LA CONVERSION C DU BIDON

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ETHAN55 en fait j'aimerai comprendre l'origine de ton coup de gueule parce que bon on va pas se mentir ton message d'origine c'est un coup de gueule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bb adict
je critique pas ta volonté de te convertir, je t'y incite pas plus que sa...
mais si vraiemment t'insiste, y'a pas de soucis la porte n'est pas fermé si ce n'est que tout le coeur ou tout le sentiment juif que tu temoigne ne suffira pas si il n'y a pas de pratique au judaisme... et c'est clair que c'est pas difficile d'etre plus pratiquant qu'ethan55 :p
mais sur les lois juive de la conversion, il faut certainement se sentir juive, mais surtout il faut integrer et accepter toutes les lois du judaisme a tel point que si une loi ne te plait pas... les rabbin t'expliqueront que pour etre en phase avec dieu, ce n'est necessaire pas d'etre juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim que c tu de ma pratique de religion et son degret on se connait Toi et Moi ? (si c en référence à ma fiche c qu une fiche FW)

Bb_addict je te l ai di je connais pas les raison de ton envie de convertion !! je te l ai dejà di elle sont peut etre tres bonne ALORS ARRETE de jouer la VICTIM et à aucun moment je t demandé la raison j ai just di que ca resté un ? c different. De tte façon vu que tu dis que c pas en rapport avec une histoire d amour donc dsl mais le sujet ne te concerne pas...

Nanah MERCI de m avoir fait l honneur d a chaque fois me répondre ;-) Détends toi un Peu !!!

Satyarupa Just que quand on te traite de sale pute ou salle chienne tu pe lui dire byebye et tourner la page sans REGRET alors que dans ce qu elle a voulu exprimer Kelly c D 1 tu te prends une claque de te faire traiter de sale JUive et de 2 tu te prends une claque d avoir converti une personne tel au judaisme ...DONC TON MSG NE SERT A RIEN Y A ABSOLUMENT RIEN AVOIR AVEC CE QU ELLE A DIT


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai c'est en reference mais si t'es relige alors desolé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faud pas parlé de convertion ici la majorité diron "oh non encore un goy ki vien squater notre comunauté" mdr

Va dans la syna la plus proche de chez toi et parle avec un rabbin c'est mieu ke de s'adressé ici.

et je tiens a dire kelke chose au gens ki se convertisse

vou rencontrerez plus d'imbecil ke de personne intelligente

mais faud pas baisser les bras :))

a plus les gens

Audrey M
Audrey M

ETHAN55,
MOI une victime?? mdrrr c'est mal, très mal me connaitre,on tourne en rond, tu te répètes et ce qui n'était pas bon l'est toujours.
Ensuite quand tu dis il y a un "?" sur la raison de ma volonté de me convertir je réponds: non pas pour moi, alros pour qui?? y a til kelkun dotre ke ca concerne?? :)
Ensuite je ne me sens pas visé par ton post effectivement car ma démarche de conversion est personel et pas en rapport avec mes sentiments envers qui que ce soit mais ce n'est pas cela qui m'interdit de parler et donné mon avis sur un sujet qui se rapproche de mon cas (dans tous les cas il est question de conversion ) et ouè tu connais le droit de s'exprimer?? Et comme très souvent après une loi suit un devoir celui de réfléchir et je pense que tu devrais essayer ça ne te fera pas de mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite précision je ne cherche en aucun cas à faire du prosélytisme je cherche juste à aider ceux qui ont besoin d'un coup de main...

ethan55 t'inquiète je suis détendu et je t'en prie c'est un réel service de discuter avec toi...;-)

Shavoua tov à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-----bat,

je ressens les choses exactement comme tu les as décrites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bebe, ca n'est pas derangeant d'avoir dix temoins lors de la brit mila.
Adulte, c'est une autre histoire. Les femmes peuvent-elles compter parmi ces temoins ?
Moi ce que j'en dis hein ?

Courage Judie



------------------->courage pour la Brit Mila...ben oui j'ai été témoin d'une brit mila adulte et tu as raison il m'a fallu du courage


mdrrrrrrrrrr

....naaaaaaannnnnnn je blagounette...encore une fois

et toi, tu reviens quand?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

Comment est lattitude envers les convertis chez les liberaux, comparé aux Orthodoxes (et aux traditionnalistes qui frequentent des communautés orthodoxes)?

Forums

partagez et débattez