a quoi sert la littérature du roman

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais je ne cherche rien du tout salomé, je me marre simplement parce que tu me fais rire, c'est tout..!
Pour ce qui est des publications, au risque de te décevoir, comme n'importe quel enseignant chercheur, je participe à des colloques et mes interventions sont publiées... Il n'y a rien d'exceptionnel à ca...Mais comme tu ne sais pas de quoi je parle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout est perte de temps vu que le temps ne s'arrete jamais... (myself).

Le temps consume les etres vivants.
Le temps est notre plus grand facteur de stress

Mais la question la plus importante est:

Quel temps fera t-il demain? (car aujourd'hui il fait tres beau)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je me marre simplement parce que tu me fais rire, c'est tout..!"

C'est ce que l'on appelle un pléonasme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais vous faites suer à critiquer Werber : j'ai a-do-ré les thanatonautes, et la preuve que c'est un grand écrivain c'est que lorsqu'on attrape un de ses bouquins, on ne le lâche plus jusqu'à la fin, on le lit d'une traite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3

"je me marre simplement parce que tu me fais rire, c'est tout..!"

C'est ce que l'on appelle un pléonasme.

......................>

Mais pas du tout Garry...

Un pléonasme c'est quand une fille jouit tellement fort qu'elle fait vibrer son lit...

Ah bon c'est pas ça???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne parlais pas de petites interventions publiées dans des revues que personne ne lit. Je te signale que pendant mes années de thèse, j'en ai pondu des brouettes.
Je parle de livres.
Mais c'est vrai que tu ne sais pas ce que c'est.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu non garry, un pléonasme c'est pas tout à fait ca...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARLITOO

Je crois que JERARD persuadé d'être un illuminé unique, seul être à voir que l'art...c'est de la merde.....ou pas...
--------------je n ai jamais qualifié la littérature d'art ou de quoi que ce soit , j interroge ceux qui ne pensent pas comme moi et jusqu'à présent je n'ai pas eu de réponses convainquantes

Je crois que JERARD est un abruti
--------------je ne peux rien si tu ne suis pas le débat que j ai lancé, va apprendre tu sauras que t es 2 fois abruti , je te deconseille alors la lecture de romans , car ils te laisseront dans ton état actuel , pauvre gars





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CALITOO

""Si vous voulez imiter les goys c est votre choix""
Aaaaaaaaaaaaahhhhh lol
Bon ok j'arrête d'aller plus haut dans ce thread, autrement je m'arrêterais pas de le reprendre, cet homme est une perle lol
------------------Je ne te visais pas personnellement, je m adressai aux juifs de ce site pour leur dire d'agir dignement car nous avons une mission sur cette planete , celle de donner la leçon de notre dieu aux nations dont vous faites parti.
Nous juifs ne sommes pas mieux que vous goys , cependant dieu nous a amélioré en nous fournissant la torah , nous devons à notre tour vous en enseigner à vous goys les grandes lignes afin que vous deveniez aussi des gens biens
c est en parti chose faite, puisque le rabbi de nazareth vous a enseigné les grandes lignes




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE

oui aussi mais ca dure que 2H harry potter c des milliers de pages

Forums

partagez et débattez