Fausse fiche/vraie fiche/fiche hybride

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour mesdames et messieurs aujourd'hui nous allons vous présenter un mot ce mot nous ne le connaissons pas ni vous ni nous...........ce mot qu'elle est-il je vous prie?

La MMMénoPPPAUuse ^^


Twingo j'aime bien quand tu unleashhhh the dragon mdr
reveillé de mauvais poil ce matin ma puce?^^

anyway C-a-s-s-é-e? c'est comme ça que tu dis? :p


ps: promis je ferais un effort la prochaine, sache que je me flagelle à chaque fois à l'idée de reprendre la meme vanne, mais c'est plus fort que moi, dès que je vois la photo et.....;(

Bisous bien baveux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Vous êtes d'un premier degré affligeant, d'autant plus affligeant que vous croyez maitriser la finesse des degrés secondaire alors que peau de balle mes cocos, vous êtes de tanches, tous les deux, une belle brochette de nouilles, une petite paire fripée d'aigreur.

Si encore vous étiez malin vous sauriez foutre la daube, mais là non, vous êtes comme ces pique assiette qu'on trouve toujours aux mêmes soirées, ceux qui sentent pas bon et qui ont la moumoute qui vole au vent quand ils ont vidé le bar, plus coriaces que des taches d'huile sur de la suédine. Et je suis sûre que vous en êtes fiers en plus."""


ptdrrrr oh putain je suis en larmes là ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment faire des posts super longs en disant rien : vous copiez une très très longue partie d'un post au hasard, de toute façon vous comprenez rien.

Vous la collez dans votre message et vous y ajoutez : ptdrrr, xlptdr, mdrrrr, loooollll, ou encore ha ha ha.

Merci carlitoo pour cette démonstration sur comment servir à rien.

Si encore tu nous disais ce qui te fait rire qu'on en profite nous aussi.

Et puis critique mon gars, t'es la pour ça je le sais, sans doute la fiche alternative de Sukubus ou de tous ses petits lécheurs qu'on ne voit guère plus.

Tu sais que tu peux trouver des photos sur internet pour faire croire que t'as une vrai tête, histoire de voir si à l'instar de tout bon critiqueur, tu parles tu parles mais tu proposes rien.

Personnellement ça me fait toujours plaisir de voir un garçon être à ce point obsédé par des cheveux ... songes à participer au sujet sur les homosexuels, tu auras peut-être ta place (ah nooooon, après la maman, je te traite de pédé, non pas cool, twingo, vraiment).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

20/20 clap clap clap.

De mieux en mieux, je suis sukubus maintenant ^^

Ce qui me fait marrer ma grande c'est que sous tes airs, je m'en fiche, délire à toutes heures se cache une nana hypersensible à qui il arrive AUSSI de s'enerver et peter un boulon "virtuellement", pour des phrases qui n'en soit pas moins que virtuelle.

On ne le dirait pas, quand on voit constamment ton second degré, et la façon remarquable je l'admets dont tu manies la langue ;)
c'est moins marrant du coup de te voir changer de ton, très décevant...

et puis tu sais les cheveux ça s'en va et ça revient lol, c'est un détail extérieur, je ne pensais que ça t'offusquerait à ce point lol, très sincèrement je pensais pas qu'il en fallait si peu pour t'énerver, encore une fois je suis un peu déçu vu l'idée que j'avais de toi. :/

Et puis laisse tomber la piste, moi= sukubus, mettre une fausse photo etc, c'est sans fondement, et on se lancera dans un vieux débat stérile, si je mets un jour une photo et je ne sais pas si ce jour arrivera, qui sait peut-etre, sois sur que ce sera bien moi que tu verras, car toutes les infos que tu vois de moi me concerne réelement et je prefere nettement ne pas mettre de photo, avec des infos réelles même minime, qu'une photo et de gros pavés d'infos comme certains psychopathe virtuelle (que je cherche toujours à comprendre d'ailleurs) et pour me donner un tant soit peu de crédibilités ou d'existence ce qui bien au fond, je m'en branle un peu, vu qu'on est sur la toile, et que je n'ai pas besoin de ça pour satisfaire ma vie réelle.

je m'en branle aussi du style, du proçédé que tu t'acharnes à juger, je n'ai jamais eu aucune prétentions à ce niveau, ni ne me lance dans quelquonque concours comme tu as l'air de tres sérieusement le penser, et t'accrocher à cette idée.

Tu pourras toujours t'amuser à corriger mes fautes d'orthographe, ou mon style mais sache que ça ne me touchera point, vu que de nous deux tu as l'air d'etre la seule à être parti dans cette optique.

keep the faith boucle d'or.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""(ah nooooon, après la maman, je te traite de pédé, non pas cool, twingo, vraiment).""

Pas le même niveau, et tu le sais bien m'enfiiiiin fouinego

Traite moi de pédé si tu veux, tant que ç'est que c'est moi que ça vise...;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KAROLYNE5 bah j'me demande qu'est ce qui est plus interessant Kant ou Disney.
A choisir, Kant, me chauffe bcp plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, Carlitooo, tes touches "c" et "v", elles n'ont toujours pas fondu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pauvre twingo...tu es une cible trop facile.

bon aller, va te peigner un peu et reviens-nous moins hystérique!

Conseil...comme tu changes de photo a chaque deux semaine, a mon avis j'ai idee du profil parfait pour ne pas effrayer les feujs qui recherchent l'ame soeur....essaie de dos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Au fait, Carlitooo, tes touches "c" et "v", elles n'ont toujours pas fondu ?""

Pas autant que ta crédibilité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MA crédibilité ? Alors que je t'ai rendu ridicule sur au moins 5 posts dont l'un prouve par A+B que ta fiche est bidon, que tu n'avais pas 24 ans et que tu ne pouvais pas en être à Bac+3.
Carlitooo, pitié, je vais finir par pleurer sur ton cas, c'est si pathétique ce manque de... tout.

Forums

partagez et débattez