien à prouver!!! mais moi je ne lis et ne réponds qu'à ce qui est injuste ou juste!!!
Peu être ai je pensé que tu étais tout simplement injuste!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie

Ehhh merde, tu es deguelasse, bon daccord jretourne à
tel aviv, j'en ai marre de ramasser des pierres sur la gueule
par les palestiniens !! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maximilia

Bien sur tu peux l'etre ma cher, mais pour sa, il te faut l'amour
de la patrie, mais toi tu prefere deja tes freres enemie, donc
tu peux vendre ta patrie lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beko

Bien sur tu peux l'etre ma cher, mais pour sa, il te faut l'amour
de la patrie, mais toi tu prefere deja tes freres enemie, donc
tu peux vendre ta patrie lol


N IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!que faut il pas lire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hhahahahaha

tu es le seul ici à voir les religions comme des ennemies et des freres et tu oses rler de la patrie :) allah ihdik arretes :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH fais pas attention , laissons le délirer leauvre il n'a pas grand chose à faire apparament :)

Forums

partagez et débattez