une question gênante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c vrai que c pas tres tendance lorenzino mais faut avouer que ce qui est pas tendance l'est encore +(c une phrase coherante ca!!pfff)
bref je pense qu'au moins 1e personne ma comprise!!
non mais moi je voulais surtout intervenir comme qlq1 qui ne vit pas en france et qui na aucun contact avec la france(c tant mieux d'ailleurs!)bref c vrai qu'ici(au maroc)ca a tjs été cool entre les deux communautés mais c vrai ke le mariages etait impossible
mais la ces dernieres années ,tt le monde s'eloigne un peu plus de la religion pour essayer un truc limite interdit!
en tout cas moi chui d'accord ,les juifs marocains sont tres bo alors pq s'en priver!!!
et de plus en plus de couples musulman-juif apparaissent mais bon moi je pense c cool dans la limite ou on mets les point sur les i des le debut et qu'il y aura pas de problemes pour les enfants plus tard!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"une question gênante"

Pfff moi j'pencer qu'elle aller parler de Q !!

C'est bon je sors moi meme !!!
(Nul des fois les sujets)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Et les Turcs vous epousez???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid


Absolument raison ahi,
Toi t'es gros mais riche,
Moi j'suis beau mais pauvre !!! ;)

Ok mais dans l'histoire ... Qui nique qui??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour finir :

Chocobul,
Je reconnais qu’un mariage entre une juive et un arabe "choque" plus qu’un mariage entre une juive et un "français". Mais en fait c’est pas que ça "choque" au sens ça dérange (en tous cas pas pour la majorité des juifs), mais c’est que ça marque. Ca marque plus qu’un mariage entre une juive et un "français", étant donné la situation de tension entre les deux communautés, tous les évènements qu’il y a (c’est donc tout à fait normal et cela n'implique pas de racisme).
C'est vrai qu'il y a un certain racisme latent chez nous, mais je ne crois pas qu'il y en ait là-dedans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, si elle est truc et qu'elle ressemble a Azra Akin, je veux bien l'epouser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, je suis beau. Et plus ça va et plus je pense que tu es Grec en fait ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi turco j'épouse pas, mais les autres nul doute que oui ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lorenzino

J'en ai plein comme ca dans mon village,
j'ten presenterais ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben je persiste AvieEclair meme si la reciprocité est valable...

Loooool Gigolo.


Ajoute aussi "superficielles"(kan elles sont pas grosses)

Forums

partagez et débattez