Union entre juifs et arabes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mademoiselle la blanchette est une grande maligne, elle a toujours raison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim
quoi toi aussi t'avais remarque??

=====

""tu crois qu'il est facile de faire la morale en religion?
tu te trompe, c'est tres difficile. et en general, on se fait insulter a la minute ou l'on parle de nos texte. et n'en plaisent a meirav, ce son bien les ignorant les non croyant qui veulent nous donner des leçons de "moralité".""

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat, je suis bien daccord avec ce que tu dis!! Le fait que la sagesse de Thorah a etait copiée autant montre sa valeur, mais le fait qu'elle soit diluer montre que les gens ne veulent pas ou ne sont pas capable d'assumer sa puissance!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

****Je vois que ton ancien amour a disparu comme de la rosée au soleil, face a une petite epreuve.
J'ai peur de voir la suite la!!!
MDR!!****
C'est incroyable ce que tu peux etre mauvaise, Par-par!!!
Le malheur des uns fait decidement ton bonheur!!
Tu dois etre bien malheureuse pour etre aigris a ce point!
La roue tourne et j'espere de tout coeur que le jour ou tu te prendras la tienne dans la tronche tu n'auras pas de gosses pour assister au massacre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47, la belle raisonneuse, tu ne sais pas lire ou quoi? Je n'ai pas dit que moi j'étais marabout mais mon père et mon grand-père, ce n'est pas pareil ! Ce n'est pas de ma faute s'ils sont idolâtres quand même ! Le père d'Avraham aussi était idolâtre, ce n'est pas pour autant que D.ieu ne l'a pas choisi ! L'essentiel est que je respecte les lois noaïdes, c'est Aryé qui l'a dit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meirav

Krapo, tu as vu ca ou que selon l'Islam tout le monde nait musulman?

___________loollllllllll la krapota raconte n'importe quoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meirav

Tu dois etre bien malheureuse pour etre aigris a ce point!
La roue tourne et j'espere de tout coeur que le jour ou tu te prendras la tienne dans la tronche tu n'auras pas de gosses pour assister au massacre.

_______________peut être est elle seule et restera ainsi!!! comme ça elle aura pas à se faire jetter!!! elle est seche comme une matza!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par par

""tu crois qu'il est facile de faire la morale en religion?
tu te trompe, c'est tres difficile. et en general, on se fait insulter a la minute ou l'on parle de nos texte.

---------------tu te fais inculter car tu es incultante, et tu es plaine de mépris, même avinissim n'est pas arrivé à ta cheville par par, ce ne sont les textes qui sont incultant loin de là, mais toi tu insulte ces textes qui sont saints et toi tu n'a que pale odeur de ces textes........ Et "nos textes" ne sont pas tes droits car ils sont un don gratuit de D.ieu, mais t'inquiète pas il y a une chose qui est vrai c'est que TU SERAS JUGE SELON CES TEXTES!!!D.ieu soit loué je serai pas à ta place.

et n'en plaisent a meirav, ce son bien les ignorant les non croyant qui veulent nous donner des leçons de "moralité".""

---------------Ta moralité, elle ne vaut pas un clopecque, et voir ta grandeur spirituelle, je me plait d'être l'ignonrante que je suis.... si on avait pu mettre soeur thérésa à côté de toi, tu l'aurai transformé en glaçon!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BEEJOO"

3Sheli47, la belle raisonneuse, tu ne sais pas lire ou quoi? Je n'ai pas dit que moi j'étais marabout mais mon père et mon grand-père, ce n'est pas pareil ! Ce n'est pas de ma faute s'ils sont idolâtres quand même ! Le père d'Avraham aussi était idolâtre, ce n'est pas pour autant que D.ieu ne l'a pas choisi ! L'essentiel est que je respecte les lois noaïdes, c'est Aryé qui l'a dit !"

ALORS MA BELLE JE NE SAIS PAS SI C TOI OU MOI QUI NE SAIT PAS LIRE MAIS J'AI SIMPLEMENT DIT QUE LE JUDAISME ET L'ISLAM INTERDISAIT LA SORCELLERIE EN AUCUN CAS J'AI PARLE DE TOI

ENFIN BREF PARCONTRE JE PEUX TE DIRE QU'IL YA UNE DIFFERENCE ENTRE SAVOIR LIRE ET COMPRENDRE VOILA

Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BEEJOO

Je suis d'accord avec toi, 100%. Peu-importe tes ancestres. Quand tu sera convertie (Orthodoxe) tu sera connu comme la fille de Avraham et Sarah (pour les benedictions, tehilims, etc.. tu sera "Beejoo bat Sarah") Il y a meme eu des fils des grand leaders romans, a l'epoque ou les romans etait en eretz, qui ce sont convertie et qui sont devenu des grands rabbins, cité dans le talmud.

La seule chose que je te conseille c est de trouver une authorité religieuse, et non ton mari Aryé, parce que il est deja trop impliqué!!!

=================
Sheli47, la belle raisonneuse, tu ne sais pas lire ou quoi? Je n'ai pas dit que moi j'étais marabout mais mon père et mon grand-père, ce n'est pas pareil ! Ce n'est pas de ma faute s'ils sont idolâtres quand même ! Le père d'Avraham aussi était idolâtre, ce n'est pas pour autant que D.ieu ne l'a pas choisi ! L'essentiel est que je respecte les lois noaïdes, c'est Aryé qui l'a dit !

Forums

partagez et débattez