Serai-je un jour Juive aux yeux de la communautée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yohanan

Désolé gérard je me suis laissé aller ....a c beau de rêver .. Mais j'oublié pour toi quelqu'un est pas d'accord avec toi il faut qu'il s'excuse si non tu l'insulte( chienne )....et
Et tu lui crache dessus .
----------tu te trompes , je te l ai deja dit tu n as pas assiste au debut de l agression qui a eu lieu sur d autres posts il y a qqs mois

Et arrête de nous citer la torah toute les 5 minutes c pas le tout de la connaître il faut la comprendre
-------------ce sera pour toi l occasion de nous l expliquer si on fait un contresens

et d'avoir aussi sont libre arbitre quand a savoir se qui et juste ou pas et se qui et bien de se qui ne l'est pas et vu comment tu parles au femme
-------------aux femmes impolies et qui se negligent

et se que tu penses des goys des libéraux .....
------------qui peuvent etre synonimes , en plus je les respecte car dieu les respectent ce sont sa creature

Sa nous donne une idée très clair de ta façon de penser et d'être en général sûr c'est quelques paroles je tu invite a aller voir ma fiche (si c pas fait) j'ai un ptit message qui est parfait pour les gens comme toi ...la dessus je te dit bisou :-)
--------------pas de bisou casse toi



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a tous

dina12 est une pourriture qui pollue mon post

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A vu ta réaction je pense que tu la vu j'espère qu'il ta fait sourire en lle lisant autant qu'a moi de l'écrire et j'espère que tu vas pas faire la tête )-:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yohanan

A vu ta réaction je pense que tu la vu j'espère qu'il ta fait sourire en lle lisant autant qu'a moi de l'écrire et j'espère que tu vas pas faire la tête )-:
----- j ai pas lu ta fiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a un programme d'Alya et de conversion pour tous ceux qui ont un papa juif.

Renseigne toi à l'Agence juive.

Si tu pratiques le Mitzottes, tu seras considérée comme juive, sinon on te reprochera ta conversion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sa n'a rien avoir mais mais ou et passé mezou sa fait au moins trois jours qu'elle est pas la ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yohanan, merci de défendre des valeurs saines contre des pommés comme Jérard (pardon Jérard mais tu manques sérieusement d'éducation et de savoir vivre).

Jérard, tu a tout à fait le droit de penser comme bon te semble du moment que tu restes poli, courtois, et que tu acceptes a ton tour que les autres ai leur propre avis sur la question. On est en démocratie, vive la liberté d'expression, vive la liberté de penser !!

Merci aussi à Paulcamus pour ces infos intéressantes.

Pardon à tous, j'ai été absente un bout de temps mais je suis de retour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emazal

Yohanan, merci de défendre des valeurs saines contre des pommés comme Jérard (pardon Jérard mais tu manques sérieusement d'éducation et de savoir vivre).
---------------fille dégueulasse reste absente c est plus simple ! plus correct et poli que moi tu meurs ! mais si tu m agresses je te traite comme une chienne au nom du code de bonne conduite et de la legitime defense , j ai dialogué des centaines de fois avec des gens , ici sans qu un mot deplacé n echappe de moi , alors les lecons de politesse , si tes parents ne te les ont pas enseignés , va faire de la formation continue abrutie!

Jérard, tu a tout à fait le droit de penser comme bon te semble du moment que tu restes poli, courtois, et que tu acceptes a ton tour que les autres ai leur propre avis sur la question.
-------------tu ne dis que des anneries , c est precisement ce que je dis a tous , vous etes libres du moment que vous restez courtois , ils ne l ont pas ete alors je les ai agressé ( ca s appelle une contragression , je ne suis jamais le premier a agresser ! )

On est en démocratie, vive la liberté d'expression, vive la liberté de penser !!
------------c est une devise que je repete souvent , tu la connais aussi ?

Pardon à tous, j'ai été absente un bout de temps mais je suis de retour.
----------------reste la ou tu etais c est plus simple , tu nous epargneras de tes anneries

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emmazal, ne t'en fais pas pour les insultes de Jéjé dans tous ses états

----
--fille dégueulasse reste absente c est plus simple ! plus correct et poli que moi tu meurs ! mais si tu m agresses je te traite comme une chienne au nom du code de bonne conduite et de la legitime defense , j ai dialogué des centaines de fois avec des gens , ici sans qu un mot deplacé n echappe de moi , alors les lecons de politesse , si tes parents ne te les ont pas enseignés , va faire de la formation continue abrutie!

-------------
il n'y a pas que ses mots qui sont déplacés, on peut rajouter au hasard, les crachats, (à volonté, c'est comme les buffets , tu en as trop pour toi toute seule), les insultes, et les "pétages de plomb" en direct.

Quant au "dialogue" de Jéjé, il existe seulement si tu abondes dans le même sens que lui. Après, il faut "au moins" t'acheter un parapluie pour nettoyer ton écran.

Bienvenue au club!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C fou de parler a des personnes comme sari nous dit que c eux qui te manque de respect mais tu as un problème pour répondre a des femmes en les respectant ou quoi ...

Emmazal je pense que tu devrais arrêter de parler avec quelqu'un comme lui y a rien a en tiré de bien

Et sa na rien avoir mais je vien de revoir le tango des rashevki c un film sûr une famille d'ashkénaze en france un film sûr la tolérance il est vraiment magnifique si tu la pas vu je te conseil de le voir tu te reconnaitras dans certaine chose je pense .

Et a toi aussi jerard je te le conseil il ne peut que te donné a reflechir

Forums

partagez et débattez