C'est l'impression que me donnent les sites de rencontres et les personnes qui y viennent. " />

Union entre juifs et arabes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47 : "Dahaka non je ne viendrai pas faire le tri car nous ne sommes pas au marché !!!!!!!!!!!!!"

->C'est l'impression que me donnent les sites de rencontres et les personnes qui y viennent.
Si t'es sure de toi, heureuse union.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi en tout cas je ne crois pas à l'union juif-arabe à moins que les deux ne pratiquent pas du tout et encore il y aura toujours des conflits un jour ou l'autre...
Avinissim c'est quoi les Khazar ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH: D.ieu soit loué

******Qqun connait le fin de ce blague?

Qqun dit: Dieu soit loué

Le juif reponds: Combien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas de ma faute s'ils sont idolâtres quand même ! Le père d'Avraham aussi était idolâtre, ce n'est pas pour autant que D.ieu ne l'a pas choisi

******

Bien dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel


R_U_T_H

D`ou tu parles mal de par-par toi la mi-noire, et entierement pas juive?
tu te fais jeter par les black parce que t`es cafe au lait, et tu te fais jeter par les juifs parce que t`es une soi disant juive pour jesus.
Il te reste quoi? va te jetter.
Essaye d`arriver a la cheville de par-par qui est une fille de roi et apres on en reparlera.
Toi au grand maximum t`es une fille de dictateur d`afrique.

---------------Et toi tu es un grand, mais trés grand con, et comme on dit tout ce qui se ressemble s'assemble, toi et par par vous êtes des extropiés du cerveau, en plus à la place du coeur vous avez une cuve remplit de fièle, je suis fière de ce que je suis, et être ce que je suis que d'être des abrutis congénitaux comme vous, celà ne déplaise à toi que je dise que cette par par a mangé de la vache enragée et que toi tu as sucé les os derrière!!! Et je vous emmerde tous les deux, mais grave de chez grave, Fille de roi looooooool OUI surement ROI des cons!!!looooooooooooollllllllllllll regarde toi dans un mirroir nethanel, je crois que tu ne dois même plus avoir de reflet tellement tu es minable!!! et par dessus imbus de sa personne!!
Et dictateur d'Afrique looooooolll je connais de l'afrique que sa photo, par contre juif sépharade est la descendance de ma grand mère maternelle pauvre nioche de mes deux!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

krapo

bon j'ai pas approfondi tu le fera toi meme RUTH


-------------j'ai pas de temps à perdre à des idioties pareils krapo!!! tu viens au monde sous la religion de tes parents et point barre!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justnoam

Donc Krapo n'avait pas tort, Ruth ta langue (ou tes doigts) part trop vite, c'est plutôt toi qui raconte n'importe quoi (tes qualités en yoshkie on les voit bien là, cf ta fiche)

------------t'es encore plus con toi de croire celà, surtout que 'islam est apparu aprés le judaïsme et encore aprés le cristianisme, mais si celà peut justifier la bétise de Islamique tant mieux pour eux, mais je n'avale pas n'importe quoi, (comme toi tu n'avale pas que Yeshoua est le messi) de plus le coran est une pâle tirade de la bible, donc le défonceur de porte ouverte c'est toi!!! va laver ton cerveau embrumé!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par

Tu agis précisément de la façon que je conteste : juger des inconnus (mon frère adoré) qui, eux, ne te jugent pas.

Suis-je Caïn ? Peut être, et pire.
Mais toi qui es-tu pour me juger, moi et les miens ? Es-tu si exemplaire, si irréprochable que ta parole vaut dix des miennes?

Ton altruisme opposé à l'égoïsme que tu décris, te pousse-t-il à épouser, par générosité, le célibataire juif le moins séduisant ?

N'est pas prophète qui veut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL est amoureux ayé????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH

====>
___________loollllllllll la Krapota raconte n'importe quoi

j'ai pas de temps à perdre à des idioties pareils Krapo!!! tu viens au monde sous la religion de tes parents et point barre!!
=======

Les musulmans disent etre issue de la vrai religion (tu me suis?) il est donc logique qu'ils donnent ce genre de theorie abracadabrante pour authentifie leur relgion etc


Maintenant tu penses ce que tu veux je m'enfiche, mais essayes de recouper les infos avant de rire betement, le net c'est pas que pour poster des points de vu sur FW.


Forums

partagez et débattez