destruction du peuple juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair,

les faux cheveux sont interdits en Islam : ça pose d'ailleurs des problèmes aux Africaines musulmanes qui veulent se faire tresser avec des mèches rajoutées.

Jobibou,

si tu allais manger chez tes beaux-parents, c'est que tu ne evais pas être très à cheval sur la casheroute, ce qui ne doit pas être le cas de Choussar par ex. Sinon, pourquoi tes parents ne recevaient-ils pas ta femme ? Pour faire pression sur toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Et les vrais cheveux ?? ;-))

En quoi ça leur est interdit ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement ce n'est pas raciste c'est juste puant de connerie et désolée pour le langage.
Avec les propos de cette fille qui a d'ailleurs continué en disant que c'était normal que les hommes aient des expériences avec des non juives, les droits de la femme ont fait un retour de 100ans en arrière, Simone Veil et les autres peuvent aller se coucher, c'est bien la relève est assurée.

Klarsfeld, le chasseur de nazis, lui est marié à une goya.

Donc si je comprend bien, un juif peut se déclasser tant qu'il se marrie aevc quelqu'un de la même religion que lui? C'est effrayant.

En Roumanie on a pas le problème de la religion, les juifs se marrient indifféremment avec des orthodoxes ou des juives, la seule chose importante qui compte, c'est que les deux personnes soient de la même classe sociale, voilà ce qui est important. Ca évite que celui ou celle que tu as épousé soit aveuglé par ton argent, ne soit avec toi que pour cela.

En gros si je comprends bien tous ce que vous me dites, chacun chez soi et D. pour tous. C'est triste.

La manière d'accoitre le peuple juif puisque c'est bien de ca dont vous me parler tous, c'est le problème des gosses, c'est aussi la conversion. Vous dites toujours que le peuple juif diminue à cause des mariages mixtes. Remmetez en cause la conversion qui est dure et lente, surtout pour une femme et après on en discuteras.

Le premier qui me dit oui mais le judaisme n'est pas une religion prosélyste, je lui répondrais que dans ce cas là pourquoi est il écris dans la Thora, unissez vous et faites beaucoup d'enfants(un truc dans ce genre)?

On ne peut pas non plus se couper du monde et Jobibou tu vois tu as gagné mon respect parce que toi, contrairement à d'autre, tu as eu le courage de tes actes, tu les as assumé jusqu'au bout et ca c'est non seulement une preuve d'intelligence mais une preuve de maturité aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, oui je me suis sentie insultée surtout quand on connait le respect et l'amour que j'ai pour le judaisme mais de toutes facons, même convertie, on ne me reconnaitra jamais comme telle.

PERSONNE NE DOIT REGARDER L AUTRE AVEC L AIR DE DIRE,MOI JE SUIS SUPERIEUR A TOI.

On est tous égaux et quand un espèce de clone de Jenifer me sort ca et surtout que ce n'est pas la première fois que j'entend ce genre de propos oui excuses moi, j'ai du mal à ne pas me sentir insultée.

Et comme là dit je ne sais plus qui, ici ou sur un autre forum de fw, si tu ne veux pas etre en contact avec des non juif, tires toi.

La France est un pays laique qui respecte toutes les religions.

Jobibou, c'est vrai ce que tu dis, quand on voit parfois les reactions de rejet, t'as envie de dire, c'est ca allez parler d'antisémitisme après, tiens!
On ne ne vous demande pas de tout changer, juste de respecter ceux qui vous respecte.

Jusqu'ici, j'ai jamais eu cette sensation mais en ce moment, j'ai l'impression d'etre une intruse, de ne pas avoir ma place ici.

J'accpete les gens tels qu'ils sont même si je fais des boulettes parfois, que je ne suis pas forcement très diplomate maisa pprenez vous aussi à faire pareil.

Laissez nous entrer un peu dans vos coeurs aussi, on a des choses à partager, pas forcement seulement entre juif et non juif mais entre êtres humains

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair, ce n'est pas interdit simplement que les cheveux sont un objet de séduction et les dévoiler à l'homme c'est l'allumer, d'ou le voile.
Dans le Coran, il y a une sourate ou Mahomet dit de couvrir de voile les femmes afin de protéger leurs pudeurs mais en l'occurence dans ce contexte là, les femmes étaient presque nues ou quelque chose comme ca
et pudeur veut aussi dans la parole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, ne me dit pas que tu n'as jamais trouver un bon juif?

Mets une photo couleur et tu verras ta quote augmenter.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi, les juifs qui fricotent avec des non-juifs et qui à la fin leur dit :

"Tu vois je suis juif, on ne peut pas se marier."

"On s'est bien amusé maintenant on se separe."

Ils contribuent à un certain l'antisemitisme car eux savent qu'ils ne peuvent pas se marier avec des non-juifs mais la pluspart des non-juifs ne le savent pas.

Alors les gars, soit vous etes juifs, soit vous ne l'etes pas alors arretez vos betises.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P Posté le 11 Janvier à 18:48
"Et la destruction du peuple athé, vous y avez pensé, hein?

Ces chretiens, musulmans, sectes et tralala qui viennent faire du proselytisme pour soit disant sauver nos ames, vous y pensez?

Et toutes ces religions qui veulent imposer leur valeurs morales, qui font des guerres au nom de Dieu etc...

Nous diminuons de plus en plus.

Soutenez les libres penseurs.

Merci

:o) "

MDR !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison Tris, revenons à la bonne vieille lutte des classes comme en Roumanie, on s'en portera beaucoup mieux et je trouverais bien un électricien qui voudra de moi... Mais un patron hein, parce que mon papa voudra pas que j'épouse un de ses ouvriers, même le juif ... Allons allons...

Chacun voit midi à sa porte à quatorze heure ou pas.

Bon passons. Que penser d'une juive non pratiquante qui est prête à épouser n'importe quoi si tant est que ce soit un homme (et qu'il soit d'accord bien entendu) mais qui n'en est pas moins totalement d'accord avec les "principes" (puisque le mot "loi" porte à confusion au point de déclencher des drames élocutoires, autant faire attention à ce qu'on dit, quoique le mot "principe" me gratte aux entournure) de la religion juive et notamment cette fameuse difficulté à se convertir (comme elle était longue ma phrase) ?
Tris, tout cela est ainsi, il n'y a aucune raison que ça change, j'ai le privilège du choix, parce que mes enfants seront juifs, mon frère n'a pas ce privilège, mais il peut choisir une non-juive et faire des petits non-juifs, comme mon papa et donc, ma petite soeur. Si elle se sent juive, elle se convertira, ce sera alors son problème et pas celui de quelqu'un d'autre.
De toute façon à ce que je sache on est pas obligé d'être juif pour porter Von Dutch ? non ? Bon alors ... Vous savez que les gens qui ne le sont pas le vivent très bien ?!! (pas ceux là du forum, là bas dehors, les gens quoi !!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris tu parles comme si tu avais tous les éléments en main.... je te trouve très catégorique
au fait pour les convertis qu'on ne considère pas "comme juif " ça c'est une ânerie parce qu'être juif n'est pas une question de considération des autres, c'est un état de fait, point barre.
Quoiqu'en pensent les gens
ps: je connais des juifs qui se débarrasseraient bien de leur judaïsme (sincèrement)
Une dernière chose c'est pas parce qu'on "aime" le judaïsme qu'on maîtrise tout
Certains étudient pdt des décennies et avouent n’être pas plus avancés. Cependant, ils désirent encore apprendre tout simplement, pas forcement pour entendre ce qu’ils ont envie mais gratuitement.

Forums

partagez et débattez