LE MARIAGE HOMOSEXUEL DEVIENT REALITE EN GRANDE-BRETAGNE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama toujours excellente .. si seulement tu voulais bien arrêter de te cacher derrière des personnages et mériter ta réputation ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb, tout est question de point de vue, quelqu'un qui fait un master doit au moins savoir ça, bien qu'il soit désormais acquis que les études ne rendent pas intelligent.

D'aucuns diraient facilement que ton attirance, toute intellectuelle qu'elle soit pour Choussar est anormale, en fonction de critères tout à fait valables, de même que son attirance pour toi, au regard de certains qui sont ici même.

A cet égard, tu devrais faire l'effort de considérer que ton point de vue ne fait pas référence, quel que soit le domaine, c'est le minimum qu'on attend de quelqu'un d'intelligent, quand bien même il serait prix nobel dans ce domaine.

DONC, on évite les qualificatifs puvant faire penser que tu considère ton point de vue comme général.

Parce que si c'était le cas, je me trouverais bien naze de penser que tout homosexuel prend des antidépresseurs et fait des tentatives de suicides. D'AUTRE PART, c'est bien peu connaître la vie que de penser qu'on est heureux quand on a jamais fait de tentatives de suicides ou pris des antidépresseurs, ou qu'on est malheureux quand on l'a fait.

Je suis pas spécialement pour les antidépresseurs, je suis mêem contre et le suicide n'en parlons pas, mais je sais au moins ce qu'est une mauvaise passe, tu ne semble pas connaître grand chose et ta manie de juger sans savoir se marie mal avec ton air péremptoire.

Un peu d'humilité te fera grandir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'(sans compter que j'ai pas des attirances anormales pour je ne sais trop qui)'

alors finalement, ton mariage avec choussar, c'est seulement un mariage de raison, pour plaire a tes parents? ah bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les futures clones de rahelB

Qu'en penses-tu Choussar "SUPERMATOZOIDE"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

התקפת־נגד
C'est désopilant, RahelB, on a le même prénom.... dire qu'on aurait pu être copines... remarque si tu faisais un peu moins ta bêtasse... je veux dire si tu étais moins tarte aussi ça aiderait !

De future copine à future copine, je vais te donner quelques tuyaux :

1 Déjà arrête d'écrire lol, mdr... ça ne risque pas de t'arriver, tu le sais, parce que tu n'es vraiment pas drôle.

2 Ne donne jamais d'ordres à Chamama parce que Chamama n'obéit pas comme ça, aux bécasses; je m'explique : on n'est pas au 19è siècle et tant que je n'aurai pas vu ta kétoubah j'ai le droit de manifester mon intérêt pour Choussy, compris? Et d'ailleurs qu'est ce qui te dit qu'il n'apprécie pas mes petits mots? Il ne faut pas qu'il ait peur des femmes, elles ne sont pas toutes comme toi ! Dans ma famille Choussard n'aura pas à se transformer en caniche pour passer des épreuves ! Vous nous l'avez humilié, meurtri ce pauvre Choussard chez les Khazars (des convertis en masse qui viennent faire les difficiles)! Quelque chose me dit qu'avec moi il se sentirait plus libre, plus décontracté, plus heureux en somme! Avec toi il ne rigolerait pas tous les jours.

3 Ne clame pas un peu trop haut que Choussard n'aime pas les femmes nues tu risques de faire ricaner... tu veux que je te fasse un dessin... les hommes sont les hommes. On copule en anorak chez les khazars?

Bon un bon point quand même, tu écris "Mais dans le cas présent, tu es une p... Comme je t'ai dis une fois je crois, on ne joue pas dans la même catégorie...", merci de reconnaître mon rang de p...rincesse, de t'incliner devant ma נגידות naturelle et de ne pas venir jouer dans ma catégorie.


PS je songe à complèter ma fiche, mais n'ai pas encore trouvé la vanité suffisante pour le faire.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

starchild etre arabe n'est pas forcément être pro-palestinien arrete avec tes arguments qui tiennent pas debout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai du rater un épisode là

J'aime bien parce que vous vous dites tous tolérants mais aucun de vous n'est capable d'accepter l'opinion contraire.

En quoi ca vous dérange que RzhelB et Choussar soient contre? Et que d'autre soient pour?

Je sais que c'est un débat mais celui qui pense le contraire n'a pas forcement tort et il n'y a pas pour autant besoin d'en venir aux insultes comme c'est régulièrement le cas ici maintenant.

Faut pas s'étonner si des mecs et des nanas comme Chat_noir qui étaient respectueux ne viennent plus sur les forums, à chaque fois qu'on dit un truc qui va à l'encontre de la majortié bien pensante on se fait insulter et en plus sur des trucs qui sont hors sujet.

Chamana sérieux mais lâches lui la grappe à RahelB et arrête de foutre la merde dans son couple.

Vous voyez pas que Choussar et RahelB sont des personnes pratiquantes et religieuses et que pour eux certaines choses de notre société ne leur plaisent pas?

Surtout que la plupart d'entre vous n'assume pas ce qu'ils sont. Sinon y aurait pas autant de fausses fiches ici.

La France, pays de la liberté d'expression? Un forum, espace de discussion? Tu parles c'est du vent tout ça! Nakache! Wallou! Niet! Nada!

Etre mature c'est aussi accepter la divergence d'opinions, ca veut pas dire se porter en porte parole des minorités surtout quand on en fait pas parti.

Bonne nuit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babymimi5 "Starchild etre arabe n'est pas forcément être pro-palestinien arrete avec tes arguments qui tiennent pas debout !"

Tu sais lire ? J'ai dit tu serais "surement" ... Tout comme tu as dit " Tu n'aurais SUREMENT pas dis ça si tu étais toit même lesbienne !" . La majorité des arabes sont pro-palestiniens c'est une evidence. Pour les lesbiennes je ne sais pas si la majorité sont pour le mariage homosexuels , mais il y en a qui s'en foutent completement et d'autres qui sont meme contre ... Mais bon à la base j'ai simplement dit ca parceque c'est completement idiot de se mettre à la place d'un homosexuel ou d'une lesbienne pour juger cette loi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est désopilant, RahelB, on a le même prénom.... dire qu'on aurait pu être copines... !

-> euh... non, moi les fausses fiches...






2 Ne donne jamais d'ordres à Chamama parce que Chamama n'obéit pas comme ça

-> Je sais, elle n'obéit qu'au possesseur de la fausse fiche.







on n'est pas au 19è siècle et tant que je n'aurai pas vu ta kétoubah j'ai le droit de manifester mon intérêt pour Choussy, compris?

-> Quelle que soit l'époque, il y avait, il y a et il y aura des p..., payantes ou non payantes, si tu vois ce que je veux dire. Donc, ketuba ou non ça ne change rien (si tu as du temps à perdre).





Et d'ailleurs qu'est ce qui te dit qu'il n'apprécie pas mes petits mots?

-> Le fait qu'il s'en est plaint à moi, le fait qu'il les efface, le fait qu'il n'y réponde pas, le fait qu'il me dise que tu es une fausse fiche, et que la photo sur cette fiche est affreuse, ça suffit ou je continue la liste.?




Il ne faut pas qu'il ait peur des femmes, elles ne sont pas toutes comme toi !

-> Il le sait bien, il a eu du mal à trouver une fille qui lui plaise tu sais.



Dans ma famille *Choussard* n'aura pas à se transformer en caniche pour passer des épreuves

-> il aura par contre à subir des illettrés? A tous niveaux d'ailleurs, je ne pense pas que tes arrière grand mères aient fini le lycée ma petite.



chez les Khazars (des convertis en masse qui viennent faire les difficiles)!

-> puisqu'ils peuvent se marier avec des Cohanim et des rabbins je ne vois pas pourquoi la branche khazare de ma famille aurait à accepter n'importe qui.
Je ne crois pas que ton interet dans l'affaire soit de comparer le yichus.... mais si tu y tiens...





Quelque chose me dit qu'avec moi il se sentirait plus libre, plus décontracté, plus heureux en somme! Avec toi il ne rigolerait pas tous les jours.

-> Alors là, c'est peut être la pire connerie que tu aie sortie ma petite. On est mdr à longueur de temps.




Ne clame pas un peu trop haut que Choussard n'aime pas les femmes nues tu risques de faire ricaner... tu veux que je te fasse un dessin... les hommes sont les hommes. On copule en anorak chez les khazars?

-> Chez nous on est des gens bien, je laisse le soin aux autres gens bien de comprendre et de savoir si "aimer les femmes nues" fait partie de ça.





PS je songe à complèter ma fiche, mais n'ai pas encore trouvé la vanité suffisante pour le faire.

-> tu manques d'inspiration pour ta 8e fausse fiche?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Tris, mais ne t'en fais pas il en faut plus que ça pour foutre la merde chez David et moi (même si Chamama n'était pas une fausse fiche - dont le possesseur doit avoir des petits problèmes de jalousie - ça se saurait si 'elle' était le genre de David mdrrr). :):):)

Forums

partagez et débattez