a quoi sert la littérature du roman

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raiosn salomé: dès qu'on a pleus de deux, on a du mal à comprendre comment tu arrives à dire tout et son contraire dans la même journée!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben non, en fait ce qui t'embêtes le plus, c'est que tu as balancé ce mytho sur Werber en espérant que qq un allait te demander si tu as couché avec, mais comme tout le monde s'en fout....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jerard tu n as pas de reponse convainquante comme les tiennes car personne ne pense comme toi.

car c est pas normal que de dire que l art, les romans, le cine ca sert a rien donc tu ne trouveras personne a moin d un ou d une un peu depressif.

car le reve on nait avec, meme un bebe reve et sourie dans son sommeil donc tous ces romanciers ce son des personnes qui exprime leurs reve ou leur cauchemards c est la nature c est normal.

enlever le reve, enlever le fantasme, c est enlever l espoire c est enlever l amoure, tout ca est lier.
l art est relier au reve au cauchemard au angoisse, aux peurs, aux espoire de l etre humain.

c est NATURELLE autrement c est la depression.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou alors et je pense que c est la ou tu veux en venire c est que en tant que juifs notre thora devrais nous suffire pour nous epanouire sans avoir a lire ou voir des filmes ou des livres qui finalement peuvent nous apporter un coter ireel, superficiel, ou meme vicieuse.
en gros toute les choses interdites a nous juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé

""(on a échangé quelques mails).""

""Et d'ailleurs on ne s'est pas revus ni renvoyé de mails.""


Bah faut savoir, mails ou pas mails.....telle est la question...





Toutou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ben non, en fait ce qui t'embêtes le plus, c'est que tu as balancé ce mytho sur Werber en espérant que qq un allait te demander si tu as couché avec, mais comme tout le monde s'en fout...."

Bon, dans ta vie de banlieusarde, tu ne peux pas imaginer que l'on puisse rencontrer des gens célèbres à Paris. Ok, ce n'est pas de ta faute.
Quant à savoir si j'ai voulu qu'on me demande si j'ai couché avec lui, personne ne m'ayant jamais demandé avec qui j'ai fait quoi que ce soit avant toi, je me demande qui est la plus obsédée des deux...
Get laid !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A TOUS

Voilà comment on remplit les pages d'un roman , on crée le suspens on passe à des histoires annexes qui auraient pu ne pas se passer on en parle , ca fait des parentheses , longues , pourquoi pas puisque ca remplit des pages , ca fait rêver le lecteur , et ca fait passer l auteur pour un ECRIT VAIN ( le cas de le dire )

tiens voilà une intrigue pour votre prochain roman
le sujet : y a t il interet à lire des romans
les episodes à rebondissement c est deux intervenantes SALOME ET EMILIUSKA se battent il faut interrompre les débats pour négocier un cessez le feu , et ainsi de suite ....ils ont du talent les romanciers ! pardon les pipoteurs



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARIELAHAH

j ai vu que vous avez écrit 2 nouveaux messages , mais comme je vous l avais dit , je ne les lis pas , je ne veux pas dialoguer avec des gens qui ne respectent pas un tant soi peu , les regles de bienséance , de pudeur
on est juif meme à l extérieur de la synagogue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jerard

"pour ceux que ca interesse , pour ma part je considere que la langue francaise est à mon service , et pas moi au service de la langue francaise. donc si je me fais comprendre avec mon orthographe en phonetique CES SUPHIZAN"

vision très réductrice.....

Au fait, toi qui te permet de donner des leçons de moral à Arielahah, peux tu me dire pourquoi à ton age cherches tu une petite jeunette juive pour faire ta vie avec alors que tu as 40 ans ?

Aurais tu passé des 20 dernières années avec des goyes sans morales (comme tu le laisse penser) ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On s'est envoyé quelques mails PUIS on a arrêté.
Te fais pas plus bête que tu n'es...

Forums

partagez et débattez