ma cousine va se marier avec un maghrébin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les chals sont des ptits cons dont les yeux ne sont eclairés que par les fringues et le pognons,
don't care about them mazala, you seem to be a very good person,


your mj:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les châles sont des p'tits cons !!!

NB : penser à ne plus porter de châle même si c'est élégant ... dommage.


je suis pas d'accord avec toi M-J, c'est pas sympa de dire ça, vu qu'on peut aimer les fringues, le pognon, être juif et sortir au VIP tout en étant quelqu'un de bien.

D'ailleurs Jean Jacques le savait, et avant de proposer à Johnny son fameux tube de toujours, il avait bien pensé à le faire chanter à David et Jonathan : ''on a tous quelque chose en nous de chalalaaa''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gigolo

-côté mater : Tunisiens (patos) et Sicilien

-côté pater : Algériens de Constantine

Voila je sais que tu t'en fous et que tu attendais un 'oui' ou un 'non' mais mes origines ne sont pas aussi simplistes !

M-j

Are you really mind?! I don't think so ! (comment je me l'a pète !).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu te méprends quant à mes attentes...En même elles n'ont rien de complexes tes origines.
Je comprends maintenant pourquoi tu dis lachouma, rhlam...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben avec toi gigolo on sait jamais ! alors je prends mes précautions ! pas conne l'abeille comme dirait ma mère !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La mienne disait la guèpe... Gigolo ne se permettrait pas de se moquer de tes origines Mazala... Meme si les siennes sont d'europe de l'est.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala,

je n'aime pas le mot "patos" pour moi ça a une petite connotation raciste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui moi aussi patos cela fait tres pejoratif, genre le sang impur .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'aime pas le terme 'arabe' et pourtant on en use et abuse et ça ne gène personne ICI, aloreuh pouèteuh pouèteuh

Chère nath2, je me permets d'utiliser ce terme assez pejoratif étant moi même une patossienne ...personne 'nez' parfait !

Voili Voilou !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ca me fait mal tous ca
Parce que moi jprefere quand les juifs comprennent qu'ils n ont pas besoin d'aller chercher ailleur
m'enfin la situation en galout est tellement complexe !!

Forums

partagez et débattez