une question gênante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquiètes pas chocobull, je crois que mikkosab aime bien chercher la petite bête, et puis ça doit avoir un rapport avec vos pseudos, vous êtes faites pour vous entendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai a dire qu'on ne choisit pas son partenaire "par hasard".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je comprend plus rien a la discussion :)

Chacun choisit son partenaire en fonction de ses propres criteres; toi tu es juive mais comme tu n'es pas pratiquante, la religion n'est pas un critere de selection, d'où une grande probabilité de sortir avec un non-juif...

Apres, qu'il soit chretien, musulman, bouddhiste ou athée... c'est du pareil au meme. Mais c'est vrai que depuis un demi siecle, les liaisons avec un(e) musulman(e) est plus difficile a avaler, c'est un peu raciste ,mais bon, je crois que cest pareil de l'autre coté. Maintenant, si il est comme toi, c'est a dire athée, que sa famille s'en fout, alors ça revient a une liaison athée-athée sans aucune consequence.

Mais ici, ce qui choque, c'est plus une liaison entre des pratiquants... En plus, tout le monde se demande quelle sera la religion des enfants, leurs prenoms (choisis Adam et Sarah, ça passe des deux cotés lol), si ils seront pas rejetés par les deux communautés, etc, etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ennuyeux ce que tu dis Choussar : si je ne peux même pas compter sur le hasard pour trouver un partenaire, alors on est pas rendus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah twingo il te reste toujours le chidoukh en dernier recours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi le chidouck ? (ouh la honte oui je sais)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et dans un ballet rose c'est permis? parceque chouss je crois t'avoir reconnus sous ton deguisement de buggs bunny...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non! ne l'écoute pas! Pas de chidoukh sister Twing! Sauf si tu veux fout' ta vie en l'air soeurette! Moi j'en ai marre je m'en occupe plus! ça commence à bien faire tes bêtises!...

:-)))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je veux bien que le terme de "race" n'existe pas, mais alors comment tu appelles un groupe de noirs, de russes, d'indiens, de juifs, d'arabes,etc...
Peut-etre qui faut pas y donner de noms, ca risque de faire raciste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHOCOBUL,

Desole, car j'ai bien l'impression que notre malentendu repose sur une utilisation differente du vocabulaire.

Forums

partagez et débattez