Fréquenter des non juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

arrête de dire n'importe quoi. AAAFRESH ne dit pas de sottise, elle dit ce qu'elle pense. Je ne suis pas d'accord avec elle, mais je comprends ce qu'elle ressent. Respecte un peu l'avis des autres et après tu pourra te permettre d'ironiser sur l'orthographe de tes interlocuteurs... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tin cé maleureu de lire de tel conerie ds la bouche d'une gamine a ki il mank la moitié du cerveau ( Israelhay)

"juif / goy" et " chien / chat"


bravo pour cette effort intelectuel ...

bravo pour cette demonstrastion de betise

ma parole tu me done envie de gerber

dab je ferme ma geule sur ce genre de sujet ( mixité )
mais la cé tro ... kan tora compri ke dans chak homme quil soi juif ou goy .. il ya une ame .. et bien tu auras compris pas mal de chose ..

ke D ... touvre les yeux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon commentaire precedent sadresse aussi a
AAAFRESH5

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BOROUTH1 SUITE
merci c vré ke g u un pe de mal a mexprimer, je savé pa par ou commencé pour etre coeherente, mais cki compte c cke je ressens...merci davoir lu entre les lignes é MES FAUTES DORTOGRAFES!!!

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GOULD pour ton information

10 ans

18 a loral de fransai et 14 a lécrit!

é Si D ve un BAC S dici kelkes semaines....!!!


jfé pa attention a lorthografe sur internet mé ne tinkiet pa pour moi...!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris
mdr je suis ok avec toi

aaafresh
dans ton ecole juive on t a pas appris a ecrire un minimum,j ai parcouru sa fiche a mourir de rire ,je vous invite a faire de meme tout le monde
!

mais dis moi comment se fait il qu a ton age tu sois, si conne et si intolerante et si raciste
qu y a t il de mal a acceuillir des convertis en notre seins?,
va jouer a la poupee et reviens poster!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould les grands esprits se rencontrent on dirait...

Borouth01 oui oui si tu veux sur ma planète ca s'appele du racisme ni plus ni moins ce genre de propos.

Si ca dérange tellement certains d'etre confrontés à des goys et bien partez rien ne vous retient.

Ca sera plus simple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould,

Cool,

13 millions + 15 millions = 28 millions !

Tu te rends compte 28 Millions !

J'aime bien ce chiffre, j'aime bien . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chère AQUAFRESH,

par pitié, si tu veux que l'on puisse lire tes posts, essaies d'ecrire unminimum en français, je suis sure que cela te prend plus de temps de taper comme tu le fais au lieu de simplement écrire des mots cohérents.

Au sujet de tes posts, tu sais, tout n'est pas si simple , et comme toi meme tu dis être en relation avec 99% de feujs, tu ne peux pas trop comprendre ce qui se passe en dehors d'une ecole juive

voici une des tes phrases----------->Bien evidament, je suis entouré a 99% de feuj...puisk depuis le cm1 ( je suis mnt en Ts ) je suis dn une école juive. Je ne frékente ke pe de non juif.


Libre à toi de ne fréquenter que des juifs si tu le souhaites mais n'oublies jamais que tout être humain et l'oeuvre D'Hachem, et nous devons tenter de respecter tous les êtres humains.

Le fait de ne pas vouloir connaitre d'autres personnes est le résultat d'une crainte de l'inconnu et peut-être même un doute quand à sa foi en la Torah?

somme toutes, il est normal qu'à ton âge on ai un peu peur du "monde extra communautaire", ça te passera quand tu rentreras dans le monde du travail


bye


Forums

partagez et débattez