Friends interactif pour bien commencer 2004.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"I'LL BE THERE FOR YOU" en force!!!!!!

Alors Sissi, elle me kiffe Monica??
J'en peux plus la, je deviens fou, a chaque fois que je ferme les yeux je ne vois plus qu'elle.
Snif, snif; chui amoureux p..... de meeerde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03
ce n'est pas sissi, mais bien moi qui ai pris les laxatifs, laissez moi au moins l'exclusivite sur les choses de ce genre. et tout d'abord, tu n'est pas seule!
n'as tu pas lus le message que j'ai laisse a ta porte, sur mon invitation d'un soir ?
serge
je vois maintenant que sous tes aspects de brute, tu es quelqu'un a l'ecoute des autres. aussi peut-etre qu'un jour je te ferai plaisir et viendrai voir avec toi le fout-balle, mais pas avant de ne t'avoir amener un cadeau-le dernier livre de milan kundera-
ce que tu racontes a propos de monica est-il fonde?
je ne sais plus, elle m'ignore, elle ne m'attaque meme plus.
crois tu qu'un jour, elle pourra s'apercevoir que la douceur et la tendresse sont les meilleures choses de la vie?
bon je viendrai certainement en cours de semaine, mais a present, je suis un peu derange, pour contrer les malheureux effets de mon dernier suicide, j'ai dus prendre des cachets qui me font l'effet inverse.
a l'heure qu'il est tu me vois boire une purge a base de pruneaux d'agen.
tendrement, fleur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une petite remarque comme ça, là c pas Brutus qui parle, d'ailleurs ça ne serait pas son point de vue... A mon avis, il y a bcp trop de mec par rapport aux filles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ici Nicos Aliagas,

à ce stade de la compétition, c'est VOUS public qui choisissez avec qui Monica finira par sortir

Pour Fenouil tapez 1
Pour Tristan tapez 2
Pour Brutus tapez 3 (j'y crois plus trop là)
Pour Sissi tapez 4
Pour un homme extérieur à l'histoire tapez 5

N'oubliez pas chaque vote compte, les connexions surtaxées iront directement alimenter mon compte en banque !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je vois que meme la tv-realite s'en mele avec nicos.
autant dire que je n'ai aucune chance.
je prefere me retirer la tete haute.
ally tu veux sortir avec moi ce soir?
on pourrait aller voir un bon film et manger quelque chose.
ouff! et comme l'a dit le pouete, "il n'y a pas d'amour heureux"
aurais-je dus faire comme les autres, et cacher ma sensibilite, sous pretexte que c'est un signe de faiblesse?
je prefere rester moi meme
adesias!
tendrement, fleur

ps:j'en arrive presque a aimer ce blaireau.
kaubi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On est d'accord Igal(hahahahaha ca va foutre la merde ; vont se dirent c'est ki celui la?)

Appel a candidature:

Recherche blondes a fortes gorges qui voudraient tenter de nouvelles experiences...
Age minimale requis: 18 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne n'a voté ? Attendez si l'audimat est tellement mauvais je ne vais pas tarder à me retirer de cette histoire.

Alors Sissi s'est évanoui (dans la nature) à l'annonce de son hétérosexualité potentielle. Ally et moi l'avons allongé sur le canapé mais comme il tardait à reprendre connaissance nous l'avons fait évacuer par ambulance. Je vais aller annoncer la nouvelle à son pote Fenouil ils avaient l'air de beaucoup discuter ensemble ces derniers temps.

Toc, toc, toc

"Bonjour, c'est Monica, je peux entrer une seconde j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer"
...
"Sissi a fait un malaise, il a été amené au même hopital où Fleur a été évacué après sa tentative de suicide râtée"
...
"Oh ! tu as un Sacré de Birmanie, j'adore les chats : je comprends maintenant pourquoi tu vas nourrir les pigeons au parc, un oiseau avec un chat dans un appartement, c'est exclu."
...
"Mais dis-moi, ce n'est pas le dernier enregistrement du Spanish Harlem Orchestra que tu écoutes ? Je suis une fondue de salsa ! Tu sais la danser ?"

...

Voilà Mjj à toi de jouer : tu remplis les points de suspension avec tes propres répliques, et si tu n'arrives pas à emballer Monica avec toutes les perches que je t'ai tendues c'est que tu ne la mérites pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh mon d... !!!
Sissi a fait un malaise!!!
C'est affreux faut que j'aille le rejoindre y'a pas de temps a perdre.
On vera la salsa une autre fois...
Viens vite!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mesdames et mesdemoiselles...
Si Sissi, est absent...ce n'est pas necessairement que j'ai fait un malaise car Sissi est sans nul doute gay mais il est aussi Juif, et c'est parce qu'il etait jusqu'a present se recueillir et se ressourcer dans la Sainte ville depuis avant-hier qu'il n'a pu repondre a ses copines...

Jerusalem, ville d'Or et de Lumiere.

Bref...revenons a nos pigeonssssss, je resume:

Fleur amoureux d'Ally
Ally amoureuse de Fenouil
Fenouil amoureux de Monica
Monica decue de Brutus
Brutus aime personne mis a part les cheveux d'Ally
Quand a moi je percois en Brutus une lueur d'homosexualite (reference a American Beauty pour les amateurs du 7eme art)

Rien que pour dire qu'on est dans une belle merde.

MAIS il y a un mais! Monica et Fenouil en allant a l'hopital pour me trouver et se rendant compte que je n'y etais pas...se sont dit "bon, bah quitte a etre dehors autant faire quelque chose" et se sont mis a se connaitre en allant dans un bar salsa.

Je crois qu'il vaut mieux les laisser tranquilles Ally, ils vont bien ensemble tu sais...je te conseille cherie de tenter un retournement d'amour de Fenouil a Fleur...et puis, ca ne sera pas tres dur, ils ont tous les deux des surnoms de vegetaux...et commencant tous deux par la meme lettre, alors!

Si tu veux, je t'ammenerais a un Marabout de ficelle, mais pour que ca marche, il faut que tu te rases la tete, et puis...je suis sur que ca plaira plus a Fleur!

Mais au fait, si deja tu te rases la tete, autant donner tes cheveux a Brutus! Je suis certain qu'il en sera heureux!


Je compte, on a 1, 2, 3, 4, 5 heureux, et moi...je le suis tout le temps (je ne vous raconterais rien de mes relations avec Brutus) ca fait 6.

Le compte est bon!

Mes chers collocs, je vous aime tendrement, et suis fier de nous, je pourrais vous inviter a mes "soirees" citees dans ma premiere interventions (6 personnes de plus aux orgies...c'est Big Black Mama qui va etre content!)

Bisous a tous, et...l'aventure continue!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma chere et tendre dame.
voulant prendre un peu de recul, je decidais de partir quelques temps, et me rendis en grece.
ainsi, la lettre que tu lis a l'instant, a ete ecrite a partir de l'endroit ou je suis. je me trouve a l'hotel de "notreamour". un tres bel endroit situe sur le mont de venus, a quelques kilometres d'athene.
il a fait un temps superbe aujourd'hui, meme si en fin de journee, le ciel a commencait a se couvrir, et l'on pouvait presque sentir l'electricite qui planait dans l'air (arrete de bouger!).
chaque endroit me rappelle ta presence, meme si nous n'y avons jamais ete (doucement avec tes mains!), mais les elements se sont reunis pour crier ton absence(pas dans l'oreille c'est insupportable).
je ne peux continuer a t'ecrire, car les sentiments me submergent (doucement gourmande!) et je risque d'hurler devant la tournure que prends les evenements....
nostalgiquement, tristan.

Forums

partagez et débattez