Union entre juifs et arabes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BEEJOO

S'ils s'aiment fidèlement c'est le plus important aux yeux de D.ieu. Et la musulmane pourra se convertir (moi je suis dans ce cas) Où est le blème?
++++
Le père d'Avraham aussi était idolâtre, ce n'est pas pour autant que D.ieu ne l'a pas choisi ! L'essentiel est que je respecte les lois noaïdes, c'est Aryé qui l'a dit !

--------Tu es convertie au judaisme ou tu respectes juste les lois de Noa'h ???? Y'a comme qui dirait une contradiction dans tes propos !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH

meirav

"Krapo, tu as vu ca ou que selon l'Islam tout le monde nait musulman?

___________loollllllllll la krapota raconte n'importe quoi"

-----------Non elle raconte pas n'importe quoi vu que beaucoups de musulmans le disent que selon eux les bébés naissent musulmans et c'est l'éducation des parents qui fait qu'ils deviennent cathos, feujs ou autre.C'est d'ailleurs pour ça qu'ils veulent pas dire "conversion" à l'islam mais "reconversion" car pour eux un converti est un homme (ou une femme) qui retourne à ses sources en quelque sorte.
Donc Krapo n'avait pas tort, Ruth ta langue (ou tes doigts) part trop vite, c'est plutôt toi qui raconte n'importe quoi (tes qualités en yoshkie on les voit bien là, cf ta fiche)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...un hadith du MOHAMED a dit que l'on né Musulman et que se sont les parents(la societé ou autre) qui nous Christianise ou Judaise, cela pour la naissance et jusqu'a l'age de 7 ans...



source


http://www.orientalement.com/p21-nait-on-ou-devient-on-musulman-de-quelles-moyens-dispose--t-on-pour-connaitre-sa-religion.html


bon j'ai pas approfondi tu le fera toi meme RUTH



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certes je ne suis pas le centre du monde enfin je n'ai pas cette pretention mais j'ai l'impression que mon histoire derange certaines personnes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par Par

Certes on peut choisir son futur et je l'aic hoisi et je ne regrette en aucun cas mon choix voilà tout simplement le plus important c'est de savoir assumer et j'assume totalement voilà donc après concernant les religions je respecte le judaisme et l'islam ce sont des religions assez similaires sur certains points mon fiancé ne m'as jamais demandé de choisir c'est comme ci l'on me demandait de choisir entre ma mere et mon pere et ca je ne pourrais pas tout simplement.

En 35 ans de mariage je n'ai jamais entendu une parole deplacé entre mon pere et ma mere concernant leur religion et ce n'est pas aujourdhui que ca va commencer !!!!!!!!!

Alors après comprenez pour certains que nous n'avons pas été elevé de la meme maniere je respecte tout à fait les convictions religieuses des uns et des autres mais ne venez pas me dire que c'est assour, car je ne vois rien en tant qu'ignorante" comme dirait certains que c'est assour

C'est l'homme de ma vie, il me rend heureuse et c'est avec lui que je veux finir ma vie tout simplement

Merde pourquoi je me justifie lol !!!!!!! Stop

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47 : "C'est l'homme de ma vie, il me rend heureuse et c'est avec lui que je veux finir ma vie tout simplement

Merde pourquoi je me justifie lol !!!!!!! "

->Peut-être parce que t'es revenue 3 fois sur ce forum après t'être disputée avec lui, revenue à la recherche d'un juif cela s'entend en annonçant haut et fort que t'es célibataire.
Ca fait vraiment tâche cette légerté. Au premier trouble, tu décides qu'un juif est préférable. Réfléchis à ton attitude, car la vie vous réservera encore bien surprises. Il ne faudrait pas, qu'une fois mariée, tu reviennes ici faire le tri parmi tes frères feujs.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

D`ou tu parles mal de par-par toi la mi-noire, et entierement pas juive?
tu te fais jeter par les black parce que t`es cafe au lait, et tu te fais jeter par les juifs parce que t`es une soi disant juive pour jesus.
Il te reste quoi? va te jetter.
Essaye d`arriver a la cheville de par-par qui est une fille de roi et apres on en reparlera.
Toi au grand maximum t`es une fille de dictateur d`afrique.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Sheli47

te justifie pas, tu l`aimes epouse le, mais vient pas nous rabbatre les oreilles on nous disant que c`est le modele a suivre, que c`est le principe de la tolearnce etc etc.
Parce que dans ton modele de tolerance, c`est tjrs le juif le dindon dla farce.
C`est pas top top tolerance ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore une fois Meirav t as rien compris de quoi il s agit, ou les nuances de ce que j ecris,
tu es juste prete a prendre n importe quelle pretexte pour lancer un attaque perso, avec ta mechancté gratuite abondante,
Je pense plutot que c etait un maleur que cette fille quitte son ex-copain pour des raisons si betes que la mechancté des beaux-parents, mais encore une fois il faut TOUT texpliquer....
c est drole parce que Meirav, on vois chez les autres ce que on a peur de voir chez nous meme...donc tlm vois tes remarques...
manent toi je sais pas ce que tu prends dans la tronche a chaque fois...perso je le souhaites ni pour moi mi pour personne (pas comme toi); mais pour tes habitudes perso Meirav, ce nest pas de mes ognions hein?


--------------------------
Je vois que ton ancien amour a disparu comme de la rosée au soleil, face a une petite epreuve.
J'ai peur de voir la suite la!!!
MDR!!****
C'est incroyable ce que tu peux etre mauvaise, Par-par!!!
Le malheur des uns fait decidement ton bonheur!!
Tu dois etre bien malheureuse pour etre aigris a ce point!
La roue tourne et j'espere de tout coeur que le jour ou tu te prendras la tienne dans la tronche tu n'auras pas de gosses pour assister au massacre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel je n'ai pas dit que j'etais un model de tolerance loin de la

Dahaka non je ne viendrai pas faire le tri car nous ne sommes pas au marché !!!!!!!!!!!!!

Je l'ai et je le garderais

Forums

partagez et débattez